CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 611612613614615616617618619620621  ... 1434»
Page suivanteFin
emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 15:35:35

moi aussi j'ai suivi la saison de Djourou mais apparemment, il a bcp joué suite à son prêt à Hanovre.

16 matchs de bundesliga et 2 d'EL et il a pas dû être trop mauvais pour qu'Hambourg veuille obtenir un prêt d'une saison.

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:35:47

TCC Djourou a joué 27 matchs donc non pas trop :(

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 15:37:58

ouais mais 18 matchs à partir de son prêt à la mi saison, c'est bcp, c'est grosso modo la totalité des matchs de hannovre à partir de janvier/février.

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:39:39

14 en bundesliga :oui:
j'ai lu ton argument mais sur toute la saison ça fait quand même pas énorme, normal qu'il veuille a nouveau être prêté :(

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:39:45

Le problème c'est la visibilité, personne ne s'intéresse à ce qui se passe dans le championnat Russe, le seul moment ou il pourrait se montrer c'est dans les matchs de LDC, et encore, le CSKA est une équipe qui ne passe pas toujours les poules.

Bref, tout ça pour dire ces clubs russes et ukrainiens commencent sérieusement à me faire chier.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 15:41:48

Ouais le supporter suisse lambda s'en fou de la russie en général mais le sélectionneur et son staff, c'est leur job de suivre les joueurs suisses à l'étranger.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:47:05

Ca entraine aussi un autre problème moral, pourquoi notre séléction devrait se contenter de joueurs du championnat Russe?

Faut pas se mentir, on progresse d'années en années et notre objectif à moyen-terme c'est de rivaliser avec les nations du top 10 mondial, est-ce qu'un mercenaire d'un championnat des pays de l'est à sa place dans notre séléction?

Je pense qu'on devrait être plus durs avec nos joueurs, punir ceux qui préférent s'enterrer dans un sous-championnat pour le fric et privilégier ceux qui osent signer dans un club du top 5, même un petit club, ce serait un signe fort, un signe qu'on est maintenant une nation qui exige un certain pedigree pour séléctionner un joueur.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 15:47:24

D'un autre côté Arsène est un tocard qui n'a jamais laissé la chance à Djourou sauf quand Verma été out toute la saison 2010/2011 et bizarrement, c'est la meilleure saison de Djourou où il a joué comme un top défenseur jusqu'à ce qu'il se blesse avec Sagna contre Manchester United en cup :ok:

Je comprends donc l'envie de Djourou d'être prêté, ça fait 10ans qu'il a attendu d'avoir sa chance et elle n'est arrivé qu'une seule fois.

Le voir être 4ème défenseur d'Arsenal alors que Vermaelen depuis sa saison 2009-2010 est soit blessé, soit fait de la merde...c'est naze.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 15:52:31

Zuber n'a pour le moment pas encore été appelé si je me trompe pas. C'est clair qu'on aurait tous préféré le voir en Bundesliga ou même à Lyon ( en tout cas pour ma part ) mais y a visiblement pas eu d'offre concrète et peut-être qu'il a eu envie de tenter un nouveau challenge dans un championnat bien meilleur que le notre et une équipe qui joue chaque année la LDC.

Je le comprends parfaitement même si je trouve que c'est risqué à 11 mois de la CDM alors qu'il était tout proche d'être sélectionné.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 15:53:36

Je trouve que tu sous-estimes le CSKA et le championnat russe. Moi c'est pas la destination qui me choque mais le club. Il n'a pas une place de titulaire assuré.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:57:26

EmiliaClarke Voir le profil de EmiliaClarke
Posté le 6 juillet 2013 à 15:53:36 Avertir un administrateur
Je trouve que tu sous-estimes le CSKA et le championnat russe. Moi c'est pas la destination qui me choque mais le club. Il n'a pas une place de titulaire assuré.

:d) Et ben voila, raison de plus, pourquoi aller s'enterrer dans un club ou il est même pas sur d'être titulaire et pour finir comme Mehmedi un an plus tard?

Autant signer dans un petit club Italien ou allemand, ou une place de titulaire pourrait lui être quasi assurée, et ou tout le monde pourrait voir ses matchs, de plus avec la visibilité qu'ont ces championnats, il pourrait taper dans l'oeil d'une plus grosse écurie immédiatement.

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
06 juillet 2013 à 15:57:32

Chaud quand même l'argent que le FC Bâle peut se faire avec ses jeunes :ouch:

D'après TransferMarket:

Sommer: 8M euros (24 ans)
Schar: 5M euros (21 ans)
El Nenny: 2M euros (20 ans)
Stocker: 5M euros (24 ans)
Salah: 6,5M euros (21 ans)

:bave:

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 16:00:27

Salah je suis certains qu'il partira au moins pour 10 mio d'euros.

Le_Swiss > Est-ce que t'es certains c'est lui qui a refusé de petits clubs italiens ou allemands ?

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 16:01:33

Salah vaut jamais 6 mio :(

Et Zuber osef sérieusement, c'est pas comme si c'était un joueur ultra-important. En plus le CSKA est un tres bon club, idem pour le championnat, vous me faites rire :(

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 16:03:26

Je ne m'appelle plus Miki si à l'été 2014 ou 2015, Salah part pour moins de 10 mio d'euro...ou de CHF ! :hap:

ElNenny ElNenny
MP
Niveau 8
06 juillet 2013 à 16:04:54

J'ai bien préciser selon le site "transfermarket" :ok:

Je sais qu'il vaut bien plus.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:20:10

Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 6 juillet 2013 à 15:14:26 Avertir un administrateur
"La grosse différence est que Mehemedi est nul alors que Zuber est bon"

:d) Mehmedi plantait des buts en LDC à 20 ans avec le FC Zurich, et Zuber? :-(

J'ai l'impression que vous le surcotez un peu ce joueur, attention à ne pas subir une grosse désillusion.

Plantait des buts...

A 20 ans, il plantait rien du tout, c'était un remplacant en C1- Pendant que Mehmedi cirait le banc, c'était Vonlanten qui les plantait tes buts.

Sinon chaud comme vous sous-estimez Zuber. Zuber, c'est quand même le mec qui a porté tout son club quand il luttait contre la relégation, et c'est le même mec qui est a l'origine d'un bonne partie de la bonne saison de GC cette année. Son duo avec Hajrovic est presque à la hauteur du duo Salah-Stocker.

Il n'a jamais été sélectionné ? Normal vu qu'on a Barnetta toujours très bon, qui connait parfaitement l'équipe de Suisse, le staff, qui a beaucoup d’expérience et en 1er choix Stocker qui est un poil meilleur que Zuber. Il joue a un poste plutôt blindé.

Sinon pourquoi le traiter de mercenaire ? C'est le CSKA Moscou, c'est pas Kranodar, Anzhi ou le Dinamo.
Le CSKA, c'est quand même évoluer avec des Dzagoev, Doumbia etc... et c'est jouer assurément la C1

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:34:44

Je ne sais pas si ça été dit, mais Adao Joaquim de Sion part à Chiasso.

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:30:23

Bouboul, tu as vu Arms ... euh Froome cette aprem ?

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:32:24

Oui. Mais je ne fais pas partie des gens qui crient au dopage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment