Dans le matin il y a un article sur chikhaoui, qui dit qu'il epuise ses reserves pendant le ramadan, et c'est souvent a cette periode qu'il se blesse
Ps: 2-0 bâle va se balader cette année
Zuerich incapable de se montrer dangereux offensivement sur cette première mi-temps
Chermiti est vraiment bon en ce début de saison
But kakitani
4 - 1 Delgado
Match plié.
Voila c'est fini.
Bon, rien à dire sur Bâle qui est toujours aussi impressionnant, par contre j'espère que pour Zurich c'est juste un petit coup de mou et qu'ils ne vont pas nous faire une Young Boys en s'effondrant après un début de saison de folie.
Bâle champion avec plus de 10pts d'avance a up
C'est une bonne chose que Bâle soit compétitif dès les premiers matchs de championnat
Bâle qui ecrase Zurich omg fapfapfap
https://www.youtube.com/watch?v=kO6Mer6NRmk
les matchs de bâle diffusé au japon
On commence à avoir pas mal d'asiats dans notre championnat faut dire
Sion 3ème!! et le prochain match à Tourbillon contre Bâle
En plus de ça avec pas mal de jeunes, beau ça
Putain en plus il manque encore Ferati, Wüthrich, Ruefli et Assifuah qui peuvent tous être titulaires
Vous me direz c'est pour ça que les jeunes jouent
Alors, vos impressions sur Kakitani?
Rien que sa combinaison avec Zuffi sur son but, j'adore
J'ai commandé mon billet pour Suisse - Angleterre
Ce sera ma première fois au parc St-Jacques
Quelqu'un compte y aller aussi par ici
Ce FC Bâle a le potentiel pour être bien meilleur que ses prédécesseurs. Impatient de la C1
C'est marrant parce que beaucoup les voyaient affaiblis. Bon faut voir en Ldc aussi pq en SL la concurrence est particulièrement mauvaise là (genre on a pas tellement eu l'occasion de voir le niveau du gardien)
Le parc st jack j'aime pas, sur les côtés il y a des merdes de colonnes qui te découpent ton champs de vision c'est hallucinant le type qui a construit ce stade
Le parc st jack j'aime pas, sur les côtés il y a des merdes de colonnes qui te découpent ton champs de vision c'est hallucinant le type qui a construit ce stade
a oui ces colonnes de mer...
Ben, c'est Herzog et De Meuron le ST-Jacques