CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 19731974197519761977197819791980198119821983  ... 4924»
Page suivanteFin
HarveyTwoFace HarveyTwoFace
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:37:04

7Iv Voir le profil de 7Iv
Posté via mobile le 4 mars 2014 à 22:34:12 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
HarveyTwoFace | 4 mars 2014 à 22:32:09

Nacer en position aspiration :rire:
-------------------------------------------------

Toi t'es en mode position foetale quand tu regardes tout les matchs du Milan

:rire: J'en ai rien à branler mec, une PLS si un club de foot perd :rire:

bricito bricito
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:38:47

De toute façon, on s'en bat les couilles que cet énergumène insignifiant et rejeté de tous ici qu'est Wii ait un rapport avec l'arrivée massive de bouseux dans votre genre venus polluer notre topic, j'aurais simplement une question à vous poser : pourquoi vous venez ici alors que vous en avez rien à branler du foot, que vous n'êtes ni belges ni sympathisants?

OhOui_Nukem OhOui_Nukem
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:39:12

7Iv Voir le profil de 7Iv
Posté via mobile le 4 mars 2014 à 22:36:11 Avertir un administrateur
On s'en branle au pire, intérêt de venir polluer le topic ?
Lien permanent

Franchement je sais pas. A la base on se marrait ( moi et un autre Belge ) des conneries que postait Rudisha, mais les enfants ont eu une soudaine envie de venir " troller " ce topic :-(

7Iv 7Iv
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:39:48

-------------------------------------------------
Bricito | 4 mars 2014 à 22:38:47

De toute façon, on s'en bat les couilles que cet énergumène insignifiant et rejeté de tous ici qu'est Wii ait un rapport avec l'arrivée massive de bouseux dans votre genre venus polluer notre topic, j'aurais simplement une question à vous poser : pourquoi vous venez ici alors que vous en avez rien à branler du foot, que vous n'êtes ni belges ni sympathisants?
-------------------------------------------------

J'aurais pas mieux dit

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 80
04 mars 2014 à 22:40:01

"Bah écoute je suis une personne qui ne peut garder son sang froid, faut bien détruire les petits thugs"

La vie, c'est pas une battle de rap, c'est bien de le comprendre dans une discussion sur le net, ça permet d'éviter d'avoir à percuter de manière plus violente par après.

En attendant, si vous avez un souci, vous réglez ça par MP, ça me fait chier de devoir faire du slalom entre vos débats débiles quand j'viens sur le forum pour parler de foot (ouais, bon, c'est un peu ma faute aussi, personne parle de foot sur ce forum, au mieux, ça trolle).

MarcWilmots MarcWilmots
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:40:14

Faites pas attention aux demeurés qui viennent provoquer, au pire.

]silver-sponge[ ]silver-sponge[
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:40:42

"pourquoi vous venez ici alors que vous en avez rien à branler du foot, que vous n'êtes ni belges ni sympathisants?"

Ils ont juste dit "bonsoir". :hap:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:41:31

Bricito -> Tu m'a l'air d'être une personne sencé, alors pour te répondre tu n'a qu'a allez voir quelques pages au par avant pour voir que mon camarade Haryanto a juste dit "Bjour" et ton ami commence a nous insulter donc ...

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
04 mars 2014 à 22:41:36

Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 4 mars 2014 à 22:38:47 Avertir un administrateur
De toute façon, on s'en bat les couilles que cet énergumène insignifiant et rejeté de tous ici qu'est Wii ait un rapport avec l'arrivée massive de bouseux dans votre genre venus polluer notre topic, j'aurais simplement une question à vous poser : pourquoi vous venez ici alors que vous en avez rien à branler du foot, que vous n'êtes ni belges ni sympathisants?

Je m'intéresse au foot (bon ok j'y connais plus grand chose depuis que j'ai un peu lâché) et j'ai des origines belges, je pense avoir ma place ici.

7Iv 7Iv
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:44:23

"Je pense avoir ma place ici"

J'arrête de leur répondre, on sait tous qu'il vienne provoquer pour en suite jouer les victimes, ignorer les au pire

froidchapi_bis froidchapi_bis
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:44:33

Voila le retour des autistes :(

froidchapi_bis froidchapi_bis
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:44:52

Olol vroum vroum :-(

HarveyTwoFace HarveyTwoFace
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:46:29

T'insinues que les fans de F1 ou de sports mécaniques sont des débiles/attardés ou bien?

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
04 mars 2014 à 22:46:59

7Iv Voir le profil de 7Iv
Posté via mobile le 4 mars 2014 à 22:44:23 Avertir un administrateur
"Je pense avoir ma place ici"

J'arrête de leur répondre, on sait tous qu'il vienne provoquer pour en suite jouer les victimes, ignorer les au pire

Rappelle-moi qui a provoqué en premier ? J'ai la mémoire courte.

bricito bricito
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:47:00

Non mais le coup du "on a dit bonsoir, il m'a insulté en premier" faut arrêter hein les attardés, vous n'étiez sûrement pas là pour parler de l'équipe nationale belge, des clubs belges ou même pour blablater sympathiquement, on a déjà vu votre QI à l'oeuvre hier ou avant-hier je sais plus, c'était pas du grand art, on a pas besoin de vous revoir faire les victimes ici.

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
04 mars 2014 à 22:48:04

J'étais venu parler du foot belge, parce que j'en connais relativement peu (j'ai les bases mais pas tellement plus)

"on a déjà vu votre QI à l'oeuvre hier ou avant-hier"

Mais encore ?

7Iv 7Iv
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:48:10

Puis bon, comme le dit Bricito, j'avais bien des raisons de provoquer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-926-3736-0-1-0-ooo-blabla-de-la-formula-one-ooo.htm

]silver-sponge[ ]silver-sponge[
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:48:13

On pouvait juste s'expliquer... :hap:

froidchapi_bis froidchapi_bis
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:48:20

Ceux qui ont provoqué en premier ce sont vos potes les débiles qui sont venus l'autre jour, là vous revenez, cassez vous bande de tocards, on vous veut pas ici.

bricito bricito
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:49:15

[22:48:04] <Haryanto>
J'étais venu parler du foot belge, parce que j'en connais relativement peu (j'ai les bases mais pas tellement plus)

Non mais c'est bon, ferme ta gueule et retourne sur ton forum, et surtout arrête de continuer à t'humilier ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39610897-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment