Lukaku est très bon il va pouvoir le démontrer.
Non mais t'as rien d'autre à faire ? Parce que l'illuminé algérien au moins, on répond à ses trolls parce qu'il est divertissant. Toi t'es juste un déchet dont tout le monde se fout ici, tes provocations semblent même passer inaperçues, mais malgré tout, tu continues à venir tenter vainement de nous énerver, sans doute que tu n'as rien de mieux à faire. Triste
Charles_De_Goal Voir le profil de Charles_De_Goal
Posté le 3 juin 2014 à 19:23:31 Avertir un administrateur
Salut les belges
Nous on hésite entre Drmic, Seferovic et Gavranovic même si Drmic paraît au-dessus.
Mais vous, vous comptez sur qui en attaque, précisement ?
Lukaku ne m'inspire pas confiance et Benteke est blessé donc...
On est occupé mec Sinon Lukaku a beaucoup progressé et sera titulaire puis il y a Origi dans le même registre que Benteke et Mirallas en pointe qui a déjà joué ça en grèce
"NeaxJr1 Voir le profil de NeaxJr1
Posté via mobile le 3 juin 2014 à 19:23:31 Avertir un administrateur
"Dont le pays a gagné une coupe du monde..." T'etais encore dans les couilles de ton père à ce moment là donc bon...
"
Non, je Klaxonnais dans la voiture après le match, mais bon
Ah ouais j'avais oublié Origi
Lukaku c'est la pluie OU le beau temps d'après ce que je vois ici, on verra bien.
En tout cas
BONNE CHANCE AUX BELGES
"En une journée, ils l'ont envahi sans une seule perte avant d'arriver en France."
Tendu de raconter des conneries pareilles. Pour un pays de cette taille, exposé en première ligne à l'Allemagne, la Belgique a défendu ce qu'elle pouvait et n'a certainement pas à rougir de sa prestation. Pas comme la France, dont les chars avaient la particularité d'être les seuls à posséder une marche arrière plus rapide que la marche avant et dont le drapeau national était prédécoupé sur les bords des couleurs pour avoir un drapeau blanc disponible en un instant.
Charles De Goal Lukaku s'est vraiment amélioré, il est devenu bon en EN (reste à confirmer à la CDM cependant.)
Sinon on a Origi (pépite de Lille) qui est monté deux fois lors des deux dernier matchs amicaux, il a laissé entrevoir de belles choses
Puis au pire y a Mirallas, Januzaj,... Qui peuvent jouer en pointe
@gtamystery
"Trip Voir le profil de Trip
Posté le 3 juin 2014 à 19:21:17 Avertir un administrateur
Un rageux, en fait c'est moi qui l'ai indirectement envoyé ici, le mec il cherche des preuves comme quoi nous sommes tous bien d'accord que la Coupe du Monde sera à nous. Bref, un illuminé, le calculez pas
"
Ton orgueil... Les preuves je les vois tous les jours en venant ici. Tu n'es pas la raison de ma venue, toi dont j'ignorais le pseudo.
gta depuis quand les spermatozoïdes ont des voitures?
Charles : Bonne chance au Suisse . J'aime bien votre équipe et j'espère que vous allez faire taire ces francais
Charles_De_Goal A vous aussi, je vous soutiendrais contre la France.
"Tendu de raconter des conneries pareilles. Pour un pays de cette taille, exposé en première ligne à l'Allemagne, la Belgique a défendu ce qu'elle pouvait et n'a certainement pas à rougir de sa prestation"
La Suisse jubile
Merci Neax je savais pas que Lukaku était devenu VRAIMENT une valeur sûre
Dire que j'ai encore son match contre la Russie en 2010 en tête, seulement 17 ans le mec
Le problème les gars, c'est qu'on sera de plus en plus explosés à des tocards qui viennent nous jalouser sur notre topic.
Mais ça fait du bien par contre d'avoir des types comme Charles_De_Goal qui viennent pour poser des questions sérieuses sans troller. Avant je kiffais pas trop les suisses (à cause de miki en partie), mais au final ils sont vraiment sympathiques. Bonne chance à vous aussi. Différence de civilisation.
Ah non mais ne commencez pas à parler de la Suisse, elle a pas fait la guerre et on en reste là, ok ?
Les belges se chargeront des algériens
Les suisses se chargeront des francais
GTA et la victime en sang et la paix reviendra de nouveau
Dieugod Oridieu suffira pour suppléer Lukaku, je serais pas étonné de le voir titulaire contre la Russie
"Lukaku c'est la pluie OU le beau temps d'après ce que je vois ici, on verra bien. "
Sa saison à Everton l'a bien fait progresser, malgré certains gros défauts persistants. En tout cas, sur les deux derniers matches de l'équipe nationale, il a montré des actions dont je ne l'aurais pas pensé capable il y a encore six mois.
Ah ok c'est gentil Trip
Moi j'aime bien les belges
Et Miki bah c'est juste Miki quoi hein, faut pas chercher
Mais bouboul, le_swiss, Schwitz ou Parkmachintruc( ) sont vraiment sympathiques et objectifs