CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 21132114211521162117211821192120212121222123  ... 4924»
Page suivanteFin
Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
31 mars 2014 à 21:33:58

Équipe de branquignoles qui vous aurait roulé dessus hier soir si l'arbitre avait eu les couilles de sortir le rouge pour Kljestan comme il se devait.

PhillyEagles PhillyEagles
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:36:10

Blablabla...

Si le ref' met jaune sur sa deuxième faute c'est qu'il est payé.

'Fin quand on voit que Van Damme se permet de frapper Proto tranquilou on a compris.

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:38:55

Don Hermano va sortir le chéquier et faire revenir Bouss', z'aller voir.

Mitrovic
Bouss - Suarez - Najar/Bruno
Tielemans - USA
N'Sakala - Vermaelen - Mbemba - VDB
Proto

ça rage déjà chez la concurrence.

A part ça, plus sérieusement, suis-je le seul à penser que d'un point de vue de l'équilibre collectif, LE tournant de la saison d'Anderlecht qui a - en grande partie - conditionné les performances dégueulasses du club depuis de nombreux mois est la blessure de Suarez ? Le mec a joué 11 matchs de JPL avant de se blesser : 6 buts, 7 assists. Comment veux-tu être champion en devant te passer toute une saison du meilleur joueur de ton championnat ? C'est quasiment impossible.

"qui vous aurait roulé dessus hier soir si l'arbitre avait eu les couilles de sortir le rouge pour Kljestan"

Rouler sur un adversaire évoluant à 10 pendant toute une mi-temps en plus d'être complètement malade depuis plusieurs mois, wouah, quel exploit.

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:41:36

PhillyEagles Voir le profil de PhillyEagles
Posté via mobile le 31 mars 2014 à 21:29:36 Avertir un administrateur
Mpoku. :rire:

Mec, on cherche à construire une équipe qui pourrait rouler sur le championnat et performer en Europe, pas une équipe de branquignols qui se font rouler dessus par Elsbjerg et Elfsborg.

-> On en tient un bon ici.

PhillyEagles PhillyEagles
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:43:11

Lache ma veste monsieur.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
31 mars 2014 à 21:45:09

"Rouler sur un adversaire évoluant à 10 pendant toute une mi-temps en plus d'être complètement malade depuis plusieurs mois, wouah, quel exploit."

Et bien dans ce cas, on se tait au lieu d'insulter une équipe manifestement supérieure sur la saison et on attend que la tempête passe. Ça tombe bien, le silence lui sied parfaitement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:49:40

Un bon ailier gauche? On a déjà Vico, quand il va revenir de son prêt ça va être... :bave:

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:54:04

Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 31 mars 2014 à 21:45:09 Avertir un administrateur
"Rouler sur un adversaire évoluant à 10 pendant toute une mi-temps en plus d'être complètement malade depuis plusieurs mois, wouah, quel exploit."

Et bien dans ce cas, on se tait au lieu d'insulter une équipe manifestement supérieure sur la saison et on attend que la tempête passe. Ça tombe bien, le silence lui sied parfaitement.
Lien permanent

C'est pourtant la spécialité de pas mal de supporters du Standard d'ouvrir leurs grandes gueules au sujet du club rival alors qu'ils finissent leurs saisons classés derrière ce dernier 8 fois sur 10. Comme quoi.

PhillyEagles PhillyEagles
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:56:27

Popopooo! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:57:40

Tekeshin qui ramasse ses dents en position foetale :rire:

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:00:10

Cela dit je ne cautionne pas pour autant. Cette saison, j'ai plutôt tendance à regarder dans mon assiette ( enfin celle de mon club ) avant de critiquer ce qui se trouve dans celle des autres. Le Standard et Bruges sont supérieurs à Anderlecht, point. Je pense simplement qu'au vu du club que tu supportes, tu n'es pas le mieux placé pour donner des leçons aux autres.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:04:30

Courtois premier en Liga. Mignolet premier en PL. J'avais pas tilté, nos 2 gardiens actuellement premier dans les 2 meilleurs championnats du monde. C'est pas rien en fait. :hap:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
31 mars 2014 à 22:06:43

Encore heureux que "le plus grand club de Belgique" termine devant "une bande de branquignoles", ça la foutrait mal pour la suffisance typique des supporters mauves. Par contre, quand l'inverse se produit, on ressent toujours l'humiliation caractéristique du côté de Bruxelles.

"vu du club que tu supportes, tu n'es pas le mieux placé pour donner des leçons aux autres."

J'ai pas particulièrement l'impression d'avoir beuglé à tout va qu'on était le meilleur club de Belgique quand on avait Ron Jans aux commandes, par contre, Neax et PhillyEagles ont une sale tendance à la ramener un peu trop pour le moment.

"Tekeshin qui ramasse ses dents en position foetale :rire: "

Couché Corky, t'as encore les fesses rouges de la dernière fois où j't'ai remis à ta place.

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:06:49

ouais...dommage qu'un bon deuxième gardien soit presque inutile :noel:

PhillyEagles PhillyEagles
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:07:03

Pas de bol, notre 3e gardien est la passoire attitrée de Bundesliga. :hap:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:07:48

Bah on sait jamais. Il pourrait se faire kidnapper par les Français pour remplacer Lloris. Ouille, faut pas le dire. :noel:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
31 mars 2014 à 22:08:02

"Courtois premier en Liga. Mignolet premier en PL. J'avais pas tilté, nos 2 gardiens actuellement premier dans les 2 meilleurs championnats du monde. C'est pas rien en fait. :hap: "

Ils doivent tout à leur défense.

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:08:34

kompany :bave:
ce mâle alpha :bave:

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:11:14

Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 31 mars 2014 à 22:08:02 Avertir un administrateur
"Courtois premier en Liga. Mignolet premier en PL. J'avais pas tilté, nos 2 gardiens actuellement premier dans les 2 meilleurs championnats du monde. C'est pas rien en fait. :hap: "

Ils doivent tout à leur défense.

-> Rassure moi, tu regardes pas les matchs de Liverpool pour dire ça :pf:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:12:12

Ils imitent les trolls. Cet argument me fait toujours bien rire d'ailleurs. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment