Vous critiquez tous VDB mais il a été plus présent qu'Alderweireld hein, et il a pas fait bcp d'erreurs, contrairement à Nainggolan ou même Kompany ...
- Mauvaises passes
- Relances foireuses (ça me perturbe parce que le réflexe de limite jeter le ballon en avant en mode nobrain est plus con à penser que de la remettre dans les pieds de l'adversaire )
- des buts cadeaux
en 45 minutes ils m'ont saoulé, fallait pas faire autant de changements en si peu de temps si après 2 l'équipe ne tourne plus ...
Drogba ce charisme omg
Ca prouve bien que Alderweireld est indéboulonnable tant VDB est dégueulasse.
Ca prouve aussi qu'on a 2 attaquants dégueulasse.
Qu'avec sa forme actuelle, Mertens doit tt le tps partir titulaire.
yen a vraiment marre
Cela dit, c'est rassurant de voir que les diables dominaient quand l'équipe type (hors Hazard) était sur le terrain.
Pour des joueurs comme Vanden Borre ou Naingollan, le mondial arrive sans doute un peu tôt pour être du voyage.
benteke
Non mais franchement au vu de la deuxième mi temps on a de la chance de pas jouer contre une équipe du style Espagne,Italie, Allemagne parce que la nonchalance qu'a affiché l'équipe nous aurait menè a une raclée
-------------------------------------------------
NeaxJr1 | 5 mars 2014 à 22:46:17
Vous critiquez tous VDB mais il a été plus présent qu'Alderweireld hein, et il a pas fait bcp d'erreurs, contrairement à Nainggolan ou même Kompany ...
-------------------------------------------------
T'es sérieux ?
Non mais je le cries depuis 10 ans que ce mec est une blague, putain je suis dégoûté. Bandes de batards
HTF putain tu dis vraiment de la merde toi, c'est peut-être l'heure d'aller te coucher tu as l'air fatigué
l'homme du match c'est kompany et de loin
Mais comment peut on d'une mi temps a une autre passer d'un football bien maitrisé a un manque de maitrise digne de pré-poussins ?
"Kompany"
Surcoté et je déconne pas
Mertens
Non mais putain faut arrêter d'assassiner un joueur quand c'est tout un collectif qui s'est relaché, ça a aucun sens, ou alors vous faites juste ça pour relancer de bêtes tensions concernant les clubs.
7iv fdp t'es rouche donc ton avis sur un mauve (ou un ex mauve) importe peu puisque qu'on sait que t'es pas objectif
Putain défensivement si on joue comme ça au Brésil, on est dehors après 2 matchs. Et merci Benteke.
Grosse ambiance sinon.
Putain défensivement si on joue comme ça au Brésil, on est dehors après 2 matchs. Et merci Benteke.
Grosse ambiance sinon.
LDH Voir le profil de LDH
Posté le 5 mars 2014 à 22:49:16 Avertir un administrateur
Mais comment peut on d'une mi temps a une autre passer d'un football bien maitrisé a un manque de maitrise digne de pré-poussins ?
En faisant 6-7 changements ça aide
Et l'état du terrain qui empêche toute tentative de combinaison aussi
Ololoz Rudisha le pècimoste