CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 10441045104610471048104910501051105210531054  ... 4898»
Page suivanteFin
Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 03:22:20

Y a le stade aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 03:23:29

L'an prochain les comptes seront a l'équilibre normalement + les primes si on finit sur le podium (hors 1er) on pourra faire un méchant mercato.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 05:07:36

on est nul :rire:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 05:08:09

dd qui fait tt un foin parce qu'on perd 6 pts en début l'année derniere et là on en perd juste 9 :rire:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 05:12:23

c'est mm plus mandanda c'est mandandrade :rire:
quelle défense de merde sérieux ok on a de blessés suspendus mais merde quoi get a brain les défenseurs :hum: :rire:

3 ots :bave:
ptdr ceux qui croient qu'on va être champion genre nf :rire:
c juste impossible on est tellement mauvais qu'il faudrait un putain de gros miracle pour que ça se réalise :rire:

à mon avis on aura mm pas l'occasion d'être premier cette saison tellement on est bidon ça me dégoute jme casse jv me branler sur pastore tiens lui c d'un autre niveau que notre lucho bidon qui a une frappe aussi puissante qu'un poussin

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 08:08:46

Juste un message pour partager mon désarroi :( :hap: .

Heureusement que je bronzais sur la plage de Santa Monica au moment du match :-( :hap: :noel: .

Bon allez à bientôt, courage les amis :ange: .

JoanBaez JoanBaez
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 08:37:49

Ah ok j'avais arrêté de regarder le match 15 mn avant la fin, et finalement c'est resté à 3-2... :(
FFFFUUUUUUUU FANNI

Bref mettons ça sur le compte du karma. On aurait pas dû se moquer d'Arsenal c'tout. :hap:

:-(

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 10:40:27

Mandanda : nul, il prend 2 buts évitables ( surtout le 1er )
Azpi : Première mi temps il a été pas mal mine de rien, 2eme mi temps ça dépend
Fanni : Bah moi je l'ai trouvé pas mal dans l'axe, sauf sur le penalty évidemment, seule erreur du match, mais erreur impardonnable
Diawara : en dessous de tout :hap:
Morel : Défensivement nul, offensivement ça va
Diarra : Nul.
Cheyrou : Meilleur Marseillais pour moi, il a fait son travail défensif et offensivement il fait quelques bonnes passes, dommage qu'il frappe si souvent putain...
Lucho : Bon en 1ere mi temps, mitigé en 2eme même si il fait parler 2 fois sa vision du jeu sur l'action qui entraine le CF et le but donc. Et il a parfois tapé le sprint pour revenir en défense, il a encore été le marseillais qui a le plus courru...
Ayew : faut qu'il se réveille, et faut qu'il arrête de faire son caprice, il a jouer dans l'axe tout le match, du coup à gauche on a vu personne à part morel...
Valbuena : nul dans le jeu, mais il marque 2 buts..
Rémy : Diminué donc bon, difficile de juger.
Ayew J. : peu joué, peu vu.
Gignac : lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 11:10:36

C'est possible qu'un club de foot blaze autant ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 11:12:20

JoanBaez Voir le profil de JoanBaez
Posté le 29 août 2011 à 08:37:49 Avertir un administrateur
Ah ok j'avais arrêté de regarder le match 15 mn avant la fin, et finalement c'est resté à 3-2... :(
FFFFUUUUUUUU FANNI

LA même :rire:
J'ai pas osé regarder plus loin, je reviens sur l'équipe 20min aprés. 3-2 toujours, ALALA, j'ai envie de chialer

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 11:15:34

Moi je zappais avec la deux, j'ai pété un câble quand le commentateur a dit: Lille s'est mit a joué quand ils étaient menés. Je gueulais "Putain encore une fois on tient pas le résultat ! :hap:

Fuuuuuuuuu :-((

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 11:31:14

C'est pas les 4 défenseurs qui sont à condamner même si sur le pénalty Fanni fait un tacle inutile bref mais plutôt le manque de replis défensif de certain joueur, c'est peut être du au fait qu'on soit pas prêt physiquement.

Ca me fait bien chier d'avoir pas prit juste 1 point hier ...

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 11:33:13

Ouais fin pas prêt physiquement, ça fait un mois que le championnat a commencé :(

C'est juste qu'on a pas de mental, et à chaque match ça se vérifie. Dès qu'on mène au score, on craque et on se fait rejoindre, voir mené.

C'est chiant car on trouve toujours le mental pour revenir au score mais pas pour le garder :(

Ggeremy Ggeremy
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 11:36:14

Quelle défaite de merde hier, à 3-2 aucune réaction c'était juste pathétique surtout que Lille était loin d'être au dessus.

Énormément d'imperfections derrière comme devant, entre les mecs pas au niveau physiquement, les paumés du placement et les blessés ca fait beaucoup. Fanni a un peu surnagé même si voilà il tacle comme un abruti fini et nous faire perdre 1 point, Cheyrou au milieu était pas trop mauvais sinon le reste c'était moyen ou mauvais.

Va falloir que DD réagisse.

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 11:36:25

16eme :-(
J'ai pas vu le match hier ... mais j'ai rien loupé apparement ...

Ggeremy Ggeremy
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 11:39:35

Sur la majorité du match on mérite pas de perdre en tout cas ca c'est clair, sinon le classement ca reste vraiment anecdotique pour le moment.

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 11:40:41

Ca reste anecdotique mais je préfèrerais avoir 6 points en plus quand même :hap: Contre Auxerre et Sochaux, on aurait dû gagner :hap:

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 11:43:53

Ok Gg :o))

Mais bon c'est dur à concevoir ...
DD a dit ne pas reproduire les erreurs de la saison passé en perdant des points dès le début et c'est pire :peur:

En Ldc, ça va être chaud, je préfère même pas y pensé pour le moment ...

En même temps, on se doutait bien que Morel allait pas faire l'affaire ...

AlexKarev AlexKarev
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 11:44:20

Je suis pas marseillais, mais pour moi vous êtes trop gentils avec Fanni. Parce que ce qu'il a fait c'est inacceptable. Inacceptable, tout simplement. Son match plutôt correct ne doit pas occulter le fait que c'est lui qui fait perdre le point du nul (on sait jamais ce qui aurait pu se passer j'suis d'accord, mais à ce moment y'avais 2-2 c'est tout ce qui compte). Ce qu'il a fait c'est une erreur de bleu, on a tous vu le match et quand on a vu Hazard courir comme un fou vers le ballon, on savait tous qu'il ne pourrait pas le controler pour faire une action dangereuse mais qu'il la pousserait dans le but d'obtenir la faute. Fanni est rentré en plein dedans, c'est de la stupidité footballistique!

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 11:44:36

Non mais DD ne veut pas reproduire les erreurs de la saison passée mais certains de ses choix ça me tue sérieux..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment