Fellaini sans sa tête il fait pas grand chose
On a pas d'envie merde
On va se faire sortir a la premiere grosse equipe putain France Belgique meme combat au final.
la france était pas mauvaise hier elle a manqué de réalisme comme vous pour le moment. Certains de vos joueurs ne courent même pas
Aller wilmots montre tes couilles
le syndrome des matchs de 13h?
RoiPourpre on pense tous ça de toi ici mais bon...
Si on arrive à marquer, ça relève du miracle vu comment c'est mauvais devant.
Et niveau passe on est beaucoup trop imprécis, on veut jouer trop vite. S'arrêter en 1/4 face à cette Argentine là c'est triste, surtout que même Di Marìa est plus là...
Fellaini était juste bon en soutien de l'attaque à Everton, je n'étais pas trop atténué quand il est parti à Manchester.
Nan mais Fellaini il est la parce qu'il fait 1m90. Sauf que déjà contre la Corée il gagnait pas un duel et la, il est encore mauvais.
Bien de prendre des conclusions après une mi-temps bande de trolls ? Vous vallez pas mieux que Neax qui retournera sa veste de victime si on marque 2 fois en deuxième mi-temps ...
Il y a la place pour gagner, mais va falloir qu'ils se bougent le cul parce que jouer en matchant ça va pas le faire.
Calmez-vous les mecs..
Pour Messi si.
Neax, qu'est-ce que tu fou là ? Va faire ton topic de victime pour dire que tu savais qu'on allait sortir et qu'il fallait pas écouter ceux qui avaient espoir en leur équipe...
C'est très difficile pour les équipes européenne de gagner contre des équipes sud américaine depuis le début du mondiale
Parole de français
Fellaini et sa coiffure
Attention c'est pas du troll, j'ai même miser sur la qualif des belges
Mais j'ai vraiment l'impression que c'est les 2 pire équipe des 1/8 qui s'affronte, niveau collectif c'est affligeant des 2 cotés.
Non mais ta gueule Roi Pourpre t'es le premier depuis Mardi à gueuler "on va gagner contre l'Argentine, défense en carton", ferme la, juste ferme ta gueule.
On va perdre comme la France, en ayant prit un but dans le premier quart d'heure. Je sens qu'on va pas réussir à conclure. Il nous faudrait Lukaku pour ça.
RP tu verras, je retournerai pas ma veste si on marque, je te dirai toujours que la 1ere mi-temps a été un desastre offensivement et niveau précision. Retiens bien ce message.