CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 831832833834835836837838839840841  ... 4898»
Page suivanteFin
dexter_miami dexter_miami
MP
Niveau 8
07 août 2011 à 14:29:52

L'an prochain, N'Koulou - Ecuele :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 14:37:34

Si et seulement si Mbia est vendu 12M minimum :)

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
07 août 2011 à 14:39:52

Sauf qu'il sera jamais vendu à ce prix là :ok:

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 14:43:50

RG :d) Non, roux je pense pas, mais s'il a un très gros potentiel c'est encore un espoir et on en a déja trop comme ca :) Déja on a pas 8M à sortir, et même si on les avait, on les sortirait plutôt pour un attaquant confirmé je pense :(

J'aimerais bien trezeguet même si c'est vrai que c'est pas le profil dont on a besoin (et puis, ca mettrait modeste sur le banc).Du coup, park serait la solution idéale même si je le trouve franchement un peu surcôté :(

dexter_miami dexter_miami
MP
Niveau 8
07 août 2011 à 14:44:13

Lorient est le seul club à vendre ses joueurs à la valeur réelle. 8 millions c'est négociable :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 14:54:54

OM : un prêt de Gignac à l'étude ? (07/08/2011)
En phase de reprise à la suite de son opération d'une pubalgie fin mai, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac (25 ans, 31 matchs et 8 buts en L1 en 2010-2011) ne faisait pas partie du groupe olympien pour la réception de Sochaux (2-2) samedi, pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1. Décevant la saison dernière, l'ancien Toulousain ne semble pas avoir sa place dans le onze de départ de Didier Deschamps et sa préparation tronquée devrait être un sérieux handicap. Selon le quotidien Le Parisien, l'OM étudierait alors l'hypothèse de prêter leur attaquant en Italie. Une option qui permettrait au club phocéen d'économiser son salaire mensuel de 300.000 euros par mois et ainsi dégager des fonds pour recruter un autre buteur... et conserver Lucho Gonzalez. Une information à prendre avec des pincettes, mais en attendant Gignac devra redoubler d'efforts pour être fin prêt début septembre. (Par Romain Rigaux)

jerry du fake :rire:

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 14:56:05

Ca c'est pas vrai :noel:
Kos a été vendu 11m€
Gameiro s'il lui restait pas une année de contrat aurait été vendu à 16m€

Sinon Diawara je le sens bien cette saison perso, c'est un gars qui ne veut pas perdre sa place et il va tout faire pour la garder :oui: par contre instaurer la conccurence avec un Manga la saison prochaine me parait être la meilleur solution pour en tirer le meilleur de lui ou peut même de l'autre.

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 14:56:59

N'empeche ca serait bien :hap: :noel:

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 15:02:33

" Sinon Diawara je le sens bien cette saison perso, c'est un gars qui ne veut pas perdre sa place et il va tout faire pour la garder :oui: "

:d) Tu penses? :( Il est déja plutôt vieux, et déja qu'il est pas super serieux à la base, moi je le vois plutôt préparer tranquillement sa retraite en se faisant de + en + plaisir (au niveau gastronomique par exemple), je crois pas que ca le dérangerait tant que ca de voir n'koulou prendre sa place :( D'ailleurs, n'koulou est un super joueur, c'est pas impossible qu'il soit d'ores et déja + fort que lui :(

Quoique quand j'y pense, vous avez très bien joué le coup en ne le prolongeant pas, c'est peut être ca qui va le pousser justement à encore se défoncer pour être prolonger :( J'avais pas pensé à ca quand j'ai fait mon ptit paragraphe la, du coup en fait ouai, il va peut être se défoncer quand même :o))

yac1ne yac1ne
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 15:05:24

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110807_145141_gignac-envoye-en-cure.html

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 53
07 août 2011 à 15:48:37

Pour l'attaquant j'aurais vraiment aimé un retour de Djibril moi :-(

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 16:17:31

Ah bah enfin pour Gignac :noel: .

Ara_bica_lol Ara_bica_lol
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 16:18:04

S'il pouvait être prêté au Genoa, ça enlèverait un concurrent direct pour le recrutement de Gilardino :bave:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
07 août 2011 à 16:22:23

En fait on est dans la lancée de notre fin de saison. :o))

Lorient 2-2 Marseille
Marseille 2-2 Valenciennes
Caen 2-2 Marseille

Marseille 2-2 Sochaux

Il faudrait peut-être mettre N'Koulou à un moment...

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
07 août 2011 à 16:25:18

J'aimerais bien test une défense comme ca :

Morel - N'Koulou - Fanni - Azpi

dexter_miami dexter_miami
MP
Niveau 8
07 août 2011 à 16:27:55

J'avais également pensé à N'Koulou-Fanni dans l'axe :oui:

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 16:30:40

T'es serieux la?Avec ca tu prends 3 buts par match hein, et pas contre lille ou sochaux :o))

Pourquoi?

:d) N'koulou vient juste d'arriver, déja il lui faudra du temps pour s'adapter, et surtout si tu veux qu'il s'adapte met le côté d'un pro du poste, pas de quelqun qui n'y évolue pas d'habitude

:d) Fanni, même s'il peut jouer à ce poste, ca reste un AD avant tout...Même chose, si tu veux le mettre dans l'axe, tu peux pas le faire avec un joueur qui vient tout juste d'arriver et n'a aucun repère :(

A côté de ca, tu rajoutes 2 latéraux offensifs loin d'être des assurances tout risques défensivement, bref c'est un peu les 2 cerises sur le pancake :o)) C'est un peu une défense pes que tu nous as fait la :o))

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
07 août 2011 à 16:31:33

Ouai 'fin quand tu vois les erreurs de Diawara et Mbia, on a rien à perdre :sleep:

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 16:32:57

Ben crois moi si t'alignes une défense comme ca, tu la regretteras rapidement ta défense actuelle hein :noel:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 16:37:42

Au fait t'as vu le dernier scan de HxH ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment