J'espère qu'ils vont perdre les brésilien ce soir ...
Et encore un peu c'est le même Wilmots qui nous coule
Ouais, enfin, il fait rentrer Fellaini qui aurait dû être titulaire dès le début... Sa compo avec Dembele et Chadli chargés d'organiser le jeu, elle puait la merde et on l'a bien constaté.
Wilmots se sauve lui-même pour le coup. J'espère que Mertens ouvre des yeux, quel joueur. Witsel aussi, tout le monde est à la rue sauf notre Axel évidemment. Vivement les autres match, quand ils prendront enfin conscience de leur potentiel et qui tomberont sur une équipe qui joue le jeu... ce sera un régal.
Dembélé a pas sa place je trouve ... Il est trop lent en faites , c'est abusé ... A chaque fois qu'il touche la balle , il passe sois en arrière , sois il contrôle 10 x le ballon ...
Jerem5-Kratos -> Dés le prochain match contre la Russie je crois ... Ce sera un match ouvert , la Russie joue jamais le bus il me semble et fabio capello est un adepte du beau jeu ...
http://www.sofoot.com/marmarouane-two-three-185294.html
Ouais enfin, à lire les commentaires de ce forum, la force des Algériens c'était un beau jeu offensif. Ils étaient censés prendre crânement leur chance et arrêter justement ce qu'ils ont fait aujourd'hui, un bus immonde.
Dembélé, j'espère qu'il ne jouera plus aucune minute.
L'Algèrie c'est 1 tir , 1 cadré sur 1 penalty et 1 goal ... De la pure chance quoi , même si Vertonghen leur a donner espoir ...
Oui, je trouve ça un peu court aussi pour une équipe dont la force est l'attaque.
Comparé lukaku avec Mendoza
Par contre le 7 de de bruine et 3, 5 de hazard je comprend pas
Dembélé je suis fan de lui mais franchement il à fait le pire match que j'ai vu de sa part et il a fallu qu'il le fasse en cdm.
Maintenant Wilmots sait que Fellaini pour bouger des défenser il à pas mieux
Puis merde , Fellaini sur un coup franc sur le cotés ou un corner , c'est 1 chance sur 2 qu'il la gagne dans un duel de la tête ...
Pour vos scores en live dans Firefox : https://addons.mozilla.org/firefox/downloads/file/261958/footscoretoolbar-0.1-fx.xpi
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10410189_1076278552412360_7498741387777761775_n.jpg
serieux je pense que ce match sera le + difficile qu'on aura fin je l'éspére
la Russie et la corée tenteront des choses eux!
L'air de rien, Fellaini il plante beaucoup. Hazard je l'ai pas trouvé si mauvais mais il peut tellement faire mieux que tout le monde en attend plus. C'était dur pour lui, le nombre de coups qu'il se prend et qui méritaient des rouges. Si l'arbitre était un peu plus attentif Eden pouvait sortir 2 Algériens.
comme par hasard pas de carton pour le joueur brésilien
a quand le penalty ?
Si l'arbitre était logique on perd 1 joueurs et eux 2
Non mais Hazard a toujours 4 joueurs sur lui , comment vous voulez qu'il joue ? Même Ronaldo et Messi pourraient rien avec autant de joueurs sur eux ...
Messi est axial , ce qu'il fait qu'il a du coup direct beaucoup moins de monde sur lui et a plus d'espace pour s'amuser ...
Hazard devrait vraiment être le numéro 10 vu comment on le ceinture , pour laisser de l'espace sur les cotés ...