Lukaku n'a aucune souplesse, un bourrin booooum booooum comme un taureau je fonce dans le tas.
Je le compare à jonah Lomu le rugbyman.
Tant en puissance et aucune classe.
De bruyne aussi très mauvais ce soir.
pauwels qui essaye de faire de l'humour
On est tête de série ou pas les mecs ?
Hazard a prouvé que c'est un monstre mais putain qu'il travaille sa finition bon dieu ! Les 2 occasions qu'il a , ça doit être dedans ...
Dommage de finir sur un mauvais match quand même.
LE feu d'artifice
Le match est pas mauvais , c'est juste les occasions qui font chier
Nan mais il m'a dégouté dembele , pourquoi il a pas rush sur ramsey ? Putain , il marche alors qu'il doit le défoncer !
laissez les trolls parler, ils n'ont que ça, seul le résultat du terrain compte
Autant contre la Croatie ou la Serbie ok mais contre le PAYS DE GALLES QUOI
rentrez direct chez vous
J'arrête de répondre car ils me gavent mais comme je crois aux karmas je vais rire quand ils vont se faire sortir en barrage
Et sinon c'est 100% sûr qu'on soit tête de série au Brésil?
"Autant contre la Croatie ou la Serbie ok mais contre le PAYS DE GALLES QUOI
rentrez direct chez vous "
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Georgie-france-0-0/399105
C'est certes pas la mort, mais étant un compétiteur et mauvais perdant, ça me frustre
Mais bon, dernier match + équipe remaniée, faut pas s'arrêter à ça et se dire qu'on a fait des qualifs de dingue.
Mais toutes ces occases me font quand même rager, à ce niveau, c'est vraiment pas possible (surtout Mirallas).
dragonage fou le camp
Oui , c'est sûr et certains , nous sommes tête de série et on sera 5-6 ème au prochain classement .
On aurait pû être 4 ème avec la victoire ce soir ...
mais bordel dire ce qui ne va pas c'est pas troller
j'en ai marre qu'on utilise ce mot n'importe comment
il y a des choses qui ne vont pas dans l'équipe et j'ai toujours préféré rester prudent
quand on aura réellement le niveau d'une vraie grande équipe alors la je la fermerai mais je m'inquiète un peu et certains abusent vraiment a les surcoter
ef-ef-esse Voir le profil de ef-ef-esse
Posté le 15 octobre 2013 à 20:57:25 Avertir un administrateur
pronostic 2-2
c'est pas passé loin, mais au final le résultat est le même!
Je le redit , Hazard avec une finition correcte , il devient l'un des meilleurs milieux offensif du monde ...
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 15 octobre 2013 à 23:14:53 Avertir un administrateur
Je le redit , Hazard avec une finition correcte , il devient l'un des meilleurs milieux offensif du monde ...
+1
Si il marque son action individuelle on crie au génie