CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 690691692693694695696697698699700  ... 1434»
Page suivanteFin
YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 09:52:02

Margairaz qui s'entraîne avec... Monthey :(

http://www.rhonefm.ch/fr/informations/infos-a-chaud/xavier-margairaz-est-de-retour-sur-les-terrains-337-57942

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 09:54:47

C'est quand même triste de se dire que ce joueur était notre meneur de jeu national et avait fait son trou à Osasuna en 2008 et qu'une blessure merdique l'a amené à ça :-(

Maintenant, faut que Sion nous le donne avec Buhler :( :hap:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 10:02:12

Non parcque CC a décidé de pourrir leur carrière, et ça a l'air en bonne voie :ok:

C'est d'une tristesse et d'une absurdité :-( Le joueur parfait pour renforcer Sion est... sous contrat à Sion, mais voilà ce qu'on en fait :non2:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 10:06:55

Cela dit Monthey compte déjà dans ses rangs Obradovic, Sarni et Ahoueya sauf erreur, c'est vraiment pas mal

Mais à 99% sûr, il va pas rester là-bas. Il a cas baisser ses exigences salariales aussi :(

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 10:34:33

Non je pense pas qu'il va y rester non plus, c'est sûrement pour se maintenir en forme. Mais bizarre qu'il s'entraîne pas avec une équipe plus côtée, surtout que selon l'article un juge de la SFL va statuer sur son cas.

Concernant Bühler, il va trouver une solution et ne jouera ni pour GC, ni pour Sion (LS ?) : http://www.lematin.ch/sports/football/arnaud-buehler-jouera-grasshopper/story/27201380

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 11:08:58

Peut-être à YB, puisque c'est Forte qui le voulait à GC

YannSommer YannSommer
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 13:25:08

Les équipes que Bâle peut rencontrer en playoffs :

Maribor (SVN), Ludogorets Razgrad (BUL), Shakhtyor Karaganda (KAZ), Austria Vienne, Elfsborg (SWE), Sheriff Tiraspol (MOL), Hafnarfjardar (ISL), Legia Varsovie, Molde.

Pour l'Europa League, seul le FC Zürich est tête de série. GC peut donc tomber sur un gros morceau.

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 15:49:13

http://www.lematin.ch/sports/football/trois-nouveaux-visages-nati/story/21944614

Première sélection de Schär?

+ pas con :noel:
http://www.lematin.ch/sports/football/idee-christian-constantin/story/25288051

Au passage, j'aimerais relever l'excellente défense du FC Sion en ce début de saison. Vanins a fait son lot habituel d'exploits, mais quand même, c'est de bonne augure

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 16:09:35

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesliga/vereine/590152/artikel_shaqiri-kommt-nicht_heldt-sucht-ohne-hektik.html

Apparemment Schalke était sur Shaqiri

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 16:11:45

OMG 3-3 ! Il s'est passé quoi ?

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:11:13

GC pourra essayer de se qualifier pour l'Europa. J'espere qu'ils la joueront à fond

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:39:37

Ca fait plaisir de voir que Hitzfeld cherche définitivement à dégager Ziegler. Surtout que Benito est intéressant.
Lang, on l'a vu contre Lyon, il est très bon.
Et Schär, rien de plus à ajouter. Mais je pense qu'il aura du mal contre les petits techiciens brésiliens.

Sinon, les équipes que Bâle peut tirer ont l'air vraiment jouables. Ce serait con de passer à côté d'une occasion pareille.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:28:51

Ronasson Voir le profil de Ronasson
Posté le 7 août 2013 à 15:49:13 Avertir un administrateur
http://www.lematin.ch/sports/football/trois-nouveaux-visages-nati/story/21944614

Si j'étais cynique, je dirais qu'il devrait sélectionner le maximum de binationaux. On sait jamais :noel:

Par contre, toujours pas de Steven Zuber. Le pauvre :(

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 20:51:10

PCW non parceque c'est un amical donc ça change rien (c'est même limite pire, cf Hajrovic après ils sont déçus et font leurs p*tes)

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:23:13

ah merde :hap: Mais pourquoi pas essayer des nouveaux. ça ne coute rien. (sauf des défaites cf suisse - argentine)

Perso, j'ai pas kiffé comment Hajrovic est parti ailleurs mais faut quand même dire que Hitzfeld a été bien maladroit quand même.

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
07 août 2013 à 22:29:37

Polo dans l'After : "Stocker me semble le bon choix pour remplacer Bastos"

"C'est l'un des meilleurs ailier au monde :bave: :hap: "

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
07 août 2013 à 22:30:21

"D'Europe" excusez :ok:

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:56:33

Ouais faut bloquer les bi nationaux en les sélectionnant et en les faisant jouer quelques minutes en match internationaux.

Même s'ils ont pas encore un bon niveau, ca change rien. Au mieux, ils deviendront dans le futur des membres importants et au pire, on les aura quand même bloqué donc aucune chance de les retrouver en qualification :sournois:

Puis dans l'avenir, ça nous fera un très bon réservoir de joueur, c'est mieux qu'alimenter les sélections des balkans.

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
07 août 2013 à 23:44:16

Hey les Suisses!

Je voulais vous demander: concretement, il vaut quoi Stocker? :hap:

Ronasson Ronasson
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 00:02:26

C'est une p*te et je laisse aux autres le soin de te le décrire sportivement, tant je ne peux pas l'encadrer ce blaireau :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment