ouais,merci la france une fois de plus
et aussi merci la france pour leurs 2 ou 3 bons joueurs (nés et formés en france)
RoiPourpre ce connard qui comprend pas l'humour et la signification du smiley " "
Faudrait que j'écris "(PS: JE SUIS IRONIQUE)" la prochaine fois pour que tu comprennes?
omg nba 2k putain c'est chauuud
Tsais hier il a fallut deux bonnes heures pour que les modos "interviennent" et encore alors qu'on avait posté sur le topic de modé en boucle pendant une heure...après je dis pas qu'ils ont que ça à faire mais quand tu vois qu'ils suppriment en même temps des posts sur d'autres topics et qu'ici ils font rien voilà quoi
Je vais regarder leur match là , voir ce qu'ils ont dans le ventre
Si jamais vous cherchez un lien mp.
J'ai un lien en HD si tu veux , mais c'est en arabe , je comprend rien mais au moins l'image est belle même si super saturée
Ceux qui vont regarder l'Algérie, après donnez nous vos impressions sur eux svp, j'vais pas pouvoir regarder
Moi c'est fr mais pas hd
Nico t'as vu la bande-son sur les NBA 2K? Ça vend du rêve hein, autre chose que Fifa/PES
Comment se fait-ce que Tucudean et Cristea ne sont pas alignés ?
3 minutes et pour l'instant ils sont bouffé par la Roumanie
J'ai un pote qui est devenu un énorme fan de la NBA depuis qu'il a acheté NBA 2K14 sur PS4, c'est dire.
Mais c'est vrai que le jeu a l'air en soi vraiment excellent, à tous les points.
Bien ton stream qui est en retard là on est à la 7ème
Bah là je suis a 7:02 exactement .
Moi j'ai joué au basket étant petit ( ) mais j'ai jamais vraiment suivi la NBA, sauf que je connais qd même les "légendes" et les groses stars du basket
Mais sur NBA 2K les musiques c'est tout ce que j'adore: Rick Ross, Kendrick Lamar, Jay-Z, Kanye West,...
Alors que sur Fifa on a des noname qui font de la musique commercial qui casse les couilles après 2 semaines à force de les entendre heureusement qu'on peut quand-même mettre nos musiques
T'in le roumain là , il savait pas shoot plus tôt ?
Quand je met mes propres musique sur FIFA je suis obligé de mettre le son a fond sinon j'arrive pas a les entendre, je sais pas si c'est un bug
Bon de ce que je vois pour le moment et sans être méchant envers les algériens, on va bouffer la défense qui est d'une lenteur.
Zakaria Bakkali peut-être que dans tes paramètres tu as sans faire exprès mis "volume musique" très bas?