CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 885886887888889890891892893894895  ... 1434»
Page suivanteFin
qaelith qaelith
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 18:14:30

On a un bon millésime de Super Ligue là ou je me trompe ?

Bâle est excellent comme d'habitude (peut-être un tout petit peu en déça de la meilleur équipe bâloise de tout les temps avec Shaqiri et Xhaka)

YB est parti comme bon challenger, un niveau un peu inférieur au premier cité mais avec un talent assez important (Von Bergen, Spycher, Frey, ... et surtout Forte)

Grasshopper qui est également très bon et peut prétendre à la première place (quand même diminué par le départ de Zuber et Uli)

Y a juste Zürich qui me déçoit un peu, pourtant sur le papier y a une équipe très bonne aussi

Refaat Refaat
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 18:14:32

Faut pas trop. Rêver

A mon avis Stocker, Sommer, Salah et Schar partiront

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:16:36

Bâle ne peut pas se permettre de laisser partir la moitié de ses titulaires comme ça

A mon avis on verra deux joueurs partir à la rigueur

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 18:19:42

J'aimerais bien que la majorité reste, mais Salah c'est extrêmement improbable, il prend Bâle pour un tremplin et pas comme un objectif en soit...

C'est dommage je commence à l'apprécier :snif: et pourtant je m'attendais pas à être agréablement surpris après le départ de Shaqiri.

Stocker j'aimerais vraiment qu'il parte ! Il est un peu trop en train de stagner, tant bien même qu'il est excellent ... Il fait un peu trop sa diva :-)

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:33:44

Les suisses partiront pas cet hiver. Bâle peut p-e jouer un 1/8 de LDC et surtout, y a la CDM à la fin de la saison.

Refaat Refaat
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 18:37:19

J'aimerais bien que la majorité reste, mais Salah c'est extrêmement improbable, il prend Bâle pour un tremplin et pas comme un objectif en soit...

C'est dommage je commence à l'apprécier et pourtant je m'attendais pas à être agréablement surpris après le départ de Shaqiri.

Stocker j'aimerais vraiment qu'il parte ! Il est un peu trop en train de stagner, tant bien même qu'il est excellent ... Il fait un peu trop sa diva

:d) Quand t'as le Bayern, la Juventis, Tottenham ou encore Naples et Liverpool qui s'intéresse a toi c'est normal qu'il veuille voir un peu plus grand :sarcastic:

Puis tu dis surtout ça car il n'est pas suisse , parce que si il l'aurait était t'aurais préféré le voir dans un grand club et pas à Bâle ...

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:39:28

"Puis tu dis surtout ça car il n'est pas suisse , parce que si il l'aurait était t'aurais préféré le voir dans un grand club et pas à Bâle ... "

:d) Ben, c'est un peu normal non?

Sinon, j'aimerais bien que Stocker reste à vie à Bâle, je le vois grave bider si il part à l'étranger

Par contre je pense que Schär, Sommer et dans une moindre mesure, Salah, ont les épaules pour s'imposer dans un grand club européen

Refaat Refaat
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 18:44:47

Scwhitz :d) voilà c'est normal donc je vois pas pourquoi il dit que Salah prend Bâle pour un tremplin ...

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 18:46:09

:d) Quand t'as le Bayern, la Juventis, Tottenham ou encore Naples et Liverpool qui s'intéresse a toi c'est normal qu'il veuille voir un peu plus grand :sarcastic:

Puis tu dis surtout ça car il n'est pas suisse , parce que si il l'aurait était t'aurais préféré le voir dans un grand club et pas à Bâle ...

Ahah je vais te prendre un peu à contre-pied et je te prie de croire que c'est absolument dénué de mauvaise-foi. Mais je préfère largement que Sommer,Schär, Frei et Stocker restent au Fc Bâle. J'ai envie de croire que, si ces derniers restent, le Fc Bâle est un grand club et qu'il continue de grandir dans la continuité.

J'aurais beaucoup plus de plaisir à voir le Fc Bâle (utopie) gagner la champions league qu'un club comme le Bayern ou la Juventus où y a une de nos stars :oui:

Refaat Refaat
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 18:48:15

Ah ok :) on a pas la même vision des choses alors ;) pas grave

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 18:48:21

Et s'il était possible, j'aimerais aussi que les étrangers comme Salah restent pour faire du Fc Bâle un club qui peut rivaliser avec les grandes équipes du continent

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 18:52:19

"Ah ok :) on a pas la même vision des choses alors ;) pas grave "

Ben c'est tout à fait normal j'ai envie de dire :-) Si en égypte t'avais le choix entre un joueur qui joue dans un grand club ou une équipe entière qui est un grand club je pense que le choix est vite fait :rire:

Mais j'aurais aucune animosité envers les égyptiens s'il part hein haha tant mieux pour lui j'espère juste qu'il y en aura un autre qui palliera qualitativement à Shaqiri et Salah. Qu'il soit suisse, égyptien ou autres haha

Refaat Refaat
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 18:59:45

Ouais mais Europe et Afrique c'est différent donc on peut pas vraiment comparé

qaelith qaelith
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 19:02:39

Scwhitz :d) voilà c'est normal donc je vois pas pourquoi il dit que Salah prend Bâle pour un tremplin ...

Ben je dis ça dans le sens où à peine le match contre Chelsea était fini que Salah disait qu'il se verrait bien dans un grand club comme Chelsea, Manchester, Barcelone ou je sais plus qui encore ;-) M'enfin c'est tout le mal que je lui souhaite hehe

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:03:46

Perso j'espere qu'il va rester 1 saison au moins :(

Par contre Schar faut qu'il reste 2 saisons et apres il pourra s'envoler :coeur:

Refaat Refaat
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 19:07:17

qaelith
Posté le 1er décembre 2013 à 19:02:39
Scwhitz voilà c'est normal donc je vois pas pourquoi il dit que Salah prend Bâle pour un tremplin ...

Ben je dis ça dans le sens où à peine le match contre Chelsea était fini que Salah disait qu'il se verrait bien dans un grand club comme Chelsea, Manchester, Barcelone ou je sais plus qui encore ;-) M'enfin c'est tout le mal que je lui souhaite hehe

:d) le gosse a 21 ans et y'a à peine 18 mois jouait chez le dernier du championnat egyptien

Excuse le de rêver ...

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:23:09

Il n'y a rien de péjoratif à dire la vérité sur la perception qu'à Salah de Bâle. Le club est en effet un tremplin à ses yeux, ce que tout le monde ici comprend parfaitement, j'imagine. Il n'est pas suisse, n'a pas été formé là-bas, il n'existe donc aucune raison pour que ce club soit cher à ses yeux. Probablement qu'il en gardera un excellent souvenir, mais normal qu'il pense avant tout à sa carrière.

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:27:32

Pour Schaer, ce serait bizarre qu'il aille à Tottenham, à moins de vouloir: Walker- Chiriches - Schaer - Vertonghen
Mais Dawson serait dégagé et Vertonghen toujours pas à sa place.

Refaat Refaat
MP
Niveau 4
01 décembre 2013 à 19:30:57

Schar n'ira pas à Tott'.

Il mérite largement mieux et je pense qu'il en, lui même, conscient.

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:40:50

Schar je le vois bien a Dortmund :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment