Cette discrétion dans le geste
J'ai préparé le topic pour le titre de Gand, merci de ne pas en poste d'autre s'il vous plait
Je dois ressortir mes posts d'il y a 6 mois en disant queGand détait champion où?
Mer de Rudisha j'avais pas vu
je vais demander la suppression du mien
Je le publie au coup de sifflet final Neax, je l'ai pas mal travaillé
Le 21 mai 2015 à 21:44:21 Rudisha a écrit :
J'ai préparé le topic pour le titre de Gand, merci de ne pas en poste d'autre s'il vous plait
pour bider c'est pas mal
Le match de Sels sinon
Pour 10€, je poste sur ton topic.
Le 21 mai 2015 à 21:54:47 Belgique2014 a écrit :
J'ai préparé le topic pour le titre de Gand, merci de ne pas en poste d'autre s'il vous plaitpour bider c'est pas mal
Et certains diront que c'est moi le rabat-joie du topic. 3 posts de toi que je vois aujourd'hui, 3 posts négatif. J'espère être juste mal tombé.
Le 21 mai 2015 à 21:56:41 Rudisha a écrit :
Le 21 mai 2015 à 21:54:47 Belgique2014 a écrit :
J'ai préparé le topic pour le titre de Gand, merci de ne pas en poste d'autre s'il vous plaitpour bider c'est pas mal
Et certains diront que c'est moi le rabat-joie du topic. 3 posts de toi que je vois aujourd'hui, 3 posts négatif. J'espère être juste mal tombé.
vu que c'est mon premier post aujourd'hui. je comprends pas comment
https://www.jeuxvideo.com/firestor/forums/message/712904907
Tu dois être hacké.
Igor ne manque jamais une occasion d'être placé de manière totalement dégueulasse.
Ok le mec qui sors Trebel
Le 21 mai 2015 à 22:01:54 Rudisha a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/firestor/forums/message/712904907Tu dois être hacké.
Je parlais sur ce topic + la gantoise en ldc ça te rassures toi?
Je sais pas, s'ils se renforcent ils peuvent ne pas être ridicule mais franchement je pense pas trop à ça, je trouve que ça fait du bien du changement en JPL. Il y a eu seulement 4 champions différents sur les 18 dernières saisons.
Mais sérieux on s'en fou de La Gantoise en LDC si ça rassure qui que ce soit, si les "grands" du championnats sont pas foutus de se qualifier pour la LDC ben tant pis
La Gantoise le mérite un point c'est tout
Standard en EL ça te rassures toi ?
C'est sérieux les bugs là ?
Anderlecht n'a pas était ridicule cette année en ldc
la gantoise face à Arsenal ça prend 7-0 bien serré
Anderlecht