C'est pour ça qu'il y en a un parmi vous qui va vendre son âme pour pas qu'un de nos gardiens se blesse ok
Non mais stop svp, on garde Mignolet et Courtois, je veux pas qu'on nous foute la CDM en l'air
je vais vendre mon ame j'y tiens pas beaucoup tfaçon
mignolet est vmt blessé?
Parce que perso je viens de voir que Defour s'était blssé au mollet, mais rien de grave.
L'incertitude est plus grande autour de Simon Mignolet. Le gardien des Reds de Liverpool a regagné les vestiaires après à peine une demi-heure d'entrainement. Aucune information n'a filtrée mais sa participation au match amical face au Luxembourg pourrait être remise en cause.
On en sait pas plus
Bossut contre le Luxembourg
Bossut, Coosemans, Kaminsky au Brésil
bailly de retour
Bailly
5-5 légendaire contre l'Algérie
Ca doit être stressant d'être gardien contre le Luxembourg, ça doit mal à l'orgueil si on se prend un goal idiot
faire mal*
Je pense que Courtois stresse plus pour ce soir que pour un match amical contre le Lux
Les gars, personne ici n'a eu une compression du nerf cubital ?
N empêche quand on voit qu avant en Gk on avait Bailly et Stijnen et que maintenant on a un mec comme Courtois c est hallucinant
DembaBa29 Voir le profil de DembaBa29
Posté le 24 mai 2014 à 16:19:43 Avertir un administrateur
Les gars, personne ici n'a eu une compression du nerf cubital ?
J'ai eu ça en début d'année, tu as des sensations de picotements/endormissements dans certains doigts ?
J'suis allé voir un mec qui a remis le nerf à sa place
N'empêche je me sens mal pour Proto qui a laissé passer sa chance à l'époque d'être titulaire indiscutable chez les Diables
être derrière Bailly aka le mec qui cartonnait à Genk et en Bundesliga il y a à peine quelques années et qui va jouer maintenant en D2
et n'en parlons pas de Stijnen le petit protégé de René VDE qui joue en D3
c'est vraiment une autre époque
Ce qui est hallucinant surtout c'est de voir Stijnen à ses débuts à Bruges (qui a mit le grand Milan en PLS) et de le voir 10 ans plus tard, un gros con haï par la Belgique entière
Ce qui est hallucinant c'est surtout que le mec a son prénop semblable à son nom
Stijn Stijnen
C'est comme si je m'appellais Ced Cedric
"(qui a mit le grand Milan en PLS)"
La Juve non?
Desch Deschacht
Chaud comment ça donne rien