Non non je crois qu'ils sont bien reversés en barrages de l'EL, comme l'année dernière ou ils ont été éliminés par la fiorentina
Oui, ils sont bien reversés en EL
Ah cool
Ce qui fait chier, entre guillemet, c'est que Bâle est direct en C1, donc ils ne gagnent pas de point UEFA en se qualifiant. Je pense qu'on va stagner cette année, mais ne crions pas défaite toute de suite. Une qualif de YB + du FCZ et d'un bon parcours Bâlois serait déjà bien.
si chikhaoui arrive a rester en top forme, zurich pourra faire quelque chose en el
Et Bâle sera à coup sur dans le chapeau 2
17e moins Tott Manu Valence et Milan, ils sont donc 13e aux points UEFA
http://www.lematin.ch/sports/football/jochen-dries-soutiendra-freddy-chassot-sion/story/13972377
C'est parti pour de nouvelles emmerdes avec la SFL, en plus ces cons annoncent sans détour qu'il vient comme prête-papier et essaient même pas de la cacher
En tout cas Kahraba a bien prouver hier qu'il ne méritait pas le banc .. Franchement déjà avec ses 7 buts en 10 matchs l'an passé et ce qu'il montre avec GC cette année, il devrait vite exploser
En tous cas le nouveau gardien a déjà l'air mieux que l'iranien
Ca parle de Streller à West Ham dans le Blick
Rire, comme si il allait bouger d'un club qui joue la LDC et ou il est capitaine a 33 ans
Je le vois mal changer surtout qu'il me semble que c'est sa dernière saison.
Bas ha vers la réal sociedad
Wtf
Bah tiens, Streller a démenti une possibilité de départ sur le site du FCB
étonnant
Streller, c'est le boss à Bâle. Après les galères qu'il a vécu avant d'avoir ce statut, ça serait incroyable qu'il décide de partir dans un club miteux de Londres.
dzemaili qui marque à genève, contre barcelone
bravo la quand même bien aidé
YB mène 1-0 face à Ermis
WOELFLI DE RETOUR SUR LE BANC
Y a des fans du FC Bale de présent?