CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Suisses !

DébutPage précedente
«1  ... 621622623624625626627628629630631  ... 1434»
Page suivanteFin
bouboul bouboul
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:41:34

FCBranson
Posté le 10 juillet 2013 à 11:28:27
"arrogance, nom féminin
Sens Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante. Synonyme impertinence Anglais arrogance"

C'est bon, ou faut-il encore que je cherche la définition de "vert" pour vous prouver la couleur du gazon?

Sauf que ce que tu prends pour une fierté mal placée qui agît sous le signe du mépris, ce n'est qu'un état d'esprit d'homme mentalement, et physiquement engagé. C'est ce que j'essaie d'expliquer. Ce n'est pas sur un terrain que tu peux juger de l'arrogance d'un joueur.
D'ailleurs, je trouve étrange que tu déplores l'attitude de Stocker et que tu sois un fan inconditionnel du Barça dont certains joueur correspondent tout à fait aux symptômes que tu décris chez Stocker. Il y a comme un souci de cohérence. C'est ce qui me faisait dire que tu avais une vue très partiale des choses, bien que tu n'en aies peut-être pas conscience. Enfin, tu l'as tout de même avoué à demi-mot : "je sais assez combien on peut apprécier ce genre de joueurs lorsqu'ils évoluent pour nos couleurs", d'où le fait que je parle de rage (inutile de le prendre mal). Un joueur que l'on aime avoir dans son équipe, mais pas contre soi, c'est un joueur qui nous fait rager, inutile de prétexter des valeurs morales.

FCBranson
Posté le 10 juillet 2013 à 01:01:06
"A titre comparatif, Sotcker c'est un peu un Gattuso" :ouch2:

Ben oui. A part les simulations, Gattuso au Milan pouvait être une vraie enflure sur un terrain. Le mec a même agressé l'un des ses entraîneurs. Au FC Sion, il a été plutôt clean et très fair-play. J'imagine que lorsque l'on a joué et gagné la ligues des champions, que l'on joue en Série A dans un club, alors la situation en terme de pression n'est pas comparable au FC Sion. D'où le changement d'attitude.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:45:43

Bon ça va pour Seferovic. La concurrence ne semble pas énorme. L'attaquant de pointe a mis 15 buts la saison passée, ce qui est plutôt bon, et il y a Carlos Vela, mais à côté de la FIo, ça semble tout à fait faisable de terminer titulaire.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:50:09

FCBranson Voir le profil de FCBranson
Posté le 10 juillet 2013 à 18:22:38 Avertir un administrateur
Seferovic aura donc des chances de jouer la LDC?

Oui, du moins, il faudra passer les tours préliminaires.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:50:21

FC Branson, tu vois toujours le FC Sion finir 4ème?

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 19:03:52

Encore une fois, vous ne semblez pas comprendre ce que je me tue à répéter: ce n'est pas parceque je supporte un club (dans mon cas le FC Sion et le Barça) que je dois pour autant assumer les comportements et autres des joueurs qui font partie de ces équipes. Vous êtes vraiment chiants avec cet argument bidon, c'est pas la première fois :non:

Et puis concernant Stocker, je crois que c'est bon: on est tous d'accord sur qui est ce joueur, vous avez vous-même dit que c'est une pute sur le terrain, j'ai dit qu'il était très engagé,etc. Après moi je vois pas les choses comme vous, le comportement qu'il se permet d'adopter sur le terrain est selon moi plein d'arrogance, si j'ai un jour un fils ce ne seront sûrement pas Stocker ou Varela que je lui dresserai en exemple, je déteste ce type avec une mentalité de merde exaspérante pas fair-play comme bon nombre de Suisses, c'est bon. Vous l'appréciez, j'ai bien compris et j'ai bien compris pourquoi, on va pas en faire tout un plat et débattre sur ce sujet une éternité pour au final s'envoyer tous chier inutilement :ok:

par contre mon premier paragraphe est sérieux, si un jour on découvre qu'un joueur du barça est pédophile vous allez peut-être me dire que j'ai un penchant pour les gosses? :nonnon:

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 19:08:10

bouboul
Posté le 10 juillet 2013 à 18:50:21
FC Branson, tu vois toujours le FC Sion finir 4ème?
Lien permanent

:peur: question piège

Honnêtement après le match de Wolfsburg je les aurais bien descendus de 5 places, mais après celui de hier je les aurais monté de 3 :hap:

Oui je reste là-dessus, mais pur résultat mis à part, je suis certain d'une chose: on va enfin voire du beau football à Tourbillon, cette équipe a vraiment du talent. Et ça c'est vraiment cool
Et je répète, on a de super jeunes, à up comme on dit :cool:

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:20:02

"par contre mon premier paragraphe est sérieux, si un jour on découvre qu'un joueur du barça est pédophile vous allez peut-être me dire que j'ai un penchant pour les gosses? "

Mais donc tu déplores l'attitude d'un bUsquets qui plonge alors? Je ne t'accuse de rien. Tu as le droit de ne pas aimer les joueurs "putes" tout comme je peux avoir une affection pour eux. Si en effet, tu déplores cette attitude où qu'elle se produise, alors ta vision est cohérente et en effet, il n'y a plus rien à dire.

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:23:01

Cela dit, je suis en train de regarder ton pronostic d'il y a une vingtaine de jour, et il me semble bien tenir la route. Le mien devrait y ressembler. Je le posterai juste avant la reprise de SL.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:39:07

Après ce mercato, je vais faire quelques modifs mais une chose dont je veux parier : C'est un grand retour de YB

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
10 juillet 2013 à 21:41:00

Haris Seferovic quitte la Fiorentina pour la Real Sociedad. L'attaquant international suisse a été cédé au club espagnol pour 3 millions d'euros. Avec la formation basque, 4e de la Liga en 2012/13, le joueur aux origines bosniennes pourra disputer la phase préliminaire de la Ligue des champions.

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:44:00

Je t'ai dépassé sur ce coup :hap:

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 22
10 juillet 2013 à 21:45:47

Mon post est plus complet :hap:

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:53:10

A part ça, Bâle a fait jouer des jeunes aujourd’hui ? Genre Simic, Ajeti, Jevtic etc..

bouboul bouboul
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:21:47

Oui, ils ont tous touchés le ballon. Ils ont l'air franchement pas mal du tout. Ajeti a commencé par quelques relances foireuses, puis il s'est rattrapé.

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 23:18:53

bouboul rien ne me fout plus en rogne que lorsque les joueurs catalans encerclent un arbitre comme des charognards lors de scènes litigieuses. Ce ne sont pas les seuls, mais ils ont une fâcheuse tendance à le faire et je te dirai même que ça me dégoute encore plus venant de joueurs du club que je supporte.

Et les fameux plongeons de Busquets, oui je trouve ça chiant et stupide: il a vraiment pas besoin de ça :cool:

Et puis bon, ce printemps je suis intervenu bien assez souvent pour dire combien je ne cautionnais pas du tout ce qui se passait à Sion.

Mais bon, c'est aussi ça supporter un club, tout n'est pas parfait :coeur:

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 23:19:40

En tout cas YB auront une sacré pression :peur:

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 23:33:59

Kouassi a discuté avec CC, très bonne nouvelle s'il est à la hauteur de Rüfli et Yartey :bave: (par contre c'est vraiment foot business, et vas-y que je t'engage une triplette du club rival historique, et vas-y que je lui refile la mascotte Didier chouchou valaisan :peur: )

Sinon Margairaz pourrait rester à Sion :fou: (c'est con à dire parceque ça nous donnerait une puissance offensive incroyable, mais je serais vraiment très déçu si Kolloli -déjà irrémédiablement barré en tant que latéral droit par Rüfli, heureusement qu'il est polyvalent- ou Veloso ne récoltent que des miettes de pain pour s'exprimer. Du coup je sais pas trop quoi penser)

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 23:38:03

Désolé du quadruple post :fou:

Mais Serey peut commencer le championnat grâce à un effet suspensif

ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:42:09

C'est moi ou le roumain, après avoir signé à Sion est déjà parti en Arabie saoudite ?

FCBranson FCBranson
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 09:58:43

Non il est bien là, mais pas encore prêt physiquement. (il a joué le match "des remplaçants" hier contre le Mont)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment