C'est peut-être un peu (beaucoup) prétentieux mais si la Belgique joue sérieusement sans prendre les adversaires de haut on doit terminer premier du groupe avec trois victoire mais bon on verra.
D'accord pour le piège. C'est pas une équipe de fou et on DOIT les battre, mais on leur foutra pas une manita. D'ailleurs, on ne se balade jamais, les éliminatoires n'ont pas été si faciles que ça.
Ce dont j'ai peur, c'est d'un scénario catastrophe où on se chie dessus à cause de la pression pendant le premier quart d'heure et où les mecs en face sont survoltés, on encaisse et c'est la descente aux enfers. Remember la Serbie, la Macédoine ou la Croatie, on faisait pas les fiers en début de match.
moi je prie tous les jours pour qu'on leur mette un 5-0
ou alors 3-0 pour pouvoir dire "ouane tou tri zero"
Ouais ben moi je reste prudent, à chaque fois que je me la racontais niveau excès de confiance, toussa, j'ai quasi toujours été déçu.
A force de voir le 9/9, si on termine 3ème avec 4 points, ça va grave pleurer en Belgique.
Et pourtant, ça fait des années qu'on n'a plus joué une compet', faut pas l'oublier.
Avec Courtois dans les buts, on ne peut perdre
Normalement ça devrait passer crème contre l'Algérie, arrête un peu tes conneries d'analyste à la con Rudisha. Leurs meilleurs joueurs sont des joueurs moyens de clubs moyens genre Feghouli à Valence, Taider à l'Inter, Ghilas à Porto ou autres. Normalement ça DOIT passer crème contre ce genre d'équipes, si ce n'est pas le cas on n'est alors bons à rien. Mais on peut très bien se faire surprendre sur un vol, ou même si l'on passe en mode tong sur un match (j'imagine même pas l'état de ce forum si ça arrive).
[20:32:42] <Takeshin>
D'accord pour le piège. C'est pas une équipe de fou et on DOIT les battre, mais on leur foutra pas une manita. D'ailleurs, on ne se balade jamais, les éliminatoires n'ont pas été si faciles que ça.
Ce dont j'ai peur, c'est d'un scénario catastrophe où on se chie dessus à cause de la pression pendant le premier quart d'heure et où les mecs en face sont survoltés, on encaisse et c'est la descente aux enfers. Remember la Serbie, la Macédoine ou la Croatie, on faisait pas les fiers en début de match.
J'ai jamais autant approuvé un message comme celui-ci.
le problème c'est que très souvent en cdm c'est des équipes de "joueurs moyens ou inconnus jouant dans des championnats moyens" qui sont les plus motivés,et les plus chiants a jouer pour les "grandes" équipes
Ces nuits de folie dans le carré
[20:37:19] <VoltsFace]>
T'attends vrmt la CDM pour passer des nuits de folie dans le Carré?
-------------------------------------------------
Bricito | 3 mars 2014 à 20:37:47
[20:37:19] <VoltsFace]>
T'attends vrmt la CDM pour passer des nuits de folie dans le Carré?
-------------------------------------------------
Non pd mais j'imagine ces nuits de folie
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 3 mars 2014 à 20:33:58 Avertir un administrateur
Normalement ça devrait passer crème contre l'Algérie, arrête un peu tes conneries d'analyste à la con Rudisha. Leurs meilleurs joueurs sont des joueurs moyens de clubs moyens genre Feghouli à Valence, Taider à l'Inter, Ghilas à Porto ou autres. Normalement ça DOIT passer crème contre ce genre d'équipes, si ce n'est pas le cas on n'est alors bons à rien. Mais on peut très bien se faire surprendre sur un vol, ou même si l'on passe en mode tong sur un match (j'imagine même pas l'état de ce forum si ça arrive).
Ouais, ça c'est pour la théorie. Dans la pratique, c'est autre chose.
Y a une semaine je voyais une victoire facile du Standard face à Gand, genre 3-0 comme je l'avais pronostiqué. Et hop, owned.
Et même si on bah l'Algérie, la Russie c'est pas des peintres. Imaginez une défaite contre eux + match nul vs Corée, et, à moins d'un miracle, on est dehors.
Et c'est Trip là, pas Rudisha.
Très honnêtement, je signe à deux mains pour un 7/9, nul contre la Russie. En pratique, un 5/9, c'est pas une catastrophe non plus, la qualification est quasiment assurée (faudrait 3 équipes à 5/9 et un goal average de merde pour être éliminés). Surtout qu'à côté, c'est le groupe de la mort, on aura pas l'air con si on termine premiers et que l'Allemagne trébuche et se retrouve deuxième de son groupe.
C'est le Portugal qui va se casser la gueule.
On ramassera le Ghana en 1/8.
À up!
D'un autre côté, pendant qu'on joue l'Algérie, la Russie se tape la Corée du Sud. Si on suit la logique des choses, on gagne, et la Corée peut très bien parvenir à emmerder la Russie. Ça, c'est le scénario parfait, les Russes sont obligés de gagner leur second match et de faire le jeu. Personnellement, j'ai une méfiance crasse des équipes contre qui on doit organiser le jeu et percer une muraille de 10 péons qui ont posé le bus.
Enfin, c'est légèrement impossible de pronostiquer quoi que ce soit maintenant, y a trop de scénarios possibles. Mais franchement, je suis pas mécontent de jouer l'Algérie en premier et du calendrier en général, ils auront aucune pression, ils vont jouer le jeu et ça nous laissera des espaces.
Je m'en lasse toujours pas de l'action ou Ezekiel se viande
Thierry leuters , ce male alpha
Lestienne
L'archive Marcel Javaux
L'homme canette
Marcel qui ferme la bouche du joueur
Le joueur qui remercie Marcel de la carte reçue
Vous aussi vous regardez la Tribune apperament