Eto'o, c'est fait. Reste plus que 2 entraineurs, 2 gardiens, 4 défenseurs, 3 milieux et 1 attaquant.
Ouf je commençais a m'inquieter 2 jours sans rien recruter
Sinon je pense qu'il nous faut 3 entraineurs : Guardiola,Mou' et le meilleur de tous : Puel
Notre attaque a vraiment de la geule
x
x - x - x - R. Carlos
Jucilei
Dzsudsak - Boussoufa - Zhirkov
Eto'o - D. Tardelli
Plus que 4 titulaires pour l'équipe type, et encore 15/20 très bons joueurs pour le banc.
T'enléve un def,tu rajoutes un attaquant :
tu mets
Casillas
Alves-Luiz-Maicon
Alonso
Dzudsak-Boussoufa-Zhirkov
Tardelli-Ibra-Eto'o
Biensur Alves et Maicon montent sur chaque action
Comment peut-on oser enlever Akhmedov ?
Maicon est trop cramé, pas besoin de lui. Roberto Carlos est bien meilleur.
Pas le choix pour Akhmedieu, trop de concurrence.
Ah j'ai oublier qu'on avait Carlos
ce topic
putain j'ai explosé
Tardelli - Eto'o en attaque!
Cette année les gars, les trophées sont pour nous! Enfin la reconnaissance de notre club!
il y a une rumeur comme quoi les Russes serait interessé par Shevchenko
http://ura-inform.com/uk/uk/sport/2011/08/15/shevchenko
traduction par google traduction
Anji intéressés par Andriy Shevchenko
Gestion Mahachkalinska Anji intéressés par les services d'Andriy Shevchenko - Ukraine L'attaquant ukrainien de l'équipe nationale et le Dynamo. Il est un joueur brillant.
Selon le «Anji», 34 ans, Shevchenko - l'un des principaux acteurs de sa génération et son apparition dans leur club serait réapprovisionnement efficace. En plus des avantages que pourrait apporter un joueur d'équipe, il le ferait pour elle est aussi bonne publicité, étant donné que maintenant le «Anji» montrant un grand intérêt. «Anji» est de créer au niveau européen, et Shevchenko allait devenir le symbole de l'équipe.
Si Shevchenko déplacer vers la Russie, il a promis rémunération, le double de celui qu'il est aujourd'hui à Kiev. Considérant, en outre venir au club de l'avant mahachkalinskyy - Samuel Eto'o, l'arrivée de Shevchenko a également suscité un intérêt énorme dans l'équipe d'Europe.
Même Shevchendieu veut venir, si c'est pas beau ça !
non c'est eux qu' ils veulent , dieu n'a pas encore donné de réponse et ça m'étonnerait qu' il se casse du Dynamo
http://en.wikipedia.org/wiki/FC_Anzhi_Makhachkala
Ah ok! Patientons un peu les gars avant de rajouter Sam Eto'o à notre effectif.
Ah ok l'attaque Eto'o-Shevchenko
Je supportais déjà Man City, Malaga et le Barça, mais Makhachkala, j'adore aussi
je n'aurai jamais penser que ce club serai devenu comme sa
TG, c'est mon club de coeur
J'pense qu'on va prendre Aguero vu le match qu'il vient de faire !
60 millions et c'est plié, une broutille.