BORDAYL ON A ENFIN LE SUCCESEUR DE SALAH
YannSommer Voir le profil de YannSommer
Posté le 7 juillet 2014 à 11:17:43 Avertir un administrateur
Il est vraiment bon ?
Je sais pas. J'ai regardé les matchs du japon juste pour le voir jouer mais ce connard de coach préferait laisser Kagawa qui était invisible. Mais il a clairement du potentiel.
zephyr1705 Voir le profil de zephyr1705
Posté le 7 juillet 2014 à 01:31:56 Avertir un administrateur
cette année il faudra surveiller le jeune suisse de zurich Dimitri Oberlin qui a refusé une offre de united. il y a aussi le frère de ricardo rodriguez qui a signé un contrat pro
Lequel? parce qu'il y en a déjà un qui joue a St-Gall
Schwitz de zürich d'ailleurs il a joué le championnat d'europe u17
Schwitz tu parles du frere de rodriguez? Car i si cest le cas ce nest pas celui de saint gall il est plus jeune et s'appelle francisco rodriguez
Il a donc un deuxième frère footballeur
Une grande famille
Ricardo puis Roberto puis Francisco, le dernier.
En fait, Roberto, c'est le grand frère des 2 autres je crois.
Apparement, Kasami serait bel et bien parti à l'Olympiakos Le Pirée.
Il pourra au moins jouer la C1 et pourquoi pas briller dans un effectif largement à sa portée. Mais c'est dommage car ce joueur manque de solution à long terme. C'est jamais très bon de tout le temps changer de club.
Bon après, ce club est intriguant. On sent qu'ils veulent faire quelque chose avec les moyens qu'ils ont. Enfin, on verra bien.
Ouais enfin bon, championnat grec quoi
loris benito est bel et bien est un joueurs de benfica
https://twitter.com/_lorisbenito/status/486391298799456256
Oh non un Suisse dans ce club la.
LegioRomana Voir le profil de LegioRomana
Posté le 8 juillet 2014 à 17:51:03 Avertir un administrateur
Oh non un Suisse dans ce club la.
haha, pk tu supportes le sporting ??
FC Porto
Encore pire.
Non mais tant pis après, je dis ça comme ça.
LegioRomana Voir le profil de LegioRomana
Posté le 8 juillet 2014 à 17:57:42 Avertir un administrateur
FC Porto
Encore pire.
Je dis ça dans le sens ou c'est encore pire qu'entre Sporting et Benfica.
On avait compris
Mais bon le championnat portugais c'est souvent un bon tremplin pour atterrir en Liga ou en PL, bonne nouvelle donc.
Kasami est officiellement à l'Olympiakos
http://www.rts.ch/sport/football/5992105-foot-apres-fulham-kasami-met-le-cap-sur-l-olympiakos.html
Espérons qu'il trouve vite un club de meilleure envergure, surtout un meilleur championnat en fait.
Kasami
Honnêtement c'est un bide, rappelons qu'il est qd même "déjà" de la génération Rodriguez, Xhaka et Seferovic.
C'est pour ça que j'ai un peu de mal quand on le présente comme un grand espoir suisse. Le train commence gentiment à passer pour lui...
J'espère me tromper, contre la Corée d'ailleurs il avait fait un super match (sans quoi on en parlerait pas autant d'ailleurs)
Il touche quoi comme salaire ? Il doit pas être énorme.
Vous pensez que Bâle aurait eu les moyens pour le prendre
Il avait bidé a Lucerne pourquoi Bâle le prendrait