J'aime pas Pauwels, mais il est énorme dans Telefoot, il énerve tout le monde
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur RTL il passe pour un clown alors que sur TF1 il est plus pertinent que jamais
Parce que là il est entouré de français...
Le mec ferait bien de retourner faire KOH Lanta et la meuf peut bien retourner dans sa cuisine.
C'est criminel de diriger une émission de foot en connaissant quedal
La meuf qui sort ' Ribery à tout de même été 3ème joueurs au ballon d'or "
Hormis ça elle sait rien, téléfoot c'est vraiment le néant.
Estelle Denis connais le foot mieux que vous les tix.
et toi tu ne sais pas lire
Mirallas la plongeuse on en parle?
Pauwels est un clown qui ne connait rien au football et tente de masquer son manque de connaissance et de clairvoyance dans ce sport en critiquant un peu tout et n'importe quoi et en ayant toujours un avis différent de tout le monde, afin de marquer les esprits, un peu comme Ménes en France. Le ridicule poussé à son maximum, il ferait bien de retourner sur les émissions belges où l'on ne l'aime déjà pas, plutôt que venir nous taper encore plus la honte sur des plateaux français, surtout sur des émissions qui frôlent le ridicule niveau analyses et pertinence telles que Téléfoot.
L'Euro en France j'irais voir nos diables.
moi aussi
http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_sondage-votre-meilleur-diable-rouge-durant-ce-mondial?id=8309242
Jan.
J'ai voté Bigdan sinon. C'est bon de le voir premier pour son dernier Mondial.
ce serait bien van buyten en T2
1) Big Dan
2) Jan
3) Origi
4) Courtois
5) VDB
Le reste tu oublies.
En T2/T3 alors parce que Vital en adjoint fait un très bon travail.
Pas le temps de lire vos commentaires mais je peux juste dire que je suis fier de notre équipe même si elle a pas vraiment démontré du beau football
Vivement alors le 9 septembre pour de nouvelles aventures qui se terminent j'espère par le soulèvement de la coupe d'Europe de Kompany au Stade de France en 2016
Big Dan
ONight Voir le profil de ONight
Posté via mobile le 6 juillet 2014 à 13:44:31 Avertir un administrateur
1) Big Dan
2) Jan
3) Origi
4) Courtois
5) VDB
Kompany à était excellent hein
Je sors ce pseudo jusqu'à la fin du mois
Par contre, sans Rodrigo, ça a moins de saveur
tu parles du tour de france??
et beenkens ne le commentera pas du tout???meme pas après la cdm??