Egalisation du pays-de-galles
Line-up Belgium: Courtois, Alderweireld, Van Buyten, Lombaerts, Vertonghen, Witsel, Chadli, Fellaini, De Bruyne, Defour & Benteke
Chadli préferé a Dembele et un retour de Defour donc.
Defour... faut arrêter de déconner un instant. Purée, ça sent la purge.
Witsel, fellaini + defour je parie que l'expression des vieux souvenir du standard va être utilisé
Le trio magique de Sclessin
Lombaerts ? Dommage, Poco m'avait bien plu contre la France, j'aurai bien voulu le revoir... Un peu étonné sur ce coup là.
Lombaerts sera en défense centrale
Big Dan + Lombaerts, encore bien que ce n'est pas l'attaque de l'Espagne en face
Vertonghen à gauche, Lombaerts dans l'axe. C'était le plus cohérent, on a bien anticipé
Defour, non mais sérieusement ?
Ca manque cruellement de vitesse
J'aurai plutôt vu Vertonghen en défense centrale et Poco au back gauche, mais pourquoi pas. J'attends de voir ais Lombaerts ne m'a jamais vraiment convaincu en équipe nationale.
Chaud defour ... Le mec qui joue pratiquement pas dans son club
Poco n'avait pas assez apporté offensivement lors du match contre la France ( par contre il a bien défendu ). De plus en faisant jouer ainsi, Vertonghen est à nouveau à la place habituel où il sera le plus utile à l'EN vu ses qualités offensives
On verra perso je fais confiance à Wilmots
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 6 septembre 2013 à 19:56:28 Avertir un administrateur
Chaud defour ... Le mec qui joue pratiquement pas dans son club
Titulaire à chaque match depuis le début de saison.
Oui ça manque de vitesse mais osef, on va imposer notre jeu dans leur surface, pas jouer en contre attaque.
Euh, Defour est titulaire à Porto cette saison hein, faut suivre un peu.
Et le choix n'est pas illogique face au jeu physique des écossais.
Witsel - Fellaini - Dembele ça aurait pas été assez physique ?
Dembélé et Defour, c'est kif-kif. Ni l'un ni l'autre n'a jamais été étincelant en équipe nationale. Donc pourquoi rendre sa chance à Defour ?