CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Raul Meireles élu meilleur joueur de PL

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:31:48

Berbagold Voir le profil de Berbagold
Posté le 21 avril 2011 à 22:29:39 Avertir un administrateur
Raul Meireles ou le joueur que Debeve ne voulait même pas voir jouer à Liverpool et traitait de buse pendant la première partie de saison. :rire:

:d) Et si tu regarde bien mes posts, dans ce topic comme sur celui de Liverpool, je reste toujours sceptique sur son apport au niveau du jeu.
Qu'on vienne me balancer à la gueule que ce titre est un vol ça me fait rire doucement, surtout quand on m'a taxé de rageux auparavant, lorsque j'avais dit que Gerrard méritait le titre de 2009.

WalterGargano WalterGargano
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:32:07

On s'en fout à la rigueur de la liste, on dit juste que Vidic aurait mérité ce titre.

Milito il a été sélectionné dans le BO ? Non pourtant il aurait mérité le Top 5 ou le Top 7.

BrianClough BrianClough
MP
Niveau 5
21 avril 2011 à 22:33:13

Galactico :d) Ah mais je dis pas le contraire. :o))

Mais c'est ça le problème avec ce genre de récompense individuelle, y'en aura toujours pour protester contre le résultat, mais bon, on y peut rien. Beaucoup de joueurs cette saison pouvait prétendre aux titres, m'enfin.

En plus, le trophée est remis par les fans, et Meireles est le genre de joueur qui va plaire aux supporters, tout ça. :noel:

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:33:38

Redknapp Voir le profil de Redknapp
Posté le 21 avril 2011 à 22:29:57 Avertir un administrateur
Ça me gonfle qu'on vienne me parler de Vidic sur un topic qui parle de Meireles. Alors à la limite, si Vidic avait été CHOISI dans la liste ETABLIE PAR LES FANS DES CLUBS je l'aurai bien compris. Mais ici le débat Vidic n'a absolument pas lieu d'être, c'est juste du troll, du bon vieux vulgaire troll dans le seul but de me provoquer.

C'est là ou tu te trompes, on peut citer Vidic sans avoir une arrière pensée, et remettre en cause les choix des FANS DE CLUBS.

Si dire un simple "Vidic" c'est du troll alors on ferme le forum, et tout le monde se tait.

DrScarecrow DrScarecrow
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:33:40

Meireles :cool: c'est bon pour lui il va tout donné pour les derniers match avec Liverpool.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:33:55

WalterGargano Voir le profil de WalterGargano
Posté le 21 avril 2011 à 22:32:07 Avertir un administrateur
On s'en fout à la rigueur de la liste, on dit juste que Vidic aurait mérité ce titre.

Milito il a été sélectionné dans le BO ? Non pourtant il aurait mérité le Top 5 ou le Top 7.

:d) De là à étaler 7 pages d'argumentaires pro-Vidic, et dire au passage que le titre de Meireles est un vol (parce que tout part d'ici) personnellement j'appelle ça de la rage, du troll et de la provocation.

Leoes Leoes
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:34:21

Un Portugais, :cool:

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:34:33

Nan mais Debeve, un topic ça sert à donner son avis hein! Et quand tu dis qu'il y avait mieux que Meireles, tu dois proposer des noms, sinon quel intérêt? Vidic et nani font parti des joueurs qui auraient pu recevoir le prix.

je te rappelle quand même que tu as donné d'autres nom sur le topic du PFA player of the year à la place de Bale.

WalterGargano WalterGargano
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:35:25

C'est pas un vol, et sors-moi un post où un Mancunix a dit que c'était un vol.

On a juste dit que d'autres l'aurait mérité tout autant voire plus, arrête la paranoïa.

ScBraga ScBraga
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 22:36:11

Pas étonnant, c'est les fans qui l'ont élus, étant donné que Man U est sans doute le club le plus détester en PL c'est normal qu'un de leurs joueurs ne soit pas élus. Après Meireles a été très bon mais bon... :o))

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
21 avril 2011 à 22:37:00

j'ai dit que c'était un vol quelque part dans le topic parce qu'il y a au bas mot une dizaine d'autres joueurs qui auraient faits des lauréats plus crédibles, et j'assume ce propos, ça n'enlève rien à la bonne 2nde partie de saison de Meireles.

Berbagold Berbagold
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:38:07

It's a fucking disgrace.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:38:50

Debeve devrait faire des topics plus souvent.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:40:16

BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL
Posté le 21 avril 2011 à 22:34:33 Avertir un administrateur

Nan mais Debeve, un topic ça sert à donner son avis hein! Et quand tu dis qu'il y avait mieux que Meireles, tu dois proposer des noms, sinon quel intérêt? Vidic et nani font parti des joueurs qui auraient pu recevoir le prix.

:d) Très bien, alors pour l'élection du prochain ballon d'or, je voterai Craig Bellamy. Bah ouais, il est joueur de football, il est en droit de recevoir le trophée. Ah il ne sera pas sur la liste ? Très bien, dans ce cas je ferai un argumentaire de 7 pages pro-Bellamy sur le topic du vainqueur du ballon d'or, et je prouverai qu'il devait être sur la liste :oui:
Ça ne te posera aucun problème naturellement ?

je te rappelle quand même que tu as donné d'autres nom sur le topic du PFA player of the year à la place de Bale.

:d) Le PFA player of the year, je ne pouvais pas y voter, j'avais proposé VdV et Adam, qui bizarrement étaient dans la liste pour le PFA Fan's Player of the year. Bah oui, quand on ouvre sa bouche, autant être informé... Un minimul quoi :)

Gaiactico Gaiactico
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 22:43:19

L'extrapolation n'est en rien une forme d'argumentation.

Défendre bec et ongle Bellamy pour le ballon d'or alors qu'il joue en championship c'est faire preuve de méconnaissance totale.
Défendre Vidic, Bent, Van Persie, Rooney, Parker et d'autres en disant qu'ils méritaient autant voire plus que Raul Meireles (sans dire que c'était un vol puisque ça a l'air d'être ton cheval de bataille) c'est être un peu plus objectif. Ou du moins être plus proche de la réalité comme.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:45:43

C'est toi qui ne veux rien comprendre ou alors tu le fais exprès pour m'énerver ? Vidic et Nani ne sont pas sur la liste, leur nom n'a pas à être mentionné, point à la ligne. C'est de l'extrapolation ça aussi, que de vouloir donner absolument un titre à un joueur alors que celui-ci n'est pas nominé.

WalterGargano WalterGargano
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:45:46

Galactic a exactement volé ce que je voulais dire.

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:46:33

+1 Galac sur la première partie.

+ je vois pas en quoi on pourrait discuter du vainqueur mais pas de la liste. C'est comme si on avait pas pu discuter de la liste pour le ballon d'or.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:47:38

Dans ce cas là, si il doit discuter la liste, il ne s'en prend qu'à lui même et aux fans de United qui ont choisi Dimitar Berbatov comme étant le plus apte pour défendre les chances de United. Pas à moi, ni à Raul Meireles.

Gaiactico Gaiactico
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 22:47:59

Et en quoi on ne peut pas discuter ou remettre en cause la liste ? La liste est faite, c'est parole d'évangile on doit la fermer ?

Remettre en cause la liste c'est pareil que remettre en cause le vainqueur non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment