CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 10431044104510461047104810491050105110521053  ... 4898»
Page suivanteFin
bull82 bull82
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:50:35

financierement marseille est a sec apres dechamps peut pas faire de miracle en achetant n'koulou qui est sans doute un bon jouer mais pas amarseille en plus lucho fait la geule est diarra branle plus rien depuis des mois m'bia veut plus jouer dc
est diawara a plus de jus

minot_13 minot_13
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 02:51:29

Morel c'est une catastrophe

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:51:41

Après j'pense pas comme toi qu'ils font délibérement exprès de jouer trop mal, mais disons qu'inconsciemment s'ils aiment plus DD pour telle ou telle alors oui ça peut se réperctuer sur le jeu sans forcément qu'ils le veuillent.
J'pense pas par exemple que le mec dans sa tête il se dit "tient ce soir il m'a encore gâvé, je vais être naze sur le terrain pour le faire chier" :non: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 02:52:13

michoudu13
Posté le 29 août 2011 à 02:50:05
moi mon avis c'est que certains font exprés de pas jouer pour que deschamp parte

Je pense pas. C'est surtout que qu'il ne le font pas expres. Ils n'arrivent a rien, comme s'ils avaient la poisse. Moi je le ressens comme ça. Perte de moyen.

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:53:11

Je pense pas que ca soit ca.

Tout à l'heure dans l'after, Gilbert donnait sa soit disante info " exclu " du soir comme quoi apparemment Cheyrou et DD seraient très brouillés (tu parles d'une exclu... :hum: ), et c'est pour ca que cheyrou mord souvent le banc ou se fait souvent remplacé :(

Or désolé, mais je crois pas que cheyrou soit le genre de bonhommes qui fasse exprès de mal jouer pour faire virer son entraîneur, il fait passer le club avant tout :(

Après, t'as diawara, mais la encore, autant l'an dernier on pouvait avoir cette impression, autant le le gars tient un discours totalement contraire et semble montrer de la bonne volonté (même s'il est pas très bon, mais c'est pas le pire)

M'bia on sait tous que c'est une pute, mais comme diawara je pense pas que ca soit le genre :hap:

Ayew, brouillé aussi mais pas trop le genre non plus...

Bref, who else?

Donc au final, je pense pas que ca soit ca, parce que le joueur qui plombe le + souvent le club depuis le début de la saison (Morel) vient justement d'être recruté :o))

bull82 bull82
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:53:45

deschamps est surtout trop gentil en plus cette anne le recrutement est pourrie

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:54:17
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 29 août 2011 à 02:51:41 Avertir un administrateur
  3. Après j'pense pas comme toi qu'ils font délibérement exprès de jouer trop mal, mais disons qu'inconsciemment s'ils aiment plus DD pour telle ou telle alors oui ça peut se réperctuer sur le jeu sans forcément qu'ils le veuillent.

J'pense pas par exemple que le mec dans sa tête il se dit "tient ce soir il m'a encore gâvé, je vais être naze sur le terrain pour le faire chier" :non: :o))

:d) Ouai, la par contre je suis d'accord

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 02:54:39

Cheyrou s’embrouiller avec DD, franchement j'y crois pas un brin, le type c'est le joueur le plus pro que j'ai jamais vu. Il a souvent dit qu'il respectait les choix de DD et tout...

minot_13 minot_13
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 02:55:02

Morel c'est une catastrophe
Amalfitano est un casper
n'koulou sera bon quand on le vendra
diarra est mort depuis 1.5 ans
Fanni ou la blague du siecle
Traoré alors lui j'en avais jamais entendu parler.Encore un gars qui se la pété parce qqu'il a été le chauffeur du banc de liverpool ou une connerie comme ça.

Trop c'est trop

michoudu13 michoudu13
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:55:23

et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi margarita elle vend pas le club ? vu qu'elle veut plus mettre d'argent et que sa semble la faire chier d'avoir l'om?

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:55:49

C'est plus un manque de bol quand c'est semaine après semaine, match après matchs Brody :non:

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:58:32
  1. br0dy Voir le profil de br0dy
  2. Posté le 29 août 2011 à 02:54:39 Avertir un administrateur
  3. Cheyrou s’embrouiller avec DD, franchement j'y crois pas un brin, le type c'est le joueur le plus pro que j'ai jamais vu. Il a souvent dit qu'il respectait les choix de DD et tout...

:d) Ouai enfin, ca fait juste 3 plombes qu'on entend que les deux sont brouillés hein, ca a rien de nouveau et si c'était faux je pense que l'un comme l'autre auraient démenti depuis longtemps :( De toute facon ya pas de secret, si c'était nawak ca ressortirait pas non stop (regarde diarra et tigana, pendant toute la saison on dit qu'ils se parlent pas, eux ne font aucun commentaires, et à la fin ils finissent par se torpiller entre eux dans les médias quand tigana se fait dégager et c'est la que tu découvres que ca allait pas du tout).

bull82 bull82
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:59:09

margarita sen fout de l'om mais bon son mari est mort depuis pas tres longtemps elle vendra le club dans un an ou deux quand l'economie sera un peux meilleure

michoudu13 michoudu13
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 03:00:47

et qui c'est qui pourrait acheter le club si elle le vend ?

Si c'est pour un mec qui met pas d'argent sa sert a rien non plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 03:01:03

Peut etre parce que personne n'a osé leur demander si y'a vraiment un froid entre les 2...

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 03:03:41

En même temps, si un journaliste leur pose vraiment la question, j'ose ésperer qu'ils vont répondre non quoi :o)) Le dire, à part foutre le bordel et enfoncer l'ambiance je vois pas à quoi ca servirait...

bull82 bull82
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 03:05:11

je le repete margarita sen fiche si quelqun arrive avec minimum 50 millons € c'est pour ca que labrune est president pour trouver un repreneur car pour margarita le foot coute trop cher

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 03:08:26

Et alors?Ca sert à rien de dire ca, de toute facon c'est comme ca dans tous les clubs de ligue 1 à part le PSG... :( Des actionnaires qui investissent, t'en as plu, stoo :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 03:16:21

MLD a donné, on peut pas lui repproché...

bull82 bull82
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 03:21:50

cette annee oui mais pour le mercato est l'anée prochaine l'om devra se financer tout seul car margarita a dit niet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment