Non mais si après 12 ans de bide on peut pas avoir du chauvinisme autant rien faire
et j'ai envie de dire temps qu'on à pas atteint le niveau algérien dans notre chauvinisme on est plutôt relaxe
Non mais personnellement c'est normal d'avoir plus de ferveur depuis nos résultats actuels qu'avant par exemple. Quand je regardais les matchs de la Belgique qui allait faire des nuls contre l'Azerbaidjan, des défaites contre de sombres sélections de l'Est et des humiliations reçues par des pays de bides maghrébins, personnellement j'avais moins envie de crier et de courir dans la rue que maintenant.
La ferveur n'est pas simplement le fait d'être un footix, car je pense que tout Belge suivait tout de même leurs matchs à l'époque, mais si maintenant nous sommes aussi optimistes et enthousiastes, c'est pcq pendant trop longtemps on s'est torturés à regarder des prestations de merde de notre équipe où les meilleurs joueurs étaient des titulaires à Bruges ou au Standard et n'avaient aucune renommée, aucune classe.
ouais les algériens ou les marocains c'est meme plus du chauvinisme a ce stade
Quelqu'un a la composition pour le match de mercredi ?
King-Krong on saura pas les compos avant mercredi hein
La liste des joueurs repris je voulais dire
Non mais avec cet abruti de Rudisha qui vient répondre à chaque topic et vient les feed comme un débutant, c'est facile aussi pour eux.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
witsel devrait allez en angleterre
Là, j'commence à appréhender la masse de footix algériens, par contre. Les Français, j'en ai plus rien à foutre, j'suis habitué, par contre, si SHON12, le mec qui fait une obsession depuis deux semaines sur nous, est représentatif de ce qui nous attend, j'vais avoir du mal à ne pas les troll comme un porc. Ça serait dommage de prendre un kick pour ça.
Dude, regarde le facebook de l'union belge.
Ils sont déjà là avec leur "one two three viva algiri" sur un sujet parlant de Courtrai - Lokeren, tu vois le genre.
Sont pas très malins mais ça, c'est pas nouveau.
Vivement qu'on les poutre
Justement, j'essaie d'imaginer le phénomène, amplifié par la footixerie ambiante du forum.
Je me souviens que c'était particulièrement gratiné en 2010, mais à l'époque, c'était drôle parce qu'on était pas concernés, là, ça finira par me taper sur le système.
Laissons-les s'humilier tout seuls en CDM.
Du moment qu'on arrive a museler Ronaldo, Januzaj et Neymar on aura toutes nos chances contre eux
Imaginez maintenant qu'on ne gagne pas contre eux. Pire, qu'on perde
Impossible
Je préfère pas y penser, ce serait un vrai carnage.
De toute façon, le match où on ne gagnera pas (et a fortiori quand on se fera éliminer), on se fera incendier comme pas possible sur le forum.
Si c'est contre l'Algérie, on part de là et on amplifie par un facteur dix pour les vingt prochaines années.
Non mais sérieux, on en est venu à comparer l'Algérie avec Saint-Marin. D'où on peut prétendre à une victoire facile ?
Je le répète, ce match sent le piège. Et j'ai pas l'impression que l'Algérie sera le paillasson du groupe.