Belgiciste Voir le profil de Belgiciste
Posté le 24 mai 2014 à 17:13:22 Avertir un administrateur
"(qui a mit le grand Milan en PLS)"
La Juve non?
Lien permanent
Après avoir mis mon commentaire je me suis dit que quelque chose clochait
Je pense que c'était à Turin, mais Bruges avait quand même perdu là-bas
il y a aussi Maarten Martens
et Lukaku son prénom je crois que c'est le mix des premières syllabes de son père Roger+ sa mère (me ?) + son propre nom de famille
"Je pense que c'était à Turin, mais Bruges avait quand même perdu là-bas "
1 ou 2-0 un truc du genre.
Le premier but sur un cf de Nedved si je me rappelle bien et ptêt un but de trezeguet ensuite
Il a quoi Mignolet ?
Mignolet a une légère blessure, Kaminski a été rappelé, quelle blague
Une élongation
http://www.sudinfo.be/1013672/article/2014-05-24/bakkali-sorti-apres-16-minutes-dans-un-match-de-gala-j-en-ai-marre-qu-il-ne-defe
kaminski rappelé http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/diables-mignolet-incertain-contre-le-luxembourg-kaminski-rappele-exclusif-5380644535704f05d69b84d9
OMG c'est le 7ème gardien :
Bakkali pue à plein nez le gros bide
bakkali pue surtout le el ghanassy bis
Bakkali va être un Ben Arfa bis ça se sent de loin
Si toutes ces blessures peuvent les dissuader de jouer l'amical contre les USA...
Ben Arfa bis ou pas, on a largement de quoi le remplacer pour 10-15 ans
Imaginez Courtois et Mignolet blessés pour la CDM. PLS collective
Mignolet à la limite osef, Courtois par contre ... Le mec c'est un porte bonheur.
Tant pis pour Courtois, Sels le génie sera appelé et deviendra titu indiscutable chez les Diables
Oh wait..
Belgiciste -> Perte de sensation pour le 4ème et 5ème doigt, fourmillement dans le bras du coude a la main
Ouais bah c'est la même chose que j'avais (enfin moi j'avais la perte de sensation + fourmillements dans le 4 et 5ème doigt) + rarement mais ça arrivait, une vive douleur dans l'avant bras.
J'te donne le nom du médecin mais je sais pas où tu habites par contre Il s'appelle Gaston Cordier
HE17 t'as eu ça comment?
J'ai pas vraiment de douleur mais j'ai une gêne quand je met mon bras dans une certaine position. T'as du te faire opérer ? J'habite sur Bruxelles sinon