Ils ont fait les malins petite claque ça leur fera du bien.
si c'est benteke qui joue c'est 6-1 ici
Bah on a surtout fait tourner l'effectif. Et on a vendanger comme jamais. Mirallas peut en mettre 2, De Bruyne peut en mettre 2, Lukaku peut en mettre 2, Hazard peut en mettre 1... Et j'en oublie surement...
Ils en ont marre les Diables je pense, ils veulent fêter ça et ils n'en peuvent plus.
Ok le match qui doit finir en 7-0...
Dommage
Bien fait pour rtl et ces abrutis
Tant mieux pour cette défaite, au moins les grosses têtes vont réfléchir et se mettre en question
Bon ce Bakkali m'a l'air très très très très prometteur.
ça gache vachement la fête je trouve, j'suis un peu déçu
Défaite ?
je suis dégoûter, valait.mieux ne.pas se qualifier si c'est pour faire un nul contre une équipe de veau, je me casse je vais supporter la France
Lukaku cte blague
Il a fais un bon match et puis est retomber dans la nulité sur la passe de Witsel il a pas même pas bouger
Oui un peu dégoûter aussi
Rire le match qui doit finir en 6-0, sérieux ca me saoule.
M'enfin d'un coté, ca fera baisser l'excès de confiance. Ca leur apprendra a pas foutre leurs putains d'occasions 5 étoiles.
Faut relativiser les gars, ils ont fêté le titre, ils étaient pas concentré, ils ont pris le match à la légère... Tant mieux qu'ils l'aient pas gagné limite, ça les fera réfléchir, mieux vaut maintenant qu'au mondial.
Chaque pareil contre les sois disantes faibes equipes, à quand un 4-0?
Putain , quel deception ...
Merci a Dembele qui comme d'ab est merdique ... Putain , qu'on le dégage ce sous joueur ... Si on prend le but c'est de sa faute , il laisse ramsey tirer ce naze ...
Putain , je suis dégouté ... On rate une occaz unique de faire un 28/30 putain ...
La qualif* Pas le titre... Pas encore.
Bon, on sera têtes de série, mais match pitoyable, vraiment. On peut pas se permettre de louper autant d'occasions.