Ne pas le voir sur le banc est encore plus surprenant
Putain je voulais KAGAWA MERDE STOP METTRE GIGGS OMG
Giggs pour le social.
Moyes confirms that Rooney has got a cut down the middle of his forehead: "it is a bad cut. It will keep him out for a few weeks."
Génial
Bah bien
sur un duel aérien avec Jones apparemment, c'est génial.
j'espère qu'on aura vite des explications sur Kagawa, qu'il soit pas à 100% ok, qu'il soit même pas sur le banc c'est minable.
Seigneur Moi, où est Kagawa ?! Merde, Rooney est absent, c'est fort logiquement qu'il doit être titulaire !!!!! Et même pas sur le banc ?! Mais où va-t-on, messieurs ? Se passe-t-il quelque chose ? J'aimerais que Moyes nous l'explique ? Si mauvais à l'entrainement ? Blessé ? Purée.
Et purée de sapristi de saperlipopette, pourquoi des ailes Giggs/Young quand tu as Valencia, voire Nani, Welbeck ?! Et pourquoi Jones latéral et pas Fabio, vu le match de la semaine dernière ? Non, là j'ai les yeux écarquillés.
Allez, une surprise à la SAF.
Sinon, bonjour à vous bande de chacaux.
Young a eu un impact sur le dernier match. Ah.
Ou sont Rafael et Kagawa ?
sérieusement j'ai même pas envie de voir le match tellement Moyes fait n'importe quoi avec les compo! ça fait chier putain!
MU VA SE FAIRE ECLATER PAR LIVERPOOL comme ça, fin bref on verra a la fin du match,
welbeck
Rafael est blessé, Kagawa mystère.
Si cette équipe gagne ce match en dominant son sujet, je promet de me faire eunuque jusqu'au prochain match.
Je suis sûr qu'il doit penser que Kagawa n'y arrivera pas en Premier League, déjà il pensait la même chose pour Thiago
Il doit pas aimer ce genre de gabarit, il aime plutôt mettre les géants touffus en 10.
PS : oui, j'ai des dons de chirurgiens.
On avait les mêmes incompréhensions avec Ferguson, donc du calme mais oui, c'est pas la compo que j'attendais et vu le jeu que produit Liverpool, on va se faire prendre.
David Moyes Aucune victoire à Anfield.
Puisqu'il faut bien avoir la demie molle rituelle des matchs de United, je suis content de voir Welbeck jouer axial avec Van Persie malgré tout. Mais pour l'instant, c'est une joie par défaut.
On en reparle dans 2h.
Enfin, on verra ça mais il y a du coaching aussi.