Quand on pense que Juanfran, celui qui a surclassé toute la saison Toby au poste de titulaire à droite, n'est même pas repris avec l'Espagne, alors que chez nous, Toby sera très certainement le titulaire au Brésil.
C'est là qu'on remarque la différence de classe entre les deux nations malgré tout.
Autant pour moi
Par contre je trouve ça cool qu'ils auront une mi-temps chacun. Après je sent bien aussi le 4-2-3-1 demain avec Januzaj titu par contre je vois pas Wilmots garder cette formation pour la cdm
C'est plutôt Del Bosque qui est bête si il reprend pas Juanfran
Bien spur, excepté quelques trolls, personne n'a jamais placé la Belgique à l'égal de l'Espagne. On restera une équipe outsider ou dark horse comme disent les Brits.
Je pense qu'il fera jouer l'équipe type pour garde une cohésion. Avec Januzaj et Origi comme titulaires.
Januzaj à la place d'Hazard alors?
Le PS va se retrouver isolé à Bruxelles et au fédéral
ThousandFour10 Oui, ou flanc droit à la place de Mirallas qui n'est peut être pas encore tout à fait prêt.
M'enfin je fais que des suppositions
Michaga > Ouais enfin quand t'as Carvajal, Azpilicueta comme concurrence le choix est rude aussi hein.
13 Mai 1945 : Luxembourg 4-1 Belgique
Juanfran > Carvajal
En tout cas chez les flamands, la N-VA est dominante partout...
Elle a complètement bouffé le Vlaams Belang, c'est le côté positif de cette progression.
Mertens forfait
Mignolet ok
http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_preud-homme-prolonge-a-bruges-jusqu-en-2019?id=8277166 mais quelle bande de cons.
de toute façon on va encore avoir 3 ans sans gouvernements
La faculté de Di Rupo a évité toutes les questions
Le CDH qui se voile la face
vous regardez sur la rtbf?
oui