CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 833834835836837838839840841842843  ... 4898»
Page suivanteFin
_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:17:24

hey collègue, Leur stade est en rénovation :ok:

désolé de ma pollution :hap:

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:20:27

Serieux les parisiens, c'est bon on a compris que vous étiez saucé de pouvoir enfin jouer un rôle dans ce championnat, vous pourriez pas dégagé de ce topic une bonne fois pour toute? :( Vous faîtes limite pitié à force, c'est saoûlant franchement... :(

C'est connu pourtant, que ce topic est réservé aux marseillais et aux bordelais :(

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:23:52

je n'ai rien dit de méchant :(

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:41:28

Bien sûr que tu n'as rien dit de méchant.

Le problème, c'est que ya plein de parisiens dans ton genre qui depuis le mercato des qataris, viennent comme toi se pavaner sur le topic des marseillais, sous couvert de bonne amitié blablabla... :hap: Alors ok c'est marrant au début de voir toutes ces arrivées soudaines, ok on a compris que vous êtes content de pouvoir sans doute jouer un rôle cette saison et peut être concurrencer l'OM, et on voit très bien que vous tenez à bien le montrer aux marseillais...sauf qu'ici c'est le topic de l'OM, donc voir ca non stop au bout d'un moment pour les supporters marseillais j'imagine que ca doit commencer à être franchement gonflant :(

Et dans tout ca, je te parle même pas des parisiens qui viennent juste pour insulter ou narguer (ce que vous faîtes aussi en quelque sorte, mais de facon plus hyprocrite) :sleep:

Bref, que vous vouliez tapper la discut sur Paris, l'OM...avec les marseillais, savoir ce que les marseillais pensent de votre équipe et compagnie...Ok, mais de la à voir autant de parisiens sur le topic de l'OM, serieux, ca commence à devenir n'importe quoi la faut vraiment vous calmer :(

Wezzini Wezzini
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:44:55

+1, meme si je vais sur les topics officiels de manchester quelque fois :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 01:58:56

Yo :noel:
Bon toujours pas de victoire pour commencer la saison apparement, ça commence a casser les couilles ça :hap:
Par contre gros match de Lucho apparement + but superbe :bave:
Faut qu'il reste :ange: :coeur:
Et encore un but pour Rémy :content:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 02:00:42

Ah et Paris qui perds bien sur, j'ai rigolé quand j'ai vu le résultat :rire:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 02:13:01

ouais :rire:

Wezzini Wezzini
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 02:13:40

Paris :rire:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 02:19:28

kirua_77
Posté le 8 août 2011 à 01:41:28
Bien sûr que tu n'as rien dit de méchant.

Le problème, c'est que ya plein de parisiens dans ton genre qui depuis le mercato des qataris, viennent comme toi se pavaner sur le topic des marseillais, sous couvert de bonne amitié blablabla... Alors ok c'est marrant au début de voir toutes ces arrivées soudaines, ok on a compris que vous êtes content de pouvoir sans doute jouer un rôle cette saison et peut être concurrencer l'OM, et on voit très bien que vous tenez à bien le montrer aux marseillais...sauf qu'ici c'est le topic de l'OM, donc voir ca non stop au bout d'un moment pour les supporters marseillais j'imagine que ca doit commencer à être franchement gonflant

Et dans tout ca, je te parle même pas des parisiens qui viennent juste pour insulter ou narguer (ce que vous faîtes aussi en quelque sorte, mais de facon plus hyprocrite)

Bref, que vous vouliez tapper la discut sur Paris, l'OM...avec les marseillais, savoir ce que les marseillais pensent de votre équipe et compagnie...Ok, mais de la à voir autant de parisiens sur le topic de l'OM, serieux, ca commence à devenir n'importe quoi la faut vraiment vous calmer

Alors là, mec tu me connais très très mal... tu m'as déjà vu troller quelque part sur l'om ou bordeaux ou lyon ?

mec dans mes pseudos en tout je dois avoir 900 jours, et je passait de temps en temps ici justement pour féliciter les Marseillais de leur victoire face à nous...
Arrêter d'être parano hein... Je parle juste de ce qu'a vécu Lucho, et beaucoup de monde le critique, je suis juste venu dire que moi, je le trouvais bon.

Quand on ris des joueurs d'une équipe, c'est bien et c'est facile, mais dire quand ils jouent bien c'est déjà plus rare...

La concurrence avec l'OM pour moi n'est pas plus attractive que celle avec les autres clubs...
Et en plus narguer alors qu'on a perdu ? ok ok...
Et si c'est le topic de l'OM pourquoi tu y viens si tu ne l'est pas? pour discuter de foot non? et ba moi aussi, je le fais rarement, mais de temps en temps, là je suis passer car on parlait de faite divers, dans le foot et qui n'ont rien à faire dans le football...

Alors maintenant, si à la moindre intervention d'un parisien, vous vous plongez dans des idées, du genre "vous voulez nous rendre jaloux etc..." ce n'est pas de ma faute...

Tu sais, on vient de perdre, et je me dois de ne pas faire le malin car je sais que nous sommes les plus attendus, et que c'est nous qu'on va charrier si sa ne prend pas, et en plus de notre défaite, je ne vois pas en quoi je pourrais la ramener...

dis moi qui vient troller ici, comme parisien ?

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 02:22:05

Ne lui réponds pas le mec à qui tu parles c'est un marseillais refoulé qui supporte bordeaux :-(

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 02:24:17

Comment sa RachelGreen ?

MessinhoRonaldo MessinhoRonaldo
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 02:24:26

Que Paris est perdu n'a rien de dramatique ily a une nouvell equipe en place les automatismes ne ce trouve pas en un match :ok:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 10:38:42

Gignac en cure d'amaigrissement et il paraît qu'il est dégoûté :rire:

J'ai explosé de rire en écoutant ça :o))

--Abramovitch-- --Abramovitch--
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 10:40:02

:-(

[Qlimax] [Qlimax]
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 10:46:50

C'est marqué où qu'il est deg ?

Et c'est mon anniv auj :content: :fete:

Tong5 Tong5
MP
Niveau 8
08 août 2011 à 10:55:18

Bon anniv :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2011 à 11:03:02

Bon anniv :(

ALORS Kura, le plus gros adversaires cette saison c'est le PSG et pas l'ol comme je l'avais signalé ? :-(

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 11:03:04

Bon anniv :fete:

Bah sur RMC il disait que Gignac n'approuvait pas l'idée d'aller en cure et tout :rire:
J'vois pas pourquoi, il a des kilos en trop.. même Benzema y est allé cette été :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2011 à 11:13:40

kirua_77 Voir le profil de kirua_77
Posté le 8 août 2011 à 01:41:28 Avertir un administrateur
Bien sûr que tu n'as rien dit de méchant.

Le problème, c'est que ya plein de parisiens dans ton genre qui depuis le mercato des qataris, viennent comme toi se pavaner sur le topic des marseillais, sous couvert de bonne amitié blablabla... :hap: Alors ok c'est marrant au début de voir toutes ces arrivées soudaines, ok on a compris que vous êtes content de pouvoir sans doute jouer un rôle cette saison et peut être concurrencer l'OM, et on voit très bien que vous tenez à bien le montrer aux marseillais...sauf qu'ici c'est le topic de l'OM, donc voir ca non stop au bout d'un moment pour les supporters marseillais j'imagine que ca doit commencer à être franchement gonflant :(

Et dans tout ca, je te parle même pas des parisiens qui viennent juste pour insulter ou narguer (ce que vous faîtes aussi en quelque sorte, mais de facon plus hyprocrite) :sleep:

Bref, que vous vouliez tapper la discut sur Paris, l'OM...avec les marseillais, savoir ce que les marseillais pensent de votre équipe et compagnie...Ok, mais de la à voir autant de parisiens sur le topic de l'OM, serieux, ca commence à devenir n'importe quoi la faut vraiment vous calmer :(
Lien

Par contre la +100, Depuis le rachat des quataries, il viennent en masses nous souller, même si insulte pas ou quoi, sa me soule qu'il viennent nous poser des questions.
Comme si il voulait qu'on reconnaisse enfin leur équipe comme potentiel adversaire :-(
Sérieux, sans rire, les sup parisiens ont vraiment besoin des sup marseillais :(
Nous on est jamais venu en masse venir vous souller sur votre topic, c'est un fait, on vous est indispensable :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment