CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 42874288428942904291429242934294429542964297  ... 4987»
Page suivanteFin
[Jons] [Jons]
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:30:54

Falcao à Manchester United ce serait abusé. J'espère que cela restera qu'une rumeur.

_Love_Story_ _Love_Story_
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:21:31

Qu'on prenne Strootman et James, et puis c'est tout.

Mark_10 Mark_10
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 19:23:49

SirAlexKnows
Posté le 10 avril 2013 à 20:00:00
Au pire on mets un plot à la place de Valencia pour le prochain match, au moins il perdra pas de ballon et il ne centrera pas en tribune

Nan jsuis méchant

http://www.youtube.com/watch?v=iKs8zpBboRc

:d) Quelle belle video! :bave: :bave:

:hap:

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:01:31

Ouaip niquel la vidéo c'est toi en plus :hap: :cool:

Qui a vu la course d'élan d'Adebayor, y'a quand même de sacré chèvre dans le monde du football, parfois je me demande si avec de l'entraînement, je peux être meilleur. On vit une génération de chèvre messieurs dames, oui des chèvres surpayés, avant on avait de vrai joueur, des exploits techniques à tout va. Avec une génération de joueur excellent ( Je parle surtout de la période 2000-2005.

Nous sommes dans une période ou se côtoie unijambiste, clown ou autre manchot, même au cirque pinder, ils n'ont pas spécimens comme ceux que nous voyons chaque semaine. A United ça va, le club sort de bon joueur ou du moins des joueurs convenables. Aujourd'hui le niveau est ridicule, y'a juste à voir les CPA par exemple, ils sont pratiquement tous ratés, c'est dingue de voir ça. Non ? :hap:

dieuvalencia dieuvalencia
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 00:07:27

Van Perfect qui ne marque plus, si il continue à ce rythme jusqu'à la fin de saison je peux comprendre Fergie inquiet et qui penserait déjà à pouvoir le changer ^^

D'accord VP est le meilleur buteur du club cette saison, il a contribué à beaucoup de victoires mais là il commence à être lourd... Sachant que quand il a joué avec les Pays-Bas il a marqué ^^

Je pense que Falcao ce serait au cas-où que Rooney parte ^^

Ronaldo0669 Ronaldo0669
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:38:07

Je vois de plus en plus ces rumeurs concernant Falcao, et de jour en jour ca n'a pas l'air d'intox, ca me surprend surtout quand le club s'engage à mettre autant d'argent sur la table sur un secteur ou on sait que c'est pas le plus urgent, moi qui pensait a James pour cet été en rajoutant un bon 6, en faisant confiance aux mêmes joueurs pour revenir à leur top pour la défense mais en fait...

Yenko Yenko
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 00:39:53

Voila ce qu'il ns faut au milieu !

http://www.footmercato.net/bundesliga/la-sensation-allemande-mario-gotze-declare-sa-flamme-a-manchester-united_63783

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:48:22

J'avais le sourire au lèvre par rapport au titre, puis je me suis aperçu que c'était Foot Mercato + rumeur en 2011 :hap:

Yenko Yenko
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 01:02:27

T'as crus hein ?

Januzaj Januzaj
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 01:22:06

Il l'a dit récemment aussi il me semble :hap:

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 01:27:49

J'espère que le club va faire un peu le ménage car au milieu il va rester plus grand monde de potable.

Scholes à la retraite, Fletcher out, Anderson à vendre, Cleva encore trop tendre bref :hap:

Seul Carrick fait figure d'homme indiscutable. On cherche le nouveau Scholes mais Carrick peut endosser ce rôle, il distribue bien le jeu et commence à devenir plus rude sur l'homme si on lui mets un 6 avec lui pour les tâches défensives, il peut aisément prétendre au titre de meilleur milieu au monde.

ConditionCauchy ConditionCauchy
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 02:24:54

On veut des gars comme Modric, De Rossi, ou Moutinho, si on a de l'argent à mettre sur Falcao :( Et faut surtout pas virer Rooney, c'est lui notre meneur de jeu, si on additionne Falcao + RVP qui leur donnera le ballon ? c'est ds profils similaires :(

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 04:16:31

Suis-je le seul à encore croire en Anderson ? :(

Wazza_2065 Wazza_2065
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 08:50:01

MU se doit d'avoir comme onze cette équipe !

G: De Gea
DD: Rafael
DCD: Vidic
DCG: Smalling
DG: Evra
MDD: Jones
MDG: Carrick
MD: Sanchez
MG: Bale
MOC: Kagawa
BU: Rooney

Comme vous l'avez vu 2 nouveaux ailiers :ok: 100M pour les 2 et on en parle plus on sera champion chaque année et on remportera la LDC à coup sûr tant que l'arbitre nous laissera tranquille.

Puis Jones en milieu défensif il a été énorme à ce poste contre le Real et donc je pense qu'il mérite d'être titulaire à ce poste car en défense on a de quoi avec Ferdinand, Evans.

Kagawa en meneur il a eu une année pour s'habituer je pense qu'il faut vraiment le lancer et Rooney en pointe bien sûr ou en meneur quand Kagawa n'est pas titulaire, dans ce cas un autre grand attaquant Falcao/Cavani/Lewandowski.

dieuvalencia dieuvalencia
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 11:23:27

N'importe quoi ^^

tu remplace Evans par Smalling et Sanchez non merci ^^

Tu es pas dans fifa ici.

Wazza_2065 Wazza_2065
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 11:36:44

Je trouve Smalling meilleur et Sanchez si si. Depuis le départ de Ronaldo on a plus vraiment de 7 magique. Owen :hum: et Valencia je le préfére avec le 25. Sanchez, justement, au Barça il est pourri car il est dicté par la loi du jeu à la barcelonnaise mais à MU il peut reprendre ce qu'il faisait à Udine et ça ca va "killer" j'en suis certain.

Quoi FIFA? xD absolument pas sinon je t'aurai sorti un 11 complétement chamboulé là c'est juste les ailes

Januzaj Januzaj
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 11:45:28

Smalling meilleur qu'Evans :rire:

dieuvalencia dieuvalencia
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 11:49:43

Sanchez vu comment il croque pas mal devant les buts ^^

Fin si ça tombe il serait bon mais je n'y crois pas trop ^^ Reus ça serait top :hap:

Wazza_2065 Wazza_2065
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 11:54:56

Potentiellement, Smalling est meilleur mais j'adore Evans hein il est meilleur maintenant mais Smalling quoi, on lui fait confiance et il deviendra le top défenseur anglais sans aucun doute

Fatal4way Fatal4way
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 13:14:22

http://www.transfermarkt.de/de/manchester-united/startseite/verein_985.html

On se positionne serieusement sur Garay apparemment , et Lewandowski

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment