Fini je crois
Sinon ce soir soit le LUx joue le jeu et on verra du beau foot avec des buts , sinon bus et on va se faire chier
La Russie n'est pas si fort qu'on le dit selon moi . Corée Du Sud va vraiment poser problème je crois.
Si le Luxembourg joue le bus j'vais crever les pneus du leur... Pcq un bus en amical c'est vrai de l'anti jeu
L'algerie reste clairement superieur a la CDS sur le papier. A voir
aie aie Nadal donne la fessée
Putain ! Je savais pas que Anthony Moris (le gardien du standard qui n'a jamais réellement eu sa chance) joue pour le Luxembourg .
Au moins il a trouver une équipe avec laquelle il peut jouer
Cette grotte
oh wait je savais pas non plus
J'espère qu'il va regretter d'être leur gardien en encaissant quelques goals ce soir
Sa m'a choqué . Ouai il risque d'avoir + de boulot aujourd'hui que depuis 2010 :oui;
La Belgique va quitter Burrda pour Adidas ( pas off ) :
http://www.maillotfoot2010.com/article-equipementier-la-belgique-vers-adidas-123736676.html
Non je ne ferai pas de commentaire sur l'équipementier
AlgerienViril Voir le profil de AlgerienViril
Posté le 26 mai 2014 à 17:58:25 Avertir un administrateur
Non.
AlgerienViril Voir le profil de AlgerienViril
Posté le 26 mai 2014 à 17:58:25 Avertir un administrateur
Bonne blague.
CR7 - Slimani - Feghouli
sur le papier ça envoie
La CDS, faudra pas les sous estimer, équipe très chiante à jouer.
Et Neymar le tix?
C'est ce que j'ai toujours dit, la Corée du Sud est au dessus de tout le monde dans notre groupe. Et de loin..
"Zakaria-Bakkali Voir le profil de Zakaria-Bakkali
Posté le 26 mai 2014 à 18:12:42 Avertir un administrateur
C'est ce que j'ai toujours dit, la Corée du Sud est au dessus de tout le monde dans notre groupe. Et de loin..
"
Non plus.
Mais je suis pas venu pour ça mais pour venir troller la Belgique qui va faire un 0-0 contre le Luxembourg ce soir
On paris?
J'vois un 3-0 ce soir, pas plus.