ah bah ouais forfait à priori, ça part bien
Hello ici J'aimerais savoir si quelqu'un avait un bon lien pour regarder le match de 14h30 s'il vous plaît ? Merci d'avance ! ( Par MP please )
Dommage pour Rooney.
L'occasion de mettre Kagawa si c'est pas du bluff
Pas de split please.
Il y en aura un surement pendant le match.
Je pense aussi
EVERTON PREPARE L'APRES BAINES-FELLAINI. Everton a déjà pris les devants en prévision des départs de Marouane Fellaini et Leighton Baines, annoncés à Manchester United. Le Daim Mirror annonce que les Toffees sont prêts à réinvestir la somme de ce transfert sur James McCarthy, le milieu de Wigan, Bruno Martins Indi, le défenseur international néerlandais de Feyenoord, et Ryan Bertrand, l'arrière gauche de Chelsea.
FELLAINI EN ROUTE POUR MANCHESTER UNITED ? C'est le média belge Nieuwsblad qui l'affirme. Marouane Fellaini va quitter Everton pour rejoindre son ancien entraîneur David Moyes à Manchester United. Les Toffees, qui avaient refusé deux propositions des Red Devils, auraient accepté une ultime offre de 28 millions d'euros. Man Utd tiendrait aussi le milieu de terrain qu'il cherchait après avoir essuyé des échecs sur Thiago Alcantara, Cesc Fabregas, Daniele De Rossi et Ander Herrera.
Salut si vous voulez voir les matchs de la journée http://footix-streaming.blogspot.fr/2013/08/journee-du-dimanche-1-aout.html
Chaud, le topic aura été splitté deux fois
Fellaini enfin depuis le temps.
Dommage pour Ander Herrera mais on a pas mal de milieu dans le même registre.
De Gea
Jones Ferdinand Vidic Evra
Valencia Carrick Cleverley Young
Kagawa
Van Persie
j'aimerais bien voir ça si Rooney est pas là, même si je m'attends à Welbeck...
De Gea; Jones, Ferdinand, Vidic, Evra; Valencia, Cleverley, Carrick, Welbeck; Kagawa, Van Persie.
KAGAWA
MUTV dit que Giggs et Young débutent.
https://pbs.twimg.com/mededia/BTEw7pmIEAAGTfH.jpg:large
Putain apparemment c'est ça
Y'en a marre de Giggs
C'est moche
Kagawa?
De Gea, Jones, Rio, Vidic, Evra, Young, Carrick, Cleverley, Giggs, Welbeck, Van Persie
Subs: Anderson, Hernandez, Nani, Valencia, Buttner, Lindegaard, Smalling
INCROYABLE
Faut savoir ce qui se passe avec Kagawa.