Bon bah l'équipe type quand elle est alignée c'est ultra bon donc tout bon pour le mondial mais là les changements ont tout changé... c'est con car on mérite de gagner 3-0.
Alou_2011 Voir le profil de Alou_2011
Posté le 5 mars 2014 à 22:40:22 Avertir un administrateur
Dieu_Absolu Voir le profil de Dieu_Absolu
Posté le 5 mars 2014 à 22:39:20 Avertir un administrateur
Les belges en position 2-2
Lien permanent
Mais va regarder ton équipe nationale pauvre con ..
Mon équipe va jouer juste après la tienne gamin. Tu m'as vu mettre un commentaire agressif ? Faut légèrement desserrer les fesses l'ami.
Magniiifique bien jouer les belges
Confirmation que Fellaini, Alderweireld & Van Buyten sont presque indispensable à l'équilibre de l'équipe.
Franchement la 2éme mi temps c'était sauf du foot et malheureusement des 2 cotés.
Je suis dégoûté mais dégoûté
Putain mais sans les chèvres que sont VDB ou Benteke, on fait jamais match nul
La défense fait quand même peur c'est un chantier depuis la fin des qualif...
c'était tout sauf*
Nikoch Voir le profil de Nikoch
Posté via mobile le 5 mars 2014 à 22:42:58 Avertir un administrateur
Non franchement en premièr emi-temps rien ne passe après en deuxième bah les changements ont tout cassés.
C'est marrant d'assassiner VDB quand même Kompany fait des erreurs qui peuvent couter cher...
Par contre pas mal la rentrée de Pocognoli.
C'est pas juste la défense, il y a un gros problème chez les diables, ils ne savent pas faire des relances et rendre leur contre efficace.
45 minutes correctes et 45 minutes inutiles, pffff comment perdre un match soi-même en somme,
IL Y A ENCORE DU BOULOT LES GARS !
Non mais l'arbitrage bordel les ivoiriens ces bouchers
VDB très bon aujourd'hui
Par contre Nainggolan pas génial
Et ça m'énerve quand des joueurs au bout d'un certain temps arrêtent de courir (cf: Hazard, De Bruyne, Witsel,...) genre les mecs ils marchent, ils en ont plus rien à branler alors qu'il reste encore 30 minutes...
beau match
et à la fin du match , les retrouvailles amicales entre belges et ivoiriens
Posté le 5 mars 2014 à 22:42:14 Avertir un administrateur
Alou_2011 Voir le profil de Alou_2011
Posté le 5 mars 2014 à 22:40:22 Avertir un administrateur
Posté le 5 mars 2014 à 22:39:20 Avertir un administrateur
Les belges en position 2-2
Lien permanent
Mais va regarder ton équipe nationale pauvre con ..
Mon équipe va jouer juste après la tienne gamin. Tu m'as vu mettre un commentaire agressif ? Faut légèrement desserrer les fesses l'ami.
Lien permanent
Désolé si j'ai été agressif , je t'ai prit pour un gros troll il y en a tellement .
-------------------------------------------------
LDRS | 5 mars 2014 à 22:43:56
C'est marrant d'assassiner VDB quand même Kompany fait des erreurs qui peuvent couter cher...
Par contre pas mal la rentrée de Pocognoli.
-------------------------------------------------
Kompany aussi trop surcote
C'est vrai que le match est devenu nul quand les changements ont été effectués. 3 matchs amicaux où on retombe dans nos travers. C'est énervant parce qu'on voit bien qu'on est plus fort mais au final les autres équipes ne ratent pas les opportunités.
Le jour où on mettra toutes nos occasions comme les grandes équipes, on sera redoutable.
D'ici là...
Oui enfin on en prend 2 contre la Colombie, 3vs Japon, 2 ce soir... C'est vraiment beaucoup.
Nikoch Voir le profil de Nikoch
Posté via mobile le 5 mars 2014 à 22:42:58 Avertir un administrateur
Lien permanent
PTDR mais n'importe quoi