CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 21102111211221132114211521162117211821192120  ... 4924»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:17:16

Pas grave :ok:

Bon y a plus qu'à attendre la saison prochaine pour voir des bons mauves...

Genk & Anderlecht, même combat :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:18:16

Pour espérer voir des bons mauves* :hap:

Alou_2011 Alou_2011
MP
Niveau 58
30 mars 2014 à 20:18:33

Va falloir se battre si on veut le titre.. Si on regarde nos derniers match , ce n'est pas très encourageant.

Nuytinck Nuytinck
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:24:49

N'empêche que ce n'est pas une si mauvaise chose qu'Anderlecht soit battu ici. Le club, définitivement décroché de la course au titre, va pouvoir poursuivre ses PO avec une pression nettement moindre et prendre match par match avec, comme unique objectif, une troisième place derrière le Real et le Barça ( non en fait, seulement deux clubs qui ne doivent leur classement qu'à la mauvaise saison d'Anderlecht, triste ). On va pouvoir tout doucement commencer à préparer la saison prochaine dans le but de remporter un 33ème titre.

Paulies Voir le profil de Paulies
Posté le 30 mars 2014 à 20:16:42 Avertir un administrateur
Quelle chute?!

Je sais pas si t'es au courant mais vous allez luter avec Zulte-Waregem pour la troisième place.
Quand tu sais ça et que tu regardes le palmares et le budget du RSCA on peut même plus parler de chute mais de véritable humiliation.
Lien permanent

Anderlecht sort de deux titres de champion avec 28 millions empochés dans les mannes en l'espace d'un an, et ce, sans compter les ventes des "cadres" ni le fait que le budget du club va augmenter de plus de 10% la saison prochaine. Ne te fais pas de mauvais sang pour nous va, notre club n'a aucun souci à se faire par rapport à son hégémonie sur le football belge. Comme d'hab', quoi.

]Freya[ ]Freya[
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:37:45

Nuytinck Voir le profil de Nuytinck
Posté le 30 mars 2014 à 20:24:49 Avertir un administrateur
N'empêche que ce n'est pas une si mauvaise chose qu'Anderlecht soit battu ici. Le club, définitivement décroché de la course au titre, va pouvoir poursuivre ses PO avec une pression nettement moindre et prendre match par match avec, comme unique objectif, une troisième place derrière le Real et le Barça ( non en fait, seulement deux clubs qui ne doivent leur classement qu'à la mauvaise saison d'Anderlecht, triste ). On va pouvoir tout doucement commencer à préparer la saison prochaine dans le but de remporter un 33ème titre.

Paulies Voir le profil de Paulies
Posté le 30 mars 2014 à 20:16:42 Avertir un administrateur
Quelle chute?!

Je sais pas si t'es au courant mais vous allez luter avec Zulte-Waregem pour la troisième place.
Quand tu sais ça et que tu regardes le palmares et le budget du RSCA on peut même plus parler de chute mais de véritable humiliation.
Lien permanent

Anderlecht sort de deux titres de champion avec 28 millions empochés dans les mannes en l'espace d'un an, et ce, sans compter les ventes des "cadres" ni le fait que le budget du club va augmenter de plus de 10% la saison prochaine. Ne te fais pas de mauvais sang pour nous va, notre club n'a aucun souci à se faire par rapport à son hégémonie sur le football belge. Comme d'hab', quoi.

Lien permanent

En ayant le nez aussi fin que pour le recrutement Mitrovic, on peut se dire que l'argent est entre des très bonnes mains.
Vous allez en payer encore beaucoup des mecs 5M€ qui marquent pas contre la partie gauche du classement?

bricito bricito
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:38:14

http://gifsforum.com/images/gif/pop%20corn/grand/deer_pop_corn_gif.gif

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
30 mars 2014 à 20:39:33

Il parlait du budget du RSCA en voulant dire que si Van Holsbeek était pas un couillon fini, Anderlecht aurait les moyens de rouler largement sur la JPL, et que donc, lutter pour la 3ème place, c'est pas très gratifiant.

Nuytinck Nuytinck
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:46:35

Mitrovic aka le mec qui a retourné les U21 belges quasiment à lui tout seul, effectivement, c'est une sacrée recrue. J'en veux bien encore pas mal des comme ça :fier:

Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 30 mars 2014 à 20:39:33 Avertir un administrateur
Il parlait du budget du RSCA en voulant dire que si Van Holsbeek était pas un couillon fini, Anderlecht aurait les moyens de rouler largement sur la JPL, et que donc, lutter pour la 3ème place, c'est pas très gratifiant.
Lien permanent

Jusqu'à preuve du contraire, Anderlecht roule déjà pas mal sur la JPL. Et en parlant de budget, il serait peut-être plutôt bien senti de ma part de rappeler que Duchâtelet et Verhaeghe sont des présidents de clubs plus riches que Roger. Un comble.

Paulies Paulies
MP
Niveau 5
30 mars 2014 à 20:59:23

Aucun rapport avec la fortune du président, on parle du club là... (va demander aux sups de Rennes ce qu'il en pensent :hap: )

Et tu n'as absolument rien compris (ou alors tu fais semblant de pas comprendre?): Le fait qu'Anderlecht ait un tel budget, un tel noyau et qu'au final l'objectif de leurs PO est d'accrocher la troisième place face à Zulte Waregem (Z-W quoi, please leur stade c'est un putain de champ de patate) c'est tout bonnement à se pendre.

Après tu peux me sortir ce que tu veux sur au choix le palmarès passé du club, le fait que la saison prochaine vous allez tout déchier blabla mais il n'en reste pas moins que là, maintenant, Anderlecht ça fait juste vraiment pitié.

Nuytinck Nuytinck
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:03:26

Ok, donc selon toi, Anderlecht devrait être champion chaque année sans exception uniquement sous prétexte qu'il est le club le plus riche de Belgique ( ce qui n'est d'ailleurs fondamentalement pas le cas ) ? J'ai pas envie de débattre avec un mec berné ; des mauvaises saisons, ça arrive à tous les clubs, sans exception, qui plus est lorsque ceux-ci sont en pleine reconstruction. Et au vu du club que tu supportes, je pense que tu dois bien savoir de quoi je parle.

wassil22 wassil22
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 21:49:00

Salut :)

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:34:10

Il n'aura fallu que 2 minutes à Mertens pour tuer la Juve. :cool:

Paulies Paulies
MP
Niveau 5
30 mars 2014 à 22:34:34

Champion chaque année, non.
Se battre pour le tire chaque année, oui (surtout avec le système de PO).

Sinon je suis d'accord avec toi, des mauvaises saisons ça arrive, maintenant à votre place je me la ramènerais beaucoup moins et ferait profil (très) bas pour l'instant.

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
30 mars 2014 à 22:35:05

et quel but !

Nuytinck Nuytinck
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:37:11

Mertensinho le Hazard du riche.

Par contre j'ai un peu de mal à voir en quoi "on se la ramène".

Korus91 Korus91
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:44:36

mertens, le hazard belge :content:

:hap:

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:56:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396211001-20140330-200556.jpg

L'ambiance de ouf :bave:
Ohhhhhhhh oohhohohoho oooohhhhhhhh ohohoho oooooohhhhhhohohoho COME ON SPORTING DE MERDE :bave:

PhillyEagles PhillyEagles
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:46:19

Putain les pleureuses Lyonnaises.

Presque aux niveau des Rouchettes. :rire:

jcvd_thebest jcvd_thebest
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:23:36

je viens de voir le résumé et vos messages plus haut :noel:

les rouchix égaux à eux même :rire2: et Carcela ce boucher :malade:

bricito bricito
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:47:22

[00:23:36] <jcvd_thebest>
je viens de voir le résumé et vos messages plus haut :noel:

les rouchix égaux à eux même :rire2: et Carcela ce boucher :malade:

1-0. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment