CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Anzhi Makhachkala

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Nantes Nantes
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:51:07

Bienvenue sur le topic officiel du FC Anzhi Makhachkala. :cool:

Fondé en 1991, ce fabuleux club a connu des hauts (ah, en fait nan...) et des bas (ah, ban en fait j'en sais rien nonplus :( ) et qui maintenant est dans les mains d'un mec pété de thune c'est ça le principal. :fete:

Les anciennes stars de l'équipe : Ilya Tsymbalar, Pavel Kharchik, Alier Ashurmamadov (on t'oublieras jamais Ashurmamadieu :ange: ) entre autres.

Les nouvelles stars de l'équipe :
- Roberto Carlos, le meilleur latéral de tout les temps, l'homme au 99 en puissance de frappe dans PES. :content:
- Diego Tardelli, énorme dans FM, ses stats parlent pour lui ( http://s2.noelshack.com/upload/5492705694498_diego_tardelli_profil__caractristiques.png ) :bave:
- Mbark Boussoufa, très bon selon les Marocix du forum, c'est dire s'il est fort :cool:

Site officiel (si vous comprenez le Russe :hap: ) : http://www.anzhi.ru/

Voilà, et n'oubliez pas...

FORZA MAKHACHKALA :coeur:

MichaelBallack MichaelBallack
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:55:55

Vamosssssss Makhckhala ! on est la ! :coeur:

MrPaic MrPaic
MP
Niveau 35
11 mars 2011 à 03:06:03

http://www.youtube.com/watch?v=MBB7rfv0OOo

Le nom me fait penser à ça. :noel:

-Letho- -Letho-
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:08:34

Le club de mon enfance :coeur: à nous la ldc :cool:

Tardieulli ballon d'or :fete:

Onchour Onchour
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:08:50

Go MAKHACHKALA :bave: !!

SergeyKrivets SergeyKrivets
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:10:28

Tardelli, dans ma saison avec Paços de Ferreira sur FM, je l'ai pris, il est dantesque mais est vraiment un sacré croqueur parfois :( Nul doute qu'il mettra 15-20 dans ce championnat moisi.

Boussoufa? J'ai demandé à des potes marocains, ils m'ont montré des compils youtube de ses gestes techniques et de ses buts, celui qui m'a epoustouflé c'est son triple flip flap suivi d'un grand pont sur deux joueurs de Zulte-Waregem, et aussi son fameux pénalty contre le Partizan. On a fait une bonne affaire en l'achetant, futur grand milieu de classe mondiale.

Puis Roberto Carlos, a PES il claque que des lucarnes sur CF. Nos dirigeants ont misé sur son expérience, on va tout déchirer avec sa frappe (99 dans pes si j'ai bien vu.).

Nantes Nantes
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:16:26

Tardelli c'est 35 buts quand il a des bons passeurs dans FM. :cool:

Boussoufa j'ai vu ses vidéos aussi, un MONSTRE. En effet, son triple flip flap + double grand pont, comment dire, énorme !
Il a tout d'un grand, et il va confirmer a Makhachkala j'en suis persuadé. :ok:

Roberto Carlos, plus besoin de prouver, il peut péter un mur avec un ballon et sa frappe. Il sera hyper utile dans les coup francs a 60/65 mètres du but, c'est évident. :oui:
PS : Oui, 99 dans PES, tu as bien vu. :cool:

SergeyKrivets SergeyKrivets
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:22:10

Ah, aussi, je supporte ce club depuis 2000, d'ailleurs mon grand-cousin jouait là-bas: http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-GuerreTchetchenie-19.jpg Le premier à droite, c'est quand ils faisaient des footings dans le quartier pourri de la ville pour en faire de vrais guerriers :coeur: et je n'ai pas l'ombre d'un doute sur notre réussite. :ok: avec des mecs comme Boussoufa (jamais vu jouer certes, mais youtube aide de plus en plus de nos jours..), Angbwa ancien très bon défenseur du LOSC dont le talent de formation de jeunes n'est plus à démontrer, Revashvili au goal, titulaire de la sélection géorgienne qui va faire mal dans 3-4 ans et pourrait battre des equipes comme l'Algérie, la Suisse, la Slovénie, on est prêt pour minimum l'Europa League. :ok:

No rage les envieux. :-)

SergeyKrivets SergeyKrivets
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:26:10

Puis, vu sa puissance de frappe et son but de taré contre la France en 97, je pense qu'on devrait mettre Roberto Carlos pour faire les 6 mètres, il pourrait largement les tenter avec de l'effet comme en 97 en "téléguidant" le ballon dans le cages, ou alors faire une longue balle pour Boussoufa qui n'aurait plus qu'a conclure à 25 mètres du but d'un ciseau retourné, comme contre Lokeren. :(

Trip Trip
MP
Niveau 49
11 mars 2011 à 03:30:20

Futur grand d'Europe, à coup de Petro-Dollars :cool:

Nantes Nantes
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:41:31
  1. SergeyKrivets Voir le profil de SergeyKrivets Censurer ce message Ignorer SergeyKrivets Exclure SergeyKrivets Citer ce message
  2. Posté via mobile le Posté le 11 mars 2011 à 03:26:10 Avertir un administrateur
  3. Puis, vu sa puissance de frappe et son but de taré contre la France en 97, je pense qu'on devrait mettre Roberto Carlos pour faire les 6 mètres, il pourrait largement les tenter avec de l'effet comme en 97 en "téléguidant" le ballon dans le cages, ou alors faire une longue balle pour Boussoufa qui n'aurait plus qu'a conclure à 25 mètres du but d'un ciseau retourné, comme contre Lokeren. :(

Avec Gullit ( :coeur: le premier vrai coeur du topic, il faut le signaler :cool: ) en entraineur, je pense qu'il a déjà pensé a tout. :ok:
Certes, je pense qu'il pourrait tirer directement les 6 mètres, mais avec des mecs comme Boussoufa, autant faire du beau jeu (passements de jambe, crochets, petits ponts... :ok: ). :)

onche_party5 onche_party5
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 03:49:51

vous etes tous ironiques ici j'espere ? :noel:

Budan Budan
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:53:12

T'aime vraiment ce club ???
J'ai pas l'impression...

Nantes Nantes
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:55:13

Je suis Franco-Russe, mon père est né à Makhachkala ! :(

Budan Budan
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 04:06:35

Oui...bien sur...et pourquoi tu fait le topic maintenant ? :o))

Nantes Nantes
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 04:12:08

La vraie question est : Pourquoi je ne ferais pas le topic maintenant :question:

Budan Budan
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 04:13:24

Bah...ils viennent d'avoir Boussoufa , ils font parlaient d'eux donc bon...aprés ce que tu dis peut être vrai.

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 04:21:56

Qui est sérieux quand vous dites que Makhachkala vont etre bon , a vous entendre on croirez que l'an prochain ils vont gagner la LDC .. Du calme ils sont juste moisi et inconnu , et les joueurs là R.Carlos , D.Tardelli et M.Boussoufa vont faire 15 matchs maximum dans l'année et les autres parties , ils vont se prélassé chacun dans leur pays d'origine sur la plage .. Donc calmé vous !

Budan Budan
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 04:30:04

Drôle choix de carrière pour Boussoufa alors qu'il pouvait allez a Chelsea ou Ajax. :(

Budan Budan
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 04:32:32

Puis Nantes , FM et Réalité c'est pas pareil. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment