Bien jouez à vous vous avez pas été faciliter par le bus algérien mais vous avez si concrétiser.
Par contre pourquoi Verthonghen est titu à gauche et Chadli c'est moyen voir plus je trouve.
"Lors des qualifs ont a jamais eu un Bus en face et je trouve qu'on a jouer très mature ..."
Écosse, Macédoine. Mais y avait pas la pression d'un premier match de CDM.
je suis sévère p-e mais on a eu des frayeurs et ont aurait pu mieux abordé le match
D'un autre côté, il faut bien se dire que normalement sans bourde, on rentrait à 0-0 au vestiaire, et on continuait "simplement" à fatiguer et à percer le bloc défensif algérien.
Sur le deuxième but , Debruyne tacle efficacement et permet une contre attaque , perso je trouve qu'en 10 il a tout simplement retrouvé un peu de son jeu ...
Sinon Origi titulaire , Lukaku créer aucuns espace alors qu'Origi l'a fait en deuxième bien plus efficacement que lui ...
C'est quoi les tops et flops pr vous?
oh non vla l'autre con sur le plateau avec son accent de baraki
L'algérie quelle équipe de merde ma parole, jamais vu des cocus comme eux. Heureusement on a su inverser la vapeur mais bordel que ca fait du bien de leur clouer le bec à ces fennes et à leur entraineur dikkenek comme pas possible! 1 2 3 dehors l'algérie! En espérant que les russes les défonce ces violeurs de chèvres!
Lavezzi
Andalucia56 Voir le profil de Andalucia56
Posté via mobile le 17 juin 2014 à 20:25:46 Avertir un administrateur
Bien jouez à vous vous avez pas été faciliter par le bus algérien mais vous avez si concrétiser.
Par contre pourquoi Verthonghen est titu à gauche et Chadli c'est moyen voir plus je trouve.
Lien permanent
Bah tu veux mettre qui à la place de Vertonghen ? Surtout qu'il était plus dans mauvais un jour qu'autre chose, pas vrmt de quoi s'inquiéter.
Sinon Chadli est nul oui, tu peux le dire
lavezzi le gros no brain
Ils ont une équipes de Foot les Belges ?????
En top, Wilmots qui a vite remis la compo habituelle avec Fellaini au milieu et une rentrée de Mertens
En flop, Wilmots qui a cru que mettre un milieu plus technique était préférable à notre équipe type
Non, c'est l'équipe de hockey qu'on a envoyée, d'où le niveau pas terrible.
J'suis pas resté pour le match, mais j'sais que les trolls ont du bien fermer leur gueule.
Putain jsuis mort les mecs, j'ai plus de voix, les algeriens qui sont venus faire les fous a arlon pr se faire victimiser par nous en suite.
Premiere MT a chier
Deuxieme mi temps moyenne, Dries sauve tout.
Sinon Witsel HDM clairement.
putain le "kiki" la j'ai envie de le taper
il nous fous la honte ce type il est pas drole,et dire que la rtbf est accessible a l'etranger,le mec qui voit ca il nous prend pour des gros débiles
Et Kompany le sous cotés qui a encore fait un match parfait .
Van Buyten qui m'a foutu les boules sur quelques touché de balle ...
Kompany a été impérial en effet. Mais bon, faut dire que le mec en pointe de l'Algérie est suivi par Anderlecht quoi. Avec tout le respect que j'ai pour... Mon club c'était pas un foudre de guerre non plus.
T'in les Français qui ragent et qui se foutent de notre gueule ... Honteux ...