non , on est en Europe eux en Afrique
Osef
Kosovo joue aussi non ? C'est leurs premier match de leurs histoire.
non , tout le monde est content
oui , ils sont fait 0-0 contre Haiti
Donc enfaite si je comprends bien, l'Albanie a perdu une partie de son territoire ?
non , les moins bons jouent avec le Kosovo et les autres comme Cana ou Berisha jouent avec l'Albanie
Bah le Kosovo fesait partit de l'Albanie et maintenant ils ont leurs équipe national donc ils sont indépendant non ?
2-0
ben non , le Kosovo a prit son indépendance vis à vis de la Serbie et la prochaine étape est le rattachement à l'Albanie
C'est commes les Basques. Les meilleurs joueurs basques jouent avec l'Espagne (Llorente, Javi Martinez, bientôt Muniain je suppose), et les plus mauvais jouent avec l'équipe nationale basque.
Ah d'accord
0-2
exactement Brice , mais notre problème c'est qu'on a que deux ou trois vraiment bons dans les deux pays réunis
Mais ils foutent quoi les m21 ???
Si seulement tous les joueurs d'origines albanaise avaient choisi l'Albanie, là vous auriez presque l'une des nations top mondiales.
Sauf que la sélection basque n'est pas une équipe nationale
Par exemple on ne peut pas jouer avec les îles Féroés et deux mois après jouer avec le Danemark alors que l'on peut jouer avec les Pays Basques et deux semaines après jouer avec l'Espagne ou la France.
doublé de mitrovic
je suis à la fois content et malheureux
Ah, je savais pas moi. Mais quelle utilité d'avoir une équipe nationale basque alors? Ils jouent quoi comme matchs généralement?
Llorente et Martinez n'ont jamais joué pour l'équipe basque...
0-3
C'est pas Mitrovic qui a marqué hein