King-kronk Voir le profil de King-kronk
Posté le 5 juillet 2014 à 18:50:42 Avertir un administrateur
Bravo à tous ceux qui ont dis que le match était déjà gagné.
Lien permanent
Il n'y a qu'un seul débile qui pensait ça ici.
mais j'espère que vous trouverez la bonne solution
Entre Fellaini qui laisse des trous béants dvt la défense et Hazard/Mirallas pas foutus de faire 1 chose de correcte, on est vmt ds la merde pr marquer.
Score logique, on est vraiment nul. On retombe dans nos travers, pas ou peu de mouvements, on les laisse se faire des passes tranquillement entre eux sans presser, et on joue qu'en centre ou ballons en hauteur sur Origi qui est nul de la tête et Fellaini qui ne saute jamais.
Putain, et le pire c'est qu'une défaite serait un juste retour des choses, certains ici ont trop ouvert leur gueule et sous-coté l'Argentine, en nous voyant déjà en demi ou en final... J'pense a des kekes genre RoiPourpre...
J'ai la haine bordel
Qui pensait ça? Moi j'ai dit que Higuain ou autres allait se réveiller et c'est ce qu'il s'est passé
King-kronk Voir le profil de King-kronk
Posté le 5 juillet 2014 à 18:50:42 Avertir un administrateur
Bravo à tous ceux qui ont dis que le match était déjà gagné.
depuis le début j'étais sur a disons 85% qu'on allait se faire sortir par cette équipe a la con
mais un but a la 8eme minute avec courtois qui reste sur place j'y croyait pas
avec le soleil dans la gueule...
J'en ai vu plusieurs moi.
Étrange que la grande Belgique perde 1-0 contre la si petite équipe de l'Argentine
C'est autre chose que Algérie, Russie et Corée du Sud hein ?
Score logique ? va te cacher neax et tu te prend pour qui pour m'insulter de kéké ? Tu t'es vu ?
je suis au bout du rouleau, quel honte, on joue mal, putain sortez vos couilles les gars
Et Fellaini, on m'explique cmt il a quitté le championnat belge ?
Faut absolument égaliser là, on ferait vraiment pitié si ils gagnent sans Di Maria
c'est surtout les français qui faisaient genre "olol la belgique va gagner l'argentine ca vaut rien du tout"
comme ca ils vont pouvoir dire qu'on est très mauvais parce qu'on s'est fait sortir par l'argentine quoi
Qu'elle ait été sous cotée ou pas l'Argentine est largement prenable, on est juste pas au niveau là.
Alors on fanfaronne moins avec votre sous équipe ?
Ta gueule le troll.
Putain le but de chateux quand même c est horrible de jouer contre cette équipe de bras cassés
On est aussi mauvais que la France hier, voire pire
J'espère que Wilmots va gueuler un bon coup, faire monter un joueur qui fera la différence et qu'on éliminera cette arnaque du foot mondial qu'est l'Argentine.
Nuytinck Voir le profil de Nuytinck
Posté le 5 juillet 2014 à 18:53:06 Avertir un administrateur
Et Fellaini, on m'explique cmt il a quitté le championnat belge ?
Ce mec au quotient football inférieur à zéro joue à Manchester en plus
Pas étonnant que Van Gaal ne veuille pas de lui.