CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 48954896489748984899490049014902490349044905  ... 4924»
Page suivanteFin
[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
21 mai 2015 à 00:50:18

Il passe devant VanDamme, Vdb et Deschacht déja pour moi. Malgré la très bonne saison du dernier cité, autant privilégier un plus jeune qui pourrait pourquoi pas devenir très bon plus tard.

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:51:05

Bah qui est meilleur?

Sur le banc en milieu y a Dembele, Chadli qui peuvent sauter de l'EN

surtout Dembele qui n'a plus le niveau ... c'est débile de laisser un gars qui ne fout plus rien en clubs et qui a raté sa carrière (comparé à son talent) autant laisser un jeune qui a déjà montré de jolies choses...

enfin ça c'est mon avis, mais Wilmots avec son baratin familial etc il va jamais retirer Dembele du groupe

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:51:08

Je parlais de Praet et VD et Deschacht sont latéral gauche il me semble.

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
21 mai 2015 à 00:52:59

Okok sorry. De Laet sait jouer aux deux positions voir même défenseur central ;)

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
21 mai 2015 à 00:54:18

Sinon se serait bien que Boyata aille au Celtic (on sait jamais) et que Bossaerts soit prêté dans un club :bave:

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:56:33

Bossaerts de retour à Anderlecht apparemment

très bon choix pour remplacer Mbemba, mais il faudrait encore recruter car avec le départ de Rolando et les blessures de Nuytinck....

Boyata c'est une supercherie ce joueur, il a pas le niveau pour un top clubs clairement

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:57:53

Le 21 mai 2015 à 00:51:05 Neaxjr2 a écrit :
Bah qui est meilleur?

Sur le banc en milieu y a Dembele, Chadli qui peuvent sauter de l'EN

surtout Dembele qui n'a plus le niveau ... c'est débile de laisser un gars qui ne fout plus rien en clubs et qui a raté sa carrière (comparé à son talent) autant laisser un jeune qui a déjà montré de jolies choses...

enfin ça c'est mon avis, mais Wilmots avec son baratin familial etc il va jamais retirer Dembele du groupe

Dis moi que tu rigoles ? Chadli peut sauter alors qu'il fait l'une des meilleurs saison de sa carrière (la meilleure avec celle du titre avec Twente) ?? Dembélé peut sauter oui, au profit d'un joueur au profil similaire et ce n'est pas Praet. Il faut pas empiler les joueurs au même profil surtout que la Belgique joue sans milieu offensif/meneur de jeu. Tu veux mettre Praet sur un côté, ce n'est pas sa place et nos côtés sont bouchés ? A sa place il y a Fellaini, Chadli et Defour, et Thorgan Hazard - que je ne reprendrais pas - mais qui est pour moi devant dans la hiérarchie. Et c'est largement suffisant.

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
21 mai 2015 à 00:59:14

Oui pour Bossaerts se serait nickel surtout qu'il aura son temps de jeu.

Moi Boyata j'y crois, il a une bonne tête :noel:. J'upperais ce post dans 4ans quand Boyata sera TOP 3 à son poste :ok: :hap:

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
21 mai 2015 à 01:00:32

Praet passe avant Thorgan Hazard hein.. ET je comprends pas ta haine envers Chadli (Neax) :(

Car oui, cette saison il est excellent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:02:29

Qu'il soit devant ou pas ne change pas grand chose parce que moi j'en sélectionne aucun des deux.

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:05:20

Chadli cette saison c'est 5 bons mois puis il s'est éteint, enfin il est plus aussi excellent, et il a jamais vraiment convaincu chez les Diables

un bon joueur sans plus en somme, mais il mérite de rester encore un peu chez les Diables c'est vrai.

j'avais oublié Defour aussi.

lui et Dembele sont ceux qui méritent le plus de sauter, même si Defour à encore le niveau

Praet passe devant Thorgan hein, il est titulaire chaque semaine en club pendant que Thorgan chauffe le banc

c'est comme si on disait que Massimo Bruno était devant Mpoku dans la hiérarchie sous prétexte qu'il est dans un meilleur club...

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:06:21

(Même si oui je sais Mpoku et Bruno c'est pas exactement le même poste)

La Belgique ne joue pas toujours sans 10, et d'ailleurs c'est une erreur de ne pas le faire

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
21 mai 2015 à 01:07:49

Michy va être reprit vous pensez ?

J-d18 J-d18
MP
Niveau 56
21 mai 2015 à 01:09:49

Faut faire la liste complète des 23 si on veut dire qui peut venir en EN ou pas. Chaque poste doit être doublé.

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
21 mai 2015 à 01:11:20

Meunier va être reprit en défense en tout cas, cette fois. Vermaelen aussi maybe.

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:11:30

Michy oui il va être repris sûrement

pas contre Origi ou Carrasco je pense que l'un des deux va sauter, probablement le second (sauf si il y a une autre blessure de Mirallas entre temps)

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 60
21 mai 2015 à 01:12:21

Ah oui j'avais oublier Mirallas, ça risque d'être YFC malheureusement. C'est dire le niveau de nos attaquants :bave:

NeaxJr2 NeaxJr2
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:12:23

Vu comment Wilmots a sucré Meunier à la Tribune, ça me paraît évident qu'il va être repris

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:13:34

Mais on a besoin de Defour.

Si Wilmots continue avec son milieu à trois et Witsel dans son nouveau rôle alors que De Bruyne est à droite on a :

Nainggolan : doublure ?
Fellaini : doublure Defour
Witsel : doublure Chadli

Voilà et moi je prendrais encore Dembélé car ça reste un joueur qui peut créer des différences à tout moment, il a une palette technique énorme, ce qui manque un peu à ces trois milieux justement. Ce qu'il manque réellement c'est une doublure à Nainggolan, on avait de l'or à disposition mais le sésame s'est envolé un soir de janvier ...

Pas besoin de prendre plus, surtout qu'avec le talent qu'on a pour les deux postes, à droite et à gauche, je prendrais 5 joueurs (Hazard, De Bruyne, Mertens, Mirallas, YFC) et 3 joueurs devant (Benteke, Lukaku, Batshuayi).

Ca fait 3 gardiens + 8 défenseurs + 6 milieux + 5 joueurs de couloir (dans le système Wilmots) + 3 attaquants = 25 joueurs. Pas besoin d'en prendre beaucoup plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:14:25

Le 21 mai 2015 à 01:06:21 Neaxjr2 a écrit :
(Même si oui je sais Mpoku et Bruno c'est pas exactement le même poste)

La Belgique ne joue pas toujours sans 10, et d'ailleurs c'est une erreur de ne pas le faire

Bah depuis la CDM c'est un peu ça oui, malheureusement on est d'accord. Mais je me place dans la logique de Wilmots.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment