CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Raul Meireles élu meilleur joueur de PL

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:26:04

J'arrête là debeve, tu me fatigues.

-verco- -verco-
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:26:09

Chaud , pas mérité. :non:

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
21 avril 2011 à 22:26:14

non Galac s'il est dans la liste et qu'il a été élu c'est que c'est lui le meilleur, en plus c'est un joueur de Liverpool et tout alors tu penses, y'a pas eu meilleur.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:26:36

Gaiactico Voir le profil de Gaiactico
Posté le 21 avril 2011 à 22:25:17 Avertir un administrateur
Tu peux au moins reconnaître que, malgré ce titre, Meireles n'a pas été le meilleur joueur de PL cette saison non ?

:d) Où est-ce que tu m'as vu dire le contraire ? Moi je constate juste qu'il a été élu meilleur joueur, le reste j'en ai rien à foutre. C'est loin d'être voler et je suis content pour lui et pour Liverpool.

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
21 avril 2011 à 22:27:43

oui Brian 5 buts :ok:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:28:09

Et puis bon, tant que tu es dans la question Galactico, tu peux au moins reconnaître que, malgré une saison un loin d'être parfaite, le fait que Meireles gagne ce titre est loin d'être un vol non ?

BarclaysPL BarclaysPL
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:28:14

Bah écoute, Vidic aurait mérité plus que Meireles, c'est une opinion qui se respecte et en aucun cas trollesque, mais tu as l'air de tout mettre dans le même panier "provocation" dès que ça vient de la bouche d'un mancunix, à la limite tu réponds pas quoi.

Gaiactico Gaiactico
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 22:28:43
  1. BrianClough Voir le profil de BrianClough
  2. Posté le 21 avril 2011 à 22:25:47 Avertir un administrateur
  3. C'est pas forcément celui qui le méritait le plus (j'vais pas revenir là dessus^^), mais bon, il a vraiment marqué les esprits, c'est un peu un symbole de la remonté de Liverpool en 2ème partie de saison. (5 buts nan ?)

Oui dans ce cas-là.

Mais niveau symbole tu peux aussi mettre Bent qui permet à Aston Villa d'être dans la première moitié de tableau.
Ou Parker qui permet à West Ham de pas être totalement hors course du maintien.
Ou Odemwingie, grand artificier de la très bonne saison de West Brom.
Ou Rooney et Van Persie, qui enchaîne les buts et les grosses performances depuis janvier.

Gaiactico Gaiactico
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 22:29:37

En même temps, je n'ai jamais dit que c'était un vol. C'est juste que je trouve que d'autres joueurs méritaient tout autant voire plus.

Berbagold Berbagold
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:29:39

Raul Meireles ou le joueur que Debeve ne voulait même pas voir jouer à Liverpool et traitait de buse pendant la première partie de saison. :rire:

FabioAurelio FabioAurelio
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 22:29:40

C'est bien pour lui, ça récompense son mois de mai fulgurant :-) Même si d'autres pouvaient prétendre au titre, ça n'est pas immérité pour lui :)

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 50
21 avril 2011 à 22:29:47

Pour élire Meireles meilleur joueur de la saison c'est que vraiment le club a été nul :rire:

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
21 avril 2011 à 22:29:47

il sait parfaitement distinguer le troll des opinions fondées Barclays, son attitude est volontaire et calculée, elle rend toute forme de dialogue impossible, c'est du troll subtil, ni plus ni moins.

WalterGargano WalterGargano
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:29:55

Van Der Sar aussi...

Nani, Berbatov pourquoi pas à la rigueur. Nasri.

Le meilleur joueur de la Pl devrait être celui qui porte l'équipe, celui qui porte l'équipe vers le haut et est régulier. Meireles ne s'est réveillé qu'en deuxième partie de saison...Sinon Nenê serait meilleur joueur de L1 depuis deux ans.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:29:57

Ça me gonfle qu'on vienne me parler de Vidic sur un topic qui parle de Meireles. Alors à la limite, si Vidic avait été CHOISI dans la liste ETABLIE PAR LES FANS DES CLUBS je l'aurai bien compris. Mais ici le débat Vidic n'a absolument pas lieu d'être, c'est juste du troll, du bon vieux vulgaire troll dans le seul but de me provoquer.

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:31:00

BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL
Posté le 21 avril 2011 à 22:28:14 Avertir un administrateur
Bah écoute, Vidic aurait mérité plus que Meireles, c'est une opinion qui se respecte et en aucun cas trollesque, mais tu as l'air de tout mettre dans le même panier "provocation" dès que ça vient de la bouche d'un mancunix, à la limite tu réponds pas quoi.

Exactement, et moi quand je parle, je suis pas forcément un "mancuinnix" subjectif ou quoi que ce soit, j’expose un avis en tant que simple personne suivant la PL.
Pas besoin de tomber sur les gens qui donnent un avis, sinon ton topic aura zéro messages :(

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
21 avril 2011 à 22:31:16

Nan mais il troll les mecs hein, ça existe pas les gens comme ça :o))

Jeff_Beck Jeff_Beck
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 22:31:24

Encore une preuve que les rosbeefs sont les plus gros footix qui existent

Gaiactico Gaiactico
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 22:31:24

Et j'ai oublié Kompany aussi qui tient la défense de City tout seul.

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
21 avril 2011 à 22:31:30
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 21 avril 2011 à 22:29:39 Avertir un administrateur
  3. Raul Meireles ou le joueur que Debeve ne voulait même pas voir jouer à Liverpool et traitait de buse pendant la première partie de saison. :rire:

c'est tellement vrai, y'aurait des posts d'octobre-novembre à ressortir :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment