CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 27512752275327542755275627572758275927602761  ... 4924»
Page suivanteFin
xMGx xMGx
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:25:22

Lukaku est très bon il va pouvoir le démontrer.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:25:35

Non mais t'as rien d'autre à faire ? Parce que l'illuminé algérien au moins, on répond à ses trolls parce qu'il est divertissant. Toi t'es juste un déchet dont tout le monde se fout ici, tes provocations semblent même passer inaperçues, mais malgré tout, tu continues à venir tenter vainement de nous énerver, sans doute que tu n'as rien de mieux à faire. Triste :-(

jcvd_thebest jcvd_thebest
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:25:36

Charles_De_Goal Voir le profil de Charles_De_Goal
Posté le 3 juin 2014 à 19:23:31 Avertir un administrateur
Salut les belges :-p

Nous on hésite entre Drmic, Seferovic et Gavranovic même si Drmic paraît au-dessus.

Mais vous, vous comptez sur qui en attaque, précisement ?

Lukaku ne m'inspire pas confiance et Benteke est blessé donc... :noel:

On est occupé mec :noel: Sinon Lukaku a beaucoup progressé et sera titulaire puis il y a Origi dans le même registre que Benteke et Mirallas en pointe qui a déjà joué ça en grèce

gtamystery gtamystery
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:25:40

"NeaxJr1 Voir le profil de NeaxJr1
Posté via mobile le 3 juin 2014 à 19:23:31 Avertir un administrateur
"Dont le pays a gagné une coupe du monde..." T'etais encore dans les couilles de ton père à ce moment là donc bon... :(
"

:( Non, je Klaxonnais dans la voiture après le match, mais bon :(

Charles_De_Goal Charles_De_Goal
MP
Niveau 14
03 juin 2014 à 19:25:56

Ah ouais j'avais oublié Origi :hap:

Lukaku c'est la pluie OU le beau temps d'après ce que je vois ici, on verra bien.

En tout cas

BONNE CHANCE AUX BELGES :fete:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 82
03 juin 2014 à 19:25:59

"En une journée, ils l'ont envahi sans une seule perte avant d'arriver en France."

Tendu de raconter des conneries pareilles. Pour un pays de cette taille, exposé en première ligne à l'Allemagne, la Belgique a défendu ce qu'elle pouvait et n'a certainement pas à rougir de sa prestation. Pas comme la France, dont les chars avaient la particularité d'être les seuls à posséder une marche arrière plus rapide que la marche avant et dont le drapeau national était prédécoupé sur les bords des couleurs pour avoir un drapeau blanc disponible en un instant.

NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:26:01

Charles De Goal :d) Lukaku s'est vraiment amélioré, il est devenu bon en EN (reste à confirmer à la CDM cependant.)

Sinon on a Origi (pépite de Lille) qui est monté deux fois lors des deux dernier matchs amicaux, il a laissé entrevoir de belles choses

Puis au pire y a Mirallas, Januzaj,... Qui peuvent jouer en pointe :-)

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:26:13

@gtamystery

gtamystery gtamystery
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:27:12

"Trip Voir le profil de Trip
Posté le 3 juin 2014 à 19:21:17 Avertir un administrateur
Un rageux, en fait c'est moi qui l'ai indirectement envoyé ici, le mec il cherche des preuves comme quoi nous sommes tous bien d'accord que la Coupe du Monde sera à nous. Bref, un illuminé, le calculez pas
"

Ton orgueil... :noel: Les preuves je les vois tous les jours en venant ici. Tu n'es pas la raison de ma venue, toi dont j'ignorais le pseudo. :hap:

NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:28:04

gta :d) depuis quand les spermatozoïdes ont des voitures?

Zakaria-Bakkali Zakaria-Bakkali
MP
Niveau 60
03 juin 2014 à 19:28:13

Charles : Bonne chance au Suisse :bave: . J'aime bien votre équipe et j'espère que vous allez faire taire ces francais :content:

PseudoBanTempo PseudoBanTempo
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 19:28:18

Charles_De_Goal :d) A vous aussi, je vous soutiendrais contre la France. :ok:

gtamystery gtamystery
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:28:53

"Tendu de raconter des conneries pareilles. Pour un pays de cette taille, exposé en première ligne à l'Allemagne, la Belgique a défendu ce qu'elle pouvait et n'a certainement pas à rougir de sa prestation"

La Suisse jubile :rire:

MP
Niveau 14
03 juin 2014 à 19:28:57

Merci Neax je savais pas que Lukaku était devenu VRAIMENT une valeur sûre :-p

Dire que j'ai encore son match contre la Russie en 2010 en tête, seulement 17 ans le mec :ouch:

Trip Trip
MP
Niveau 49
03 juin 2014 à 19:29:24

Le problème les gars, c'est qu'on sera de plus en plus explosés à des tocards qui viennent nous jalouser sur notre topic.

Mais ça fait du bien par contre d'avoir des types comme Charles_De_Goal qui viennent pour poser des questions sérieuses sans troller. Avant je kiffais pas trop les suisses (à cause de miki en partie), mais au final ils sont vraiment sympathiques. Bonne chance à vous aussi. Différence de civilisation.

MP
Niveau 14
03 juin 2014 à 19:29:43

Ah non mais ne commencez pas à parler de la Suisse, elle a pas fait la guerre et on en reste là, ok ? :noel:

Zakaria-Bakkali Zakaria-Bakkali
MP
Niveau 60
03 juin 2014 à 19:29:47

Les belges se chargeront des algériens
Les suisses se chargeront des francais

GTA et la victime en sang et la paix reviendra de nouveau :content:

]Freya[ ]Freya[
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:30:03

Dieugod Oridieu suffira pour suppléer Lukaku, je serais pas étonné de le voir titulaire contre la Russie :oui:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 82
03 juin 2014 à 19:30:30

"Lukaku c'est la pluie OU le beau temps d'après ce que je vois ici, on verra bien. "

Sa saison à Everton l'a bien fait progresser, malgré certains gros défauts persistants. En tout cas, sur les deux derniers matches de l'équipe nationale, il a montré des actions dont je ne l'aurais pas pensé capable il y a encore six mois.

MP
Niveau 14
03 juin 2014 à 19:30:45

Ah ok c'est gentil Trip :-p

Moi j'aime bien les belges :noel:

Et Miki bah c'est juste Miki quoi hein, faut pas chercher :hap:

Mais bouboul, le_swiss, Schwitz ou Parkmachintruc( :hap: ) sont vraiment sympathiques et objectifs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment