http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/1937808/2014/07/07/Adnan-Januzaj-a-t-il-derape-apres-l-Argentine.dhtml
Qu'est-ce que je le comprend... On préfère foutre un chadli a sa place...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/1937856/2014/07/07/Hazard-se-montre-critique-envers-Wilmots.dhtml
Et ouais... ça s'est énormement vu ...
Il a raison Eden, je compte même plus le nombre de fois ou il a essayé de combiner avec Origi (ou un autre) pour jouer le une deux sans que la balle lui revienne. On doit pouvoir tirer des leçons de ce genre de défaites pour revenir plus fort et ça passe par ce genre de remise en question.
j'avais donc raison , Januzaj c'est fait saboté par Mirallas et KDB , ces deux petits fils de pute de complexés , ils lui faisaient aucune passe contre la Corée , il était souvent seul mais , ils l'ont ignoré
Bizarrement , Hazard , Januzaj , CHadli, Fellaini , et AVDB étaient toujours ensembles...
Il a fait quoi KDB ?
Le problème c'est plutôt Mirallas qui a fait ses déclarations de merde à la presse. En 10 minutes de jeux durant les matchs préparatoires, januzaj en a montré plus que lui en 90 minutes donc bon...
Debruyne sabote même Hazard... Le mec veut être la star de l'équipe ...
Zali croît pas au complot hein
KDB a quand même un sale caractère
un peu à la robben
KDB ,veut être le maitre de l'équipe , il a saboté Hazard contre l'Argentine , il lui a pas fait une passe , chaque fois Hazard ce démarquait , et chaque fois DB l'ignorait
ce fut pareil contre la Corée avec Januzaj
comme par hasard , il fait ça avec nos deux perles
Je crois que cette " débacle " va réveler les soucis de cette équipe et créer des conflits entre certains joueurs ...
sinon au back gauche on a :de bock,verboom,lukaku melon,mbombo
Si ça commence à partir en guerre d'egos Netherlands-style, j'vais moi-même les fusiller au stade Roi Baudouin.
je crois pas au complot , pas du tout , mais ca se passe comme ça dans certaines équipes, y a des joueurs qui foutent des bâtons dans les roues d'autres gars
et KDB est une salope , avec sa suceuse Mirallas
Je t'accompagne Takeshin.
Je vois pas KDB être comme ça perso'
Ou alors il cache très bien son jeu.
Comme l'a dit Hazard, les automatismes sont le problèmes.
Les défenseurs balancent loin devant. Les ailiers font une petite passe en retrait pour KDB qui centre. Sur les rentrées en touches/corners/centres, on cherche Fellaini ou VB.
Voila, si les adversaires bloquent ça, l'équipe est foutue à 90%
Januzaj qui était stressé comme par parmi , timide , qui s'est barré très vite
Non mais n'importe quoi, arrête de dire de la merde. Sérieux...
Si t'as vu la Belgique au Mondial, tu peux dire merci à De Bruyne, parce que si on attendait Hazard, on aurait vu le tournoi à la TV.
On dirait des français, chercher des "coupables" dès qu'on perd un match.
S'en prendre à De Bruyne, lol.
Quand tu vois comment Januzaj s'exprime, tu le vois direct que c'est un gogol, faut pas chercher plus loin des raisons pour expliquer son temps de jeu médiocre.
Y'a aucun sabotage la par contre vous partez vers la paranoïa. Autant on peu parler des lacunes tactiques de Wilmots autant il est irréprochable dans ses capacités a gérer un groupe et a motiver ses joueurs. C'est d'ailleurs la dessus qu'il mise dans la plupart de ses déclarations.
on joue contre l'Argentine , super bien , on met DVB devant
au lieu de faire monter Januzaj , on met CHadli :D
bravo marci WIllmerde , va faire consultant avec Beenkens , tu mérites pas mieux
Forcément si tu n'as pas de tactiques strictes à respecter, les joueurs jouent selon leurs envies et leurs individualités sur le terrain. C'est à Wilmots de dire dans certaines situations, il faut faire la passe à untel car ce sera la décision la plus prometteuse et rentable pour l'équipe.