CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 42844285428642874288428942904291429242934294  ... 4987»
Page suivanteFin
-feiyue- -feiyue-
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:00:31

fin de saison compliquer pour vous c'est certain

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:00:53

+1 Januzaj ( Petru ? ) techniquement c'est grave, très grave. Et on prends qui au mercato ? ZAHA :rire:
Vous avez vu la conduite de balle du bonhomme c'est Welbeck en un peu plus technique mais deux fois moins rapide :(

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:02:08

ruud_0
Posté le 8 avril 2013 à 23:00:29
Je confirme ce que je disais, il y a quelques jours, on est capable de balancer les 15 points d'avance. On est en roue libre depuis la défaite contre le Real, ça en devient ridicule là. Les joueurs ne sont plus au niveau et c'est d'autant plus grave lorsqu'il s'agit des cadres.

Sinon je crains que ce match ne donne d'excellents arguments aux "anti-pl", le niveau est vraiment faible pour une rencontre au sommet.
Lien permanent

:d) Le niveau des gros a fortement baissés par contre la PL est devenu plus homogène tout le monde peut battre tout le monde.

Januzaj Januzaj
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:03:48

Zaha montre de belles choses en sélection et à Crystal Palace. On va pas commencer à critiquer les joueurs qui ont pas encore joué avec MU quand même

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:04:32

Bon on s'affole pas les gars, nos prochains matchs c'est Stoke City (ext) , West Ham (ext) et Aston Villa (dom), de quoi nous rassurer un peu.

Si on gagne ces 3 matchs (peu probable) il nous manquera que un point pour être couronné champion d'office.

Mais après il y a Arsenal, Chelsea, Swansea et West Brom.

Mark_10 Mark_10
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 23:05:54

Stoke si on arrive a finir le match avec aucun blessé je serai heureux.

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 32
08 avril 2013 à 23:06:03

En plus les 2 prochains matchs sont à l'extérieur, ils ont intérêt de faire le boulot.
Ne pas être champion avec 12 points d'avance à 7 journée de la fin tiendrai de la faute professionnelle et je pèse mes mots.

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
08 avril 2013 à 23:06:37

SirAlexKnows
Posté le 8 avril 2013 à 22:58:24
Pour gagner, il faut aligner les 11 meilleurs joueurs possibles. Et actuellement c'est pas le cas.

Carrick-Giggs qui n'a jamais rien donné de bon, Alors qu'il y'a Cleverley et Kagawa de disponibles.
Premier changement a plus de 70 minutes.
Jouer le nul.
Nan mais des fois, je comprends Vraiment pas le SAF. Pourquoi ne pas avoir aligner la meilleure equipe (Dans la limite du possible, bien entendu), alors qu'on joue un Derby contre City ? Chez nous qui plus est.
Alors ouais, va y avoir les mecs qui diront "c'est qu'une defaite, arretez de dramatiser", c'est pas faux, mais ce qui ennerve a chaque fois, c'est la facon de perdre. Fergie qui choisit le mauvais moment pour expérimenter des trucs ( on aurait gagner, il aurait pu faire tourner a quelques journées de la fin), et les joueurs qui jouent pas a fond.

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:07:19

8 cartons jaunes aussi... Pas mal.

Non, franchement, ça casse les couilles. On va être champion malgré tout, mais cette saison est vraiment horrible... On va s'en souvenir comme la saison du 20eme titre... Mais franchement, jusqu'à décembre, on avait un niveau de jeu dégueulasse... Après on a réaugmenter le niveau, mais dès qu'en face c'est une grosse cylindrée, on vaut pas un clou... Mais bon, il y aura le vingtième titre donc on dira que c'était une saison abouti.

Alors que pendant 8 mois, on s'est reposé sur le génie de RvP, qui semble, s'étouffer au milieu de Welbeck et Rooney.

Kagawa produit pas une saison merveilleuse, certes, mais jamais tu fais rentrer VALENCIA, le pire joueur de la saison, et de loin.

Carrick a encore était très bon. Ferdinand - Jones a été solide sauf quand il tourne le dos sur deux vieilles feinte de frappe d'Aguëro, honteux, ça aussi d'ailleurs.
Evra mitigé. Rafael, dégueulasse. Young, Welbeck, bon. Rooney, bon aussi. Giggs honteux.
Bref pour résumé :

++ : Rooney, Carrick.
+ : Rio - Jones, Young, Welbeck.
+/- : De Gea, Evra
- : Giggs, RvP
-- : Rafael, Ferguson.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:08:36

"Ne pas être champion avec 12 points d'avance à 7 journée de la fin tiendrai de la faute professionnelle et je pèse mes mots. "

Tu les pèses beaucoup trop même. :noel:

D'ailleurs les gars, City doit encore jouer Tottenham à l'extérieur, et Swansea, puis que des matchs faciles après.

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
08 avril 2013 à 23:10:05

Tottenham certes, mais sans Bale :hap:

Mark_10 Mark_10
MP
Niveau 9
08 avril 2013 à 23:10:17

Pour moi on gagne Stoke et on sera champion, West Ham et Aston Villa c'est bidon.

Trinatea Trinatea
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:11:07

Evrage je le mets dans les + quand même. Il a fait d'excellentes récupérations et allez toujours vers l'avant

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:12:41

C'est marrant, j'ai trouvé Rooney mauvais au possible et malheureusement je vois pas en quoi van Persie et Rooney sont supérieurs à Hernandez et Welbeck en ce moment.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:15:57

WhySoAnxious Voir le profil de WhySoAnxious
Posté le 8 avril 2013 à 23:10:05 Avertir un administrateur
Tottenham certes, mais sans Bale :hap:

:d) Il devrait revenir à temps normalement.

+ Faudrait non titulariser VP pour WH puis Aston Villa pour lui donner un petit électrochoc, comme SAF l'a fait pour Evra.

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:20:11

Contre SC :

De Gea
Rafael Rio Evans Evra
Carrick Jones
Kagawa Rooney Young
Chicharito

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
08 avril 2013 à 23:22:23

J'ai franchement du mal à croire que le titre échappe à MU quand même, ce club a, depuis plusieurs saisons, habitués ses fans à ce genre de performance indigente mais ils savent serrer la vis au moment voulu (sauf fin de saison dernière mais l'avance cette saison est bien plus importante encore). J'ai confiance, MU gagnera encore pas mal de matchs en affichant un niveau de jeu très pauvre (en même temps cette saison ... et puis la dernière ... etc.) mais sera assez solide pour terminer avec au moins 7 points d'avance sur le second.

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 33
08 avril 2013 à 23:26:49

NATHOU92 Posté 02 avril 2013 - 19:03
Robbo Devil

Devils

3 128 messages
Sexe:Homme
Ville actuelle:Paris
Centre d'Intérêts:Un peu de tout!
Joueurs préférés:Fletcher, Carrick, Valencia, Vidic, Jones, Rooney etc...
Il faudra le jouer à fond ce match. Coute que coute. Les joueurs nous doivent beaucoup car niveau engagement et détermination c'est archi-nul (et je regrette toujours l'époque Keane) depuis un mois maintenant. Alors, quitte à perdre (ce qui serait déjà inacceptable), perdre la tête haute en ayant mouillé le maillot car depuis un moment il est bien sec et pas à cause du froid!
Et que Fergie, pour une fois, ne nous sorte pas une composition à deux francs trente avec un Giggs au milieu défensif ou une paire Ferdinand-Smalling (qui est peut-être la pire de toutes) voire la présence d'un seul second couteau en attaque comme Hernandez ou Welbeck.
Je veux un vrai choc, et une vraie équipe!
Pas un match de réservistes!
Man United (sans le glory et le smiley car cela ne le mérite absolument pas)!!
Michael Carrick est un honneur pour le football.
Retour en haut

  1. 8 reddevil60 Posté 02 avril 2013 - 19:05

Robbo Devil

Devils

2 983 messages
Sexe:Homme
Ville actuelle:SLS
Joueurs préférés:Giggs, scholes, nani, valencia, rafael
Sir Alex va certainement jouer le 0/0

Tiens, on a des Mr Irma sur Manchester Devils :hap:

DaviDeGea DaviDeGea
MP
Niveau 42
09 avril 2013 à 00:57:19

https://www.noelshack.com/2013-15-1365461817-529391-558782630833092-1469017914-n.jpg

Jones :hap:

Pattinson Pattinson
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 10:18:09

Concernant Wellbeck je ne comprend pas pourquoi SAF lui fait autant confiance, alors c'est vrai il a était bon sur la double confrontation contre Madrid et contre Liverpool en championnat mais la je cite certainement les seul matchs de la saison ou il a sorti une bonne performance (sur une trentaine de match c'est peu quand même pour une telle confiance...)
Puis il a marqué un but en championnat en une vingtaine de matchs, il est plus que limite dans sa conduite de balle et sa prise de décision dans les 20 derniers mettre
Sachant que Rooney, RVP lui passe devant pour le poste de 9, je comprend pas pourquoi il insiste à le mettre sur les cotés dans ce genre de match, il ne sais pas faire une passe correct pour les deux de devant, il a une mauvaise conduite, il se bat ok c'est cool mais pourquoi se passer de Kagawa ou Nani (oui il a du mal mais sur une accélération ou un centre c'est largement mieux que Danny dans le dernier geste)

Carrick - Cleverley/Jones
Nani/Valencia - Rooney - Young/Kagawa
RVP

c'est mieux en fonction des qualités de chacun

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment