Starforce tu dis de la merde, y'a des abrutis partout, demain tu verra en cas de defaite ou de victoire.
Le Grand Jojo
Le grand jojo maintenant....
Le grand jojo
Ce mec qui profite du succès des diables pour ressortir EXACTEMENT la même chanson qu'à l'époque.
plus ont perd loin pire c'est par exemple la defaite au tab en final 2006 jai encore les boulles,alors que la perdre 1-0 en quart,sa va encore.
SI la Belgique passe surtout avec des jeunes joueurs et un entraîneur du cru
Kiki & le grand Joho, lvl beaufitude Over 900
J'espère que cet air sera d'actualité le 13 juillet
Ah ben oui, une chenille, ça m'étonne pas.
Kiki l'innocent, il me fait marrer
+ omg les pyjs qui dansent sur le plateau
Demain, Neax en position fœtal sous le coup de 20h.
Fin,j'espère.
StarForce2 Voir le profil de StarForce2
Posté le 4 juillet 2014 à 20:14:02 Avertir un administrateur
franchement je comprend la rage des français envers nous,on a quand meme un pays de beaux abrutis,enfin le taux de tocards est plus élevé que la moyenne
je suis d'accord en partie , j'aime pas les laches qui sortent de nul part , et trolle car la défaite est la pour les FR, le pire c'est que ces enculés on les a pas vue une seul fois quand la france gagnait , vraiment des sous êtres
ça sent quand même la beaufitude la sur le plateau
non mais ca n'arrete pas de provoquer,t'a un journaliste qui parle objectivement sur l'équipe de belge il se prend un torrent d'insultes
je suis franco belge,il y a longtemps si j'osais mettre un maillot de la france t'avais tous les abrutis qui me faisaient chier
nos medias aussi n'arretent pas de les troller
je suis plus pour la belgique que pour la france mais objectivement je trouve que beaucoup de supporters belges deviennent insupportables
Le grand jojo, putain...
Non mais taisez vous, je suis certain que dans la tas y'a des Suisses rancuniers et des Français limite autiste qui mettent Belgique dans leur CDV pour rabaisser notre beau pays...
Je suis le seul à me dire que bouger les USA est plus dur que de bouger l'Argentine. Leur attaque est excellente mais notre défense vaut plus que les équipes qu'ils ont affrontés. Encore une fois, c'est 50-50. La clé du match, ce sera le réalisme des Belges, pas un exploit de Messi selon moi.
en tout cas jespere pour la belgique quelle va gagner,mais surtout ne perdez pas au tab ou a la 118emes.
Depuis tantôt, on me parle de Belges qui trollent, mais j'ai pas vu de thread. Juste quelques abrutis qui rigolent ici, mais c'est tout.
Sinon que fait Vadis Odijajsaispasquoi le joueur de Bruges dans le public ?