CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 47164717471847194720472147224723472447254726  ... 4987»
Page suivanteFin
SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:38:44

https://www.youtube.com/watch?v=G1WxIDmv-Ak&feature=c4-overview&list=UUQxE4Scu1Ej_w4IcdR4Li8g

:bave:

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:39:31

Merci pour la vidéo Luis, 17 minutes. :ouch:

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:39:49

Il a le droit de progresser Cleverley. ^^ C'était sa première saison sans grave blessure et au niveau demandé par United donc j'espère le voir plus fort. Enfin, comme je te dis, si les ailiers font leur boulot, je pense que ça peut marcher.

Maintenant si on peut recruter un bon joueur au milieu, je ne dis pas non mais qui peut-on espérer prendre aujourd'hui et qui est le niveau requis? Perso, je vois pas et on est bien parti pour devoir faire avec ce qu'on a(plus les jeunes).

On peut toujours s'attendre à une surprise puisque Moyes dit qu'il y a de l'activité en coulisse et que ce n'est pas pour faire venir des peintres. En plus, je crois que Sir Alex avait parler d'une arrivée importante cet été(à moins qu'il parlait de Moyes justement).

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:40:56

Elle est longue mais elle vaut le coup :cool:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:43:15

J'ai commenté la vidéo :cool:

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:44:58

A mon avis, Pogba voulait rejoindre l'Italie quoi qu'il puisse se passer. Il a eu d'autres offres que la Juve, il les a refusées et avait déjà décidé en janvier qu'il irait là-bas.

Et puis, tu prends pas comme agent Raiola quand tu évolues en PL si tu ne penses pas à la Serie A. L'agent de Rooney, c'est une valeur sure. A côté ça, il a eu 3 agents durant son temps à United donc c'est peut-être moi qui me fait des idées mais c'est vraiment l'impression que cette histoire m'a donnée.

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:45:41

Vous imaginez si Carrick se blesse cette saison. :noel:

onigear onigear
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 13:46:55

Ronaldo :ok:

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:48:05

Si ce n'est ni Strootman, ni Thiago, ni Fellaini, je préfère encore perséverer avec Anderson et tenter le pari Powell, plutôt qu'aller chercher un joueur qu'on voudrait nous faire passer pour un taulier, quel qu'il soit. McCarthy, c'est très bien pour la rotation, je ne dirais pas non.

Mais dans le fond, partir avec Carrick, Cleverley, Anderson (le vrai, pas le bidon), Fletcher, Jones, Powell, ça suffit pour la PL, mais c'est trop juste pour l'Europe. Il fallait une vraie valeur ajoutée au milieu, surtout dans l'intelligence de jeu.

Je vais devoir passer pour une quiche, mais je veux croire qu'Anderson se sortira les doigts sous Moyes. Espérons. Et en cas de non recrue, j'aimerais que Powell ait plus de temps de jeu. A chaque apparition (Wigan, les matchs de CL et la réserve), il a montré un talent assez énorme.

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:48:16

SirAlexKnows
Posté le 11 juillet 2013 à 13:40:56
Elle est longue mais elle vaut le coup

Plus c'est long plus c'est bon... :hap:

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:48:58

SirAlexKnows
Posté le 11 juillet 2013 à 13:40:56
Elle est longue mais elle vaut le coup

That's what she said.

onigear onigear
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 13:49:56

sinon rooney au milieu :ok: voilà la recrue, et les joueurs qui n'ont pas voulu signer bideron et feront des appels de pied a MU pour venir en hiver afin d'espérer du temps de jeu pour la CDM. Et dans une conférence de presse Moyes dira: aller vous faire enc*** vous n'avez pas voulu venir maintenant goûter a ma colère

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:50:29

Anderson a des soucis physiques et Moyes est réputé pour pousser la préparation physique des joueurs à l’extrême(dixit Phil Neville). Peut-être que ça marchera.

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:50:42

"Et dans une conférence de presse Moyes dira: aller vous faire enc*** vous n'avez pas voulu venir maintenant goûter a ma colère"

:rire:

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:51:56

Rooney demande à jouer attaquant, on le mettra milieu. :o))

Justement, et il est aussi connu pour instaurer une rigueur de travail et une certaine confiance chez les joueurs. Donc je me dis qu'il peut relancer des mecs comme Nani ou Anderson s'ils restent. Alors que je les vois toujours partir.

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:54:41

La relation avec les joueurs, c'était pas la spécialité d'un autre écossais. ^^

Pour moi, Anderson partira si on recrute. Nani, s'il reste, c'est qu'on s'est avoir ou alors qu'on a réussi à le prolonger.

onigear onigear
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 13:56:02

J'avais lu que Rooney se verrait bien au milieu :question:

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:57:04

Nani a son destin en mains. Anderson par contre, je pense que son cas est relativement compliqué parce qu'il a encore 3 ans de contrat il me semble, qu'il est pour l'heure peu attractif et qu'il n'a pas de réel intérêt sportif à quitter MU pour la Grèce (comme il l'a refusé il y a 2 ans) ou autre destination moyenne. Il pourrait se relancer dans un club ambitieux, mais là encore, quel club mettra de l'argent sur lui ? Il y a des tas de milieux à envisager avant lui. Et pourtant, il a un potentiel assez dingue.

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:01:11

Quaresma avait un potentiel important et il n'en a rien fait. La tête, c'est qui fait la différence.

VidicNemanja Voir le profil de VidicNemanja
Posté le 11 juillet 2013 à 13:52:58 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23750947-1-0-1-0-man-united-continue-d-attirer.htm

Rien que ça. ^^ Si on tire la sonnette d'alarme pour United, on va le faire pour beaucoup de monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment