Charles_De_Goal j'ai une question, vous apprenez qu'elle langue à l'école ? Allemand ou Italien ? Ca me turlupine.
Non je troll pas vous avez pas d'argument
Et les suisses sont surcôtés aussi, comme les belges. 2 équipe nulles.
"Ca me turlupine."
Tu peux dès à présent quitter ce topic.
gta comment reconnaître quand tu trolls ou pas? Car tu dis tellement de conneries que c'est dur de savoir si t'es sérieux.
-------------------------------------------------
OMThauvin | 3 juin 2014 à 19:38:10
-------------------------------------------------
genre le mec il est algerien et y connait pas Volts Face
"Et les suisses sont surcôtés aussi, comme les belges. 2 équipe nulles."
+1 beau gosse
OhOui_Nukem pourquoi donc ?
PseudoBanTempo Voir le profil de PseudoBanTempo
Posté le 3 juin 2014 à 19:37:57 Avertir un administrateur
Charles_De_Goal j'ai une question, vous apprenez qu'elle langue à l'école ? Allemand ou Italien ? Ca me turlupine.
L'allemand est parlé pas 65% de la population de mémoire alors que l'italien c'est même pas 1% je crois, donc allemand. On commence vers 9 ou 10 ans je sais plus c'est vieux comme (mauvais) souvenir
On commence l'anglais dès 11 ans si ça t'intéresse Mais on a un bon niveau, je crois qu'on est juste après vous au classement européen
PseudoBanTempo destroyed by Wii
OMThauvin Voir le profil de OMThauvin
Posté le 3 juin 2014 à 19:38:10 Avertir un administrateur
Lien permanent
"Dire que l'Algérie a été colonisée et pas la Belgique car personne ne voulait d'elle (d'après toi)" n'est pas un argument la victime. Du moins, c'est pas un argument en ta faveur..
Zakaria-Bakkali Voir le profil de Zakaria-Bakkali
Posté le 3 juin 2014 à 19:37:41 Avertir un administrateur
Sinon il y a Yann_Sommer (?) je sais plus comment est ecrit son pseudo, mais il est bien sympa aussi . Enfin, vous l'avez peut-être cité sous un autre pseudo.
YannSommerBasel
Mais c'est Miki je crois
Je précise que chez nous l'allemand est obligatoire
Et vous les belges, vous avez le choix, vous apprenez quand le néerlandais (ou flamand ?) et l'anglais ?
Ah c'est lui? Je le trouve sympa perso
N'empêche si on faisait un coucours pour savoir qui est le plus débile entre OMThauvin et Gta, ce serait dur de les départager
Sérieux même FridayNight a l'air d'être une lumière comparé à eux
en parlant d'ami suisse , faut que j'essaye de me lier d'amitié avec espandero comme ça il me kick pas sur le forum TESO
Bien sûr que non.
Charles_De_Goal ah d'accord, j'ai vu des suisses près de chez moi hier.
Quand je compare le palmarès de la Belgique et la Suisse réunie, y'en a moins que l'Algérie
"NeaxJr1 Voir le profil de NeaxJr1
Posté via mobile le 3 juin 2014 à 19:39:07 Avertir un administrateur
gta comment reconnaître quand tu trolls ou pas? Car tu dis tellement de conneries que c'est dur de savoir si t'es sérieux.
"
Quand NeaxJr1 feed ou quand il feed pas...
Des romands, PseudoBanTempo ?