Tiens, les algériens ont défait un clou...
En tout cas l'Algérie qui fait 2-1 face à l'équipe favorite du tournoi mais notre groupe était faible
félicitations aux algériens
mais les allemands gagnent toujours à la fin
1-2*
Que le prochain qui minimise notre performance se casse une jambe.
En tout cas, on a eu le groupe le plus faible de cette CDM, les gars...
...
Quand on voit ça les Algériens auraient pu nous battre si ils avaient pas sorti le bus
En fait, ils sont gentils les Algériens. Ils me redonnent espoir pour demain en me disant qu'en fait on était pas si nuls. Je sais pas si c'est l'Algérie qui est "forte", l'Allemagne qui est faible ou si c'était la Belgique qui était forte.
Je dis ça je dis rien mais il parait qu'ils ont été forcé a faire le bus tellement on leur mettait de la pression
Je sais plus la source , c'est leur coach qui l'a avoué , ils ont jamais voulu jouer le bus
Ils faut pas se tromper l'Allemagne à pas sortie le gros match en tout cas pas le meilleur. et l'Algérie à bien joué
Belgique2014 Voir le profil de Belgique2014
Posté le 1er juillet 2014 à 00:38:31 Avertir un administrateur
Ils faut pas se tromper l'Allemagne à pas sortie le gros match en tout cas pas le meilleur. et l'Algérie à bien joué
Parce que la Belgique a sortie le gros match...?
Bah ils ont été hyper pressé... Après faut voir , en tous cas ils ont eu chaud au cul les Allemands
[JV]TheOverlord Voir le profil de [JV]TheOverlord
Posté le 1er juillet 2014 à 00:39:52 Avertir un administrateur
Belgique2014 Voir le profil de Belgique2014
Posté le 1er juillet 2014 à 00:38:31 Avertir un administrateur
Parce que la Belgique a sortie le gros match...?
j'ai pas dit ça mais on a bien vu que l'Algérie peut sortir un gros match
Au fait j'ai remarqué, pourquoi Powels il passe plus jamais sur la deux?
Viré a cause de ses écarts et embaucher par RTL
Stéphane Pauwels position boule sous l'escalier ?
Mais ils sont sérieux a tous croire que c'est une madjer ?
Il a juste eu une énorme chate , la balle rebondit sur son pied , touche le sol et rebondit dans le but...
Alors l'Algérie, bien non?
L'Algerie peut partir la tête haute.
J'avoue, croire que Schurrle est capable de faire quelque chose de ses pieds...