CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 47124713471447154716471747184719472047214722  ... 4987»
Page suivanteFin
ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:19:42

-----------Lindegaard
Fabio----Rio--Evans----Buttner
-------Carrick--Anderson
Zaha----------------------Januzaj
-------Rooney--Welbeck

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:20:19

Le 23, l'équipe joue son match au Japon, et le groupe devrait alors être plutôt complet. Ne manqueront que Valencia, Nani, Smalling et Young. Les 3 ailiers seront pendant la tournée compensés par Lingard, Januzaj, Zaha et Giggs, donc le problème peut se poser en terme de profil mais pas de poste.

Il aura à sa disposition tous les milieux de terrain, tous les avant-centres et donc pourra constituer son schéma de base.

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:21:43

Hernandez absent aussi.

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:22:15

J'en attends beaucoup de Welbeckinho.

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:22:56

Effectivement. Mais il aura 3 attaquants, ça suffira pour un 442, et encore plus pour un 433.

Je m'interroge aussi sur les projets de Dave pour Welbeck. Joueur axial, de couloir, vrai 9, soutien, etc.

CaineLawson CaineLawson
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:26:35

Les u20 français : Pogba, Varane, Thauvin, Kondogbia, Digne, Umtiti. Des joueurs titulaires dans de bonnes équipes de première division, parfois avec de l'expérience européenne. Le football va de plus en plus vite parce que les carrières s'amorcent de plus en plus tôt.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:54:19

J'attends beaucoup de Zaha et Welbeck perso. Après on connaît ce genre de match, ça va être en tongue. Sinon toujours les vieilles rumeurs avec Thiago, ça recommence, sérieux faut se rendre à l'évidence, j'y crois plus sinon on aurait bouclé le dossier cette semaine...

ConditionCauchy ConditionCauchy
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 23:01:47

Tant qu'on ne recrutera pas de milieu, on aura toujours un jeu aussi dégueulasse, à gagner qu'avec des contres ou bien des " centre de valencier à ras de terre + but de chicha ou rvp" Moyes devrait pourtant s'en apercevoir vu comment il nous a bouffé avec Everton ... :(

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
10 juillet 2013 à 23:04:08

Pour moi Zaha va impressionner cette saison :-)

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:01:00

Moyes : "I was shopping with my wife when Sir Alex called, wanting me drop by his house. I had my jeans on but didn’t have time to change, so I turn up at his house having to apologise for what I was wearing. He made me a cup of tea, it’s a moment I’ll never forget.
I then picked up my wife. I just said to her, 'I’m the Manchester United manager' & I can’t repeat what she said after that !
Sir Alex had told me I could only tell my wife - I couldn’t even tell my children, my dad. The only person I told was my wife
Who wouldn’t want Sir Alex as a mentor, to be able to go and ask him a few questions if you are worried about something?

Moyes on the Glazer's: "They’ve given me a lot of confidence: ‘Get on with the job, there’s no panic here, take your time."

Moyes: "Manchester United will always be in for the best players in the world but we are also very interested in developing our youth."

SAK, il a pensé à toi.

Moyes : "Don't be kidded by the lack of activity, take it from me, we are working hard behind the scenes to try & sign some players."

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:06:35

AIGHT, MOYES QUI CONTROLE LA ZONE :bave: :hap:

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 08:14:19

https://vine.co/v/h7xEBumF1wx

Carrick = overdose de classe. :(

AlbertCamus AlbertCamus
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 08:58:16

Thiago est annoncé avec insistance par beaucoup de medias espagnols serieux du cote du Bayern apres avoir discuté avec Pep.

..........

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
11 juillet 2013 à 09:15:21

VidicNemanja il dit quoi ton texte car j'ai pas tout compris, la traduction de google n'est pas terrible :-(

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 09:35:04

"J'étais en train de faire des achats avec ma femme lorsque Sir Alex a appellé, il voulait que j'aille à sa demeure. J'étais en jean mais je n'avais pas le temps de me changer, Donc je suis arrivé chez lui et me suis tout de suite excusé pour ma tenue. Il m'a fait une tasse de thé, c'est un moment que je n'oublierais jamais."

Là j'ai pris ma femme et je lui ai juste dit, "je suis le manager de Manchesster United" & je ne peux pas repéter ce qu'elle a dit après ça (probablement des jurons).

Sir Alex m'a dit que je ne pouvais le dire qu'à ma femme, je ne pouvais même pas l'annoncer à mes enfants ou à mon père. La seule personne a qui je l'ai dis était ma femme."

"Qui n'aimerait pas avoir Sir Alex comme mentor, avoir la possibilité d'aller le voir et de lui poser des questions sur des sujets qui nous inquiètent ?"

Moyes à propos des Glazer : Ils m'ont accordés une grande confiance : "Prenez le job, ne paniquez pas, prenez votre temps"

Moyes : "Manchester United sera toujours dans le coup pour obtenir les meilleurs joueurs à travers le monde mais nous sommes aussi très concernés au développement de notre jeunesse."

Moyes : "Ne soyez pas inquiet par le manque d'activité, croyez moi (là je suis pas sûr, à confirmer), nous travaillons dur en coulisse pour essayer de faire signer certains joueurs."

Voilà pour la traduction.

Konshi Konshi
MP
Niveau 58
11 juillet 2013 à 09:37:49

:merci:

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
11 juillet 2013 à 09:51:59

Si c'est confirmé pour Thiago, ça va être comme l'année dernière. On veut recruter de bon milieu, et au final, ils partent ailleurs.
Je suis un peu dégouté, il nous aurait apporté énormément. :-(

David[7]Beckham David[7]Beckham
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 10:21:55

Pas de Strootman ni de Thiago.. S-U-P-E-R !

VidicNemanja VidicNemanja
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:25:00

Ni Strootman, ni Thiago n'ont signés, restez calme.

D'ailleurs faut pas perdre espoir concernant Thiago, ça fait des semaines qu'il est annoncés chez nous, faut pas paniquez parce qu'une simple rumeur sur le Bayern est apparu.

David[7]Beckham David[7]Beckham
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 10:28:03

A partir du moment ou personne n'a signer je m'inquiète, surtout quand c'est des milieu de terrain qui ont tout pour devenir les patron d'ici 2/3 ans :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment