merci amis français , sa fait toujours plaisir de se faire soutenir par d'autres nationalités
Putain Kiki
faegon- Voir le profil de faegon-
Posté le 4 juillet 2014 à 20:48:57 Avertir un administrateur
MorbidAngel- J'ai pas trollé, je préfère vraiment l'Allemagne
Nan mais tu disais des trucs genre "y'a péno là" quand Müller plongeait, tu vas pas me dire que c'est pas du troll
La fille ds le public
je le redis , j'arrive toujours pas à comprendre les Belges qui sont pour l'Allemagne , sérieux ,ils nous on pris une coupe d'europe dans les annés 80 et nous ont vollés en 94 , je démords pas , je peux pas les blairés
Sinon oui je dis "on" pour les matchs de la France et de la Belgique, parce que je suis français d'origine belge, et j'espère qu'on ( ) va éliminer l'Argentine demain
t'es belge ITCO?
il voit quoi Bakkali?
Adriana_Lima Voir le profil de Adriana_Lima
Posté le 4 juillet 2014 à 20:51:29 Avertir un administrateur
je le redis , j'arrive toujours pas à comprendre les Belges qui sont pour l'Allemagne , sérieux ,ils nous on pris une coupe d'europe dans les annés 80 et nous ont vollés en 94 , je démords pas , je peux pas les blairés
T'en as qui sont bien pour les Pays-Bas donc bon.
A moins d'avoir des origines Allemande jamais je ne supporterai l’Allemagne
il vaut quoi*
et moi je peux pas blairer ceux qui sont pour la France
Amis belges, je suis frontalier et je supporterai donc les Diables Rouges pour la suite de la compétition. J'ose espérer que vous triompherez de Messi et de Di Maria lors de votre quart de finale...
Bonne chance à vous.
MarcosCafu Voir le profil de MarcosCafu
Posté le 4 juillet 2014 à 20:52:06 Avertir un administrateur
t'es belge ITCO?
il voit quoi Bakkali?
Bien sur
Il vaut plus grand chose apparemment.
faegon- Voir le profil de faegon-
Posté le 4 juillet 2014 à 20:52:59 Avertir un administrateur
MorbidAngel- Bah justement je rigolais plus de Müller qui faisait sa plongeuse
Lien permanent
Dans ces cas-là, faisons la paix
ChancelMbemba Voir le profil de ChancelMbemba
Posté le 4 juillet 2014 à 20:53:58 Avertir un administrateur
et moi je peux pas blairer ceux qui sont pour la France
oui et ? j'ai dis que je pouvais pas blairé les pro allemands qui sont Belges ?
ferme la tu sais pas lire
bonne chance à toi pr demain
ok ok y'avait des rumeurs qui l'envoyait à Milan
Adriana_Lima
Posté le 4 juillet 2014 à 20:51:29
Lien permanent
Et ceux qui sont de la communauté germanophone ou ceux de la province du Luxembourg comme moi qui préfèrent l'Allemagne ( même si je préfère l'équipe de France ) c'est leur droit.
Je pensais que la maturité que tu puisses avoir te permettait de laisser le libre arbitre à qui que ce soit, mais apparement, non!
Mais il est sérieux lui ? L'Allemagne fait partie de notre histoire et c'est complètement débille de leur en vouloir pour nous avoir sorti en CDM...
je te parles en tant que supporter de l'EN Belge , sans pensé aux origines ou autres liens , t'habites BXL , t'es Belge , t'as aucun lien avec l'Allemagne et t'es pour eux , avec ce qu'ils nous ont fait
Pourquoi vous êtes pas pour le Brésil alors ? 2002 vous a fait chié ? moi 94 aussi ma fait chialé
je vois pas pourquoi tu parles de maturité
quel histoire ? explique moi RP
ils t'ont sorti sur un vole monumental , on pouvait visé les demi à cette époque la